Forums GAMERGEN
[TUTO][MOD] Transformez votre PSP en light jockey !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut tout le monde super tuto mais j'essite beaucoup a le faire puisque je n'ai pas de fil ni de circuit intergrer sa encore ce n'ets pas tres grave et sinon j'ai des LED et des ressistance mais le probleme c'est que c'est des grosse LED et je ne sais pas si sa va passer
[EDITH]et aussi j'ai un circuit intergrer mais c'est un 14 patte ^^" c'ets un peu le probleme et je me demandai si je ne pouvai pas le faire avce celle si
Merci d'avance
[EDITH]et aussi j'ai un circuit intergrer mais c'est un 14 patte ^^" c'ets un peu le probleme et je me demandai si je ne pouvai pas le faire avce celle si
Merci d'avance
-
gui-gui Gamer Débutant
salut
1-J'ai vu qu'il etait impossibile de metre le pluding pour allumer les led dans le XMB, car il n'y avait que 3.6v alors que sur conrad les led ont une tension maxi de 2.8v.
2-un autre truc ! on a une baterrie de 3.6v pourquoi on a 5v sur la carte mère, j'ai pas vu de transfo dans ma PSP ??
3- Je veux mettre 4 led sur le montage, es ce qu'il faut changer les resistance ou non ?
merci
1-J'ai vu qu'il etait impossibile de metre le pluding pour allumer les led dans le XMB, car il n'y avait que 3.6v alors que sur conrad les led ont une tension maxi de 2.8v.

2-un autre truc ! on a une baterrie de 3.6v pourquoi on a 5v sur la carte mère, j'ai pas vu de transfo dans ma PSP ??
3- Je veux mettre 4 led sur le montage, es ce qu'il faut changer les resistance ou non ?
merci

-
rxf49 Gamer Débutant
arioch_76 Wrote:Salut a tous , je me premet de remonter le post pour signaler une erreur dans le schema de cablage , il faut inverser le + et le - qui vont vers les HP , le pin 3 du LM386 va sur le + du HP et le pin 2 va sur le - du HP .
A+
Salut,
tu est sur car j'ai fait le montage comme Osole le préconise et aucun soucil

@+

Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
-
qu3nt1n Gamer Hardcore
bonjour je voudrai mettre des leds sur ma psp mais quel est la reference des leds, des 0603 ou autres????
je voudrais egalement savoir ou peut on trouvé le materiels pour ce montage??
merci d'avance
je voudrais egalement savoir ou peut on trouvé le materiels pour ce montage??
merci d'avance
-
Bickette_1 Gamer du Dimanche
0603 (préféré) ou 1206
Radiospares
Webmarchand
Conrad
Etranger:
led-shop24.de
led1.de
ledtuning.nl
llamma.com
Vous pouvez aussi aller voir du coté de eBay
Ou si vous ne voulez pas commander sur le net, le mieux est de faire une recherche sur les Pages Jaunes (pour les hexagonaux) afin de trouver un revendeur en électronique proche de chez vous, mais ce n'est pas sûr qu'il ait tout ce dont vous aurez besoin.
Pour le LM et/ou les outils, n'importe quel magasin d'électronique devrait en avoir
Radiospares
Webmarchand
Conrad
Etranger:
led-shop24.de
led1.de
ledtuning.nl
llamma.com
Vous pouvez aussi aller voir du coté de eBay
Ou si vous ne voulez pas commander sur le net, le mieux est de faire une recherche sur les Pages Jaunes (pour les hexagonaux) afin de trouver un revendeur en électronique proche de chez vous, mais ce n'est pas sûr qu'il ait tout ce dont vous aurez besoin.
Pour le LM et/ou les outils, n'importe quel magasin d'électronique devrait en avoir
-
osole Gamer Maitre
- Pays: France
ben, moi, j'avais un soucis de leds constamment allumé et j'ai fait comme le montage l'indiqué, et j' suivi tout suivi a la lettre.
et j'ai donc inversé les cables + et le - du HP comme la dit arioch_76 et depuis sa fonctionne, un grand merci a ARIOCH_76

et j'ai donc inversé les cables + et le - du HP comme la dit arioch_76 et depuis sa fonctionne, un grand merci a ARIOCH_76

-
martin9522 Gamer Débutant
bonjour !!
j'ai remplacer un haut parleur officiel par un autre plus gros 0.5W
doc le 2eme haut parleur qui lui est d'origine n'envoie plus de son car l'autre prend tout !!! donc il me faut savoir sur quel hp il faut brancher le lm et voir si les resistance change ( je pence bien
)
j'ai remplacer un haut parleur officiel par un autre plus gros 0.5W
doc le 2eme haut parleur qui lui est d'origine n'envoie plus de son car l'autre prend tout !!! donc il me faut savoir sur quel hp il faut brancher le lm et voir si les resistance change ( je pence bien

je propose mes service pour mettre votre psp en custom pour toute la france les interreser MP moi !!
-
yiangaruga Gamer du Dimanche
Bonjour
J'ai un probleme avec la carte mere, je n'arrive a souder sur la borne +, l'étain ne se colle pas dessus, je suis dégouté. Donc je me demandais si sa venais du fer a souder ou de la carte (jai deja bien garder la piste).
Et je suis confronté a un autre probleme, combien de LED peut peuvent etre relier au circuit intégré parce que sur le tuto il n'y a que 2 fils ki partent du circuit donc je voulais savoir si on pouvait rajouter des fils ou s'il n'y avait rien a faire dans ce cas j'abandonne.
Merci pour vos réponses.
J'ai un probleme avec la carte mere, je n'arrive a souder sur la borne +, l'étain ne se colle pas dessus, je suis dégouté. Donc je me demandais si sa venais du fer a souder ou de la carte (jai deja bien garder la piste).
Et je suis confronté a un autre probleme, combien de LED peut peuvent etre relier au circuit intégré parce que sur le tuto il n'y a que 2 fils ki partent du circuit donc je voulais savoir si on pouvait rajouter des fils ou s'il n'y avait rien a faire dans ce cas j'abandonne.
Merci pour vos réponses.
-
F00F00 Gamer du Dimanche
- Pays: France