Forums GAMERGEN

Transformez votre salon en boite de nuit grâce à votre PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar scorpathos » 25 Mar 2007, 17:10

stewart Wrote:
osole Wrote:
Si tu veut être "sûr" de ne pas détruire les fix de ton capot
suis ce tuto de démontages jusqu'a cette image
Image
où là tu ne démonte que ces deux vis (tooth)
Image
et là tu suis cette vidéo (stewart)
<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/7jAPZzQCoi4OfaluB"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7jAPZzQCoi4OfaluB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object>

tooth Wrote:pinozk regarde je suis a 90% led mod Image
Imageentre temps j'ai encore fait le capot umd je met la photo dans 5 min

Voici ma PSP Finale

Qui est Composé d une:

- PSP Noire avec Façade Chromé

- Intégrations de trois LEDs SMD Bleu (avec résistance SMD)

- le 2 Joystik a était intégrer

Image

Image

Image

Image

trop excelent tout ça!!! Va ^p'tèt' bien falloir que j'm'en achete... Quoi que, trop peur de bousiller ma belle et fragile PSP.
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Stewart_1 » 25 Mar 2007, 17:11

Voici le tourne vis qui va bien pour toutes les vis de votre PSP:

Image

Pour se qui n arriverai pas a trouvé se tournevis en voila d autre:

Image

Image

Pour se qui cherche un fameux petit boitier pour les leds en voici un déjà equipé d une pile rechargeable et d une connectique pour la rechargé avec le même cable que la psp; il se fie sur le haut de la psp avec 2 vis .....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et voici donc ou se procurer cette petite boite:

http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2117

Image
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 25 Mar 2007, 18:03

monti Wrote:
macgyver999 Wrote:slt j'ai cherche partout u acheer la fasade pro gear de camy mes impssoble a trouver meme sur le site vous pouvez maider???

Je connaît juste un vendeur ebay en proposant, le voilaICI enfin si c'est bien ce que tu cherche.

ton lien ne marche pas
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 25 Mar 2007, 18:07

en grod cette coque que je cherche

Image

merci d'avance

Message non lupar monti_1_1_1 » 25 Mar 2007, 18:33

macgyver999 Wrote:
monti Wrote:
macgyver999 Wrote:slt j'ai cherche partout u acheer la fasade pro gear de camy mes impssoble a trouver meme sur le site vous pouvez maider???

Je connaît juste un vendeur ebay en proposant, le voilaICI enfin si c'est bien ce que tu cherche.

ton lien ne marche pas

j'ai édité je t'ai mis le lien de la coque que tu souhaite, je ne l'ai trouver que sur ebay.
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar kratelos_1_1 » 25 Mar 2007, 22:44

monti Wrote:
macgyver999 Wrote:
monti Wrote:[quote="macgyver999"]slt j'ai cherche partout u acheer la fasade pro gear de camy mes impssoble a trouver meme sur le site vous pouvez maider???

ton lien ne marche pas

j'ai édité je t'ai mis le lien de la coque que tu souhaite, je ne l'ai trouver que sur ebay.[/quote]

cool merci mes le gas habite en usa ce possible que ca soi en france??

Message non lupar Stewart_1 » 26 Mar 2007, 01:59

C est normale que tu as du mal a la trouver sur des site français car elle vient de sortir cette façade donc il faut attendre un peu je pense.............. :wink:

Message non lupar kratelos_1_1 » 26 Mar 2007, 07:03

ok enplus elle est magnifique::!!

Message non lupar Stewart_1 » 26 Mar 2007, 12:39

Si c est la façade qu est magnifique alors je te prévient qui n y as que elle pour psp j en est vue 3 ou 4 de façade avec dragon, mes si je me souvient bien sur le vrai site qui les vend il dise que tu peut faire ta coque perso, avec le motif que tu souhaite avoir................. :wink:

Message non lupar Strykers » 26 Mar 2007, 17:13

Dites, ou on peut acheter une facade et les composants PSP customisation SVP? :D
Avatar de l’utilisateur Strykers

Message non lupar kratelos_1_1 » 26 Mar 2007, 20:34

stewart Wrote:Si c est la façade qu est magnifique alors je te prévient qui n y as que elle pour psp j en est vue 3 ou 4 de façade avec dragon, mes si je me souvient bien sur le vrai site qui les vend il dise que tu peut faire ta coque perso, avec le motif que tu souhaite avoir................. :wink:

ouai deja celle que je veux ces sèle la mes enfaite les dragon tu ces en quelle matiere son til faite si sa se decole? oui ces plastifier?
et oui en faite je change coque car l autre est pette rayer pour sa!! ca fait 2 ans que je les et je la transporte tout tout les jour partout ou je ves ;)

Message non lupar Stewart_1 » 26 Mar 2007, 21:12

macgyver999 Wrote:
stewart Wrote:Si c est la façade qu est magnifique alors je te prévient qui n y as que elle pour psp j en est vue 3 ou 4 de façade avec dragon, mes si je me souvient bien sur le vrai site qui les vend il dise que tu peut faire ta coque perso, avec le motif que tu souhaite avoir................. :wink:

ouai deja celle que je veux ces sèle la mes enfaite les dragon tu ces en quelle matiere son til faite si sa se decole? oui ces plastifier?
et oui en faite je change coque car l autre est pette rayer pour sa!! ca fait 2 ans que je les et je la transporte tout tout les jour partout ou je ves ;)

D âpres se qu on ma dit une sont dans la peinture donc se n est pas un vulgaire autocollant mes incrusté dans la coque............ :wink:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news