Forums GAMERGEN
Transformez votre salon en boite de nuit grâce à votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

où là tu ne démonte que ces deux vis (tooth)
et là tu suis cette vidéo (stewart)
<object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/7jAPZzQCoi4OfaluB"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7jAPZzQCoi4OfaluB" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object>tooth Wrote:pinozk regarde je suis a 90% led modentre temps j'ai encore fait le capot umd je met la photo dans 5 min
Voici ma PSP Finale
Qui est Composé d une:
- PSP Noire avec Façade Chromé
- Intégrations de trois LEDs SMD Bleu (avec résistance SMD)
- le 2 Joystik a était intégrer
trop excelent tout ça!!! Va ^p'tèt' bien falloir que j'm'en achete... Quoi que, trop peur de bousiller ma belle et fragile PSP.
-
scorpathos
Voici le tourne vis qui va bien pour toutes les vis de votre PSP:

Pour se qui n arriverai pas a trouvé se tournevis en voila d autre:

Pour se qui cherche un fameux petit boitier pour les leds en voici un déjà equipé d une pile rechargeable et d une connectique pour la rechargé avec le même cable que la psp; il se fie sur le haut de la psp avec 2 vis .....

Et voici donc ou se procurer cette petite boite:
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2117

Pour se qui n arriverai pas a trouvé se tournevis en voila d autre:

Pour se qui cherche un fameux petit boitier pour les leds en voici un déjà equipé d une pile rechargeable et d une connectique pour la rechargé avec le même cable que la psp; il se fie sur le haut de la psp avec 2 vis .....

Et voici donc ou se procurer cette petite boite:
http://www.assentek.com/catalog/product ... ts_id/2117

-
Stewart_1
macgyver999 Wrote:monti Wrote:macgyver999 Wrote:slt j'ai cherche partout u acheer la fasade pro gear de camy mes impssoble a trouver meme sur le site vous pouvez maider???
Je connaît juste un vendeur ebay en proposant, le voilaICI enfin si c'est bien ce que tu cherche.
ton lien ne marche pas
j'ai édité je t'ai mis le lien de la coque que tu souhaite, je ne l'ai trouver que sur ebay.
-
monti_1_1_1
monti Wrote:macgyver999 Wrote:monti Wrote:[quote="macgyver999"]slt j'ai cherche partout u acheer la fasade pro gear de camy mes impssoble a trouver meme sur le site vous pouvez maider???
Je connaît juste un vendeur ebay en proposant, le voilaICI enfin si c'est bien ce que tu cherche.
ton lien ne marche pas
j'ai édité je t'ai mis le lien de la coque que tu souhaite, je ne l'ai trouver que sur ebay.[/quote]
cool merci mes le gas habite en usa ce possible que ca soi en france??
-
kratelos_1_1
stewart Wrote:Si c est la façade qu est magnifique alors je te prévient qui n y as que elle pour psp j en est vue 3 ou 4 de façade avec dragon, mes si je me souvient bien sur le vrai site qui les vend il dise que tu peut faire ta coque perso, avec le motif que tu souhaite avoir.................
ouai deja celle que je veux ces sèle la mes enfaite les dragon tu ces en quelle matiere son til faite si sa se decole? oui ces plastifier?
et oui en faite je change coque car l autre est pette rayer pour sa!! ca fait 2 ans que je les et je la transporte tout tout les jour partout ou je ves

-
kratelos_1_1
macgyver999 Wrote:stewart Wrote:Si c est la façade qu est magnifique alors je te prévient qui n y as que elle pour psp j en est vue 3 ou 4 de façade avec dragon, mes si je me souvient bien sur le vrai site qui les vend il dise que tu peut faire ta coque perso, avec le motif que tu souhaite avoir.................
ouai deja celle que je veux ces sèle la mes enfaite les dragon tu ces en quelle matiere son til faite si sa se decole? oui ces plastifier?
et oui en faite je change coque car l autre est pette rayer pour sa!! ca fait 2 ans que je les et je la transporte tout tout les jour partout ou je ves
D âpres se qu on ma dit une sont dans la peinture donc se n est pas un vulgaire autocollant mes incrusté dans la coque............

-
Stewart_1