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Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
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Voici des plaque transparente pour cache umd , faits d'acrylique de qualité gravé à l'eau-forte et poli pour permettre à la plus grande de quantité de lumière partout :
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CAMY PRO GEAR™, la maison de la plaque avant DUELLE de l'INJECTION PSP et AcidMods tient une conception le nouveau regard de Camy.
CAMY vous donne des instructions, nombre de vis que vous devez sortir, les instructions très bonnes (seulement cinq vis doivent être enlevées pour enlever la plaque avant, non les six et les deux pour enlever l'assemblée analogue).
Comme vous pouvez déjà savoir ces plaques avant sont faites avec le procédé duel d'injection. Ceci signifie qu'il y a deux couches séparées de plastique, un coloré et un espace libre, juste comme celui des marques de Sony.
CAMY signale qu'à la différence de d'autres plaques avant sur le marché, leurs plats ne souffrent pas de l'ajustage de précision incorrect ou serré.
Pour plus d infos :
http://www.camyprogear.com/
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CAMY PRO GEAR™, la maison de la plaque avant DUELLE de l'INJECTION PSP et AcidMods tient une conception le nouveau regard de Camy.
CAMY vous donne des instructions, nombre de vis que vous devez sortir, les instructions très bonnes (seulement cinq vis doivent être enlevées pour enlever la plaque avant, non les six et les deux pour enlever l'assemblée analogue).
Comme vous pouvez déjà savoir ces plaques avant sont faites avec le procédé duel d'injection. Ceci signifie qu'il y a deux couches séparées de plastique, un coloré et un espace libre, juste comme celui des marques de Sony.
CAMY signale qu'à la différence de d'autres plaques avant sur le marché, leurs plats ne souffrent pas de l'ajustage de précision incorrect ou serré.
Pour plus d infos :
http://www.camyprogear.com/
- Stewart_1
macgyver999 si tu trouve la coque tu peut me prevenir car ca fait 1 semaine que je la cherche et je la trouve seulement sur des sites etrangers càd avec 15 € de frait de port vers la france
-
kevinchris
Gamer Pro
- Messages: 215
- Inscription: 02 Déc 2010, 20:32
- Pays: France
Si vous cherché la façade transparente c est ICI
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... otohosting
PS: mais pour l instant y en n a plus............
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... otohosting
PS: mais pour l instant y en n a plus............
- Stewart_1
Voici en détail l utilité de se truc:
Petite nouvelle 2005-018
Il a essayé de relier la sonde de accélération (sonde de pesanteur) à PSP
En utilisant le port de télécommande de PSP, la sonde de accélération (sonde de pesanteur) que vous reliez à PSP, (== il sonde inclinée productrice éprouvée).Temporairement parce que ceux qui le mouvement était possible disque est laissés.
1. Matériel
La photographie de la sonde (sonde d'inclinaison de PSP) qu'elle produit
Le schéma est, comme suit.
L'accélération de la sonde (sonde de pesanteur) a employé ADXL202E [de la société d'anarogudebaizesu].Quant à ceci, Nintendo Cie. « [korokorokabii] » Et dans lui est l'IC de sonde qui est égal à la sonde ADXL202 est « dont l'attraction universelle universelle utilisée [yotsushi] ».
Obtenant la valeur d'entrée de la sonde se servant [wanchitsupumaikon], il transfère à PSP avec la communication périodique.
Il a élaboré le programme au lequel a été écrit [wanchitsupumaikon] avec le langage C.Seulement dégagement binaireIl.
Le mini connecteur d'USB est installé sous la plaque de base, mais ce des utilisations dans celle pour la réparation mécanique de PSP.Il n'est pas relié électriquement.
2. Logiciel
Il a produit le logiciel du côté de PSP, avec la langue, Lua.
[ La sonde de accélération pour la sonde de PSP/gravity a entré le logiciel et le manuscrit (téléchargement) de Lua ]
L'image opérationnelle du logiciel qu'il produit
Après avoir commencé, poussant d'abord le bouton de △, horizontalité étant, vous avez remis à zéro le point de départ.
Ensuite quand elle peut incliner et/ou secoue PSP, la croix centrale d'image se déplace à en haut et en bas à gauche et à droite.
・Hectogramme [haidoriumu]Le jeu jouant avec une telle sonde, comme.
3. Point problématique
C'est le sentiment où le juste une peu de réaction est lent.Toutes les fois que les bytes 1 il communique avec la communication périodique, c'est la conséquence qui insère le poids de 18msec.Puisque les données des groupes 1 sont de 8 bytes, le temps 144msec total attrape supérieur.
Sans employer Lua, directement, si la publication périodique le logiciel qui est communiqué est écrite, on le pense qu'il devient rapidement.
Puisque le port, PSP_UART4_FIFO est une adresse 0xBE500000, si vous écrivez à ce port et donnez lecture la publication périodique elle peut communiquer directement.
Quant à la transmission en série, * (interne non signé volatil *) 0xBE500000 = c ; Ainsi, quant à la réception périodique, c = * (interne non signé volatil *) 0xBE500000 ; Avec juste toi écrivez.
Cependant, parce qu'envoyant et recevant le statut il est nécessaire de vérifier avec le port, note de PSP_UART4_STAT.
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oKgvuc6fAII"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oKgvuc6fAII" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Se qui faut pour le faire tourné sur un homebrew
http://www.kako.com/neta/2005-018/psp-g-sensor-pic.zip
http://www.kako.com/neta/2005-018/psp-g-sensor-lua.zip
Source:
http://www.kako.com/neta/2005-018/2005-018.html
Petite nouvelle 2005-018
Il a essayé de relier la sonde de accélération (sonde de pesanteur) à PSP
En utilisant le port de télécommande de PSP, la sonde de accélération (sonde de pesanteur) que vous reliez à PSP, (== il sonde inclinée productrice éprouvée).Temporairement parce que ceux qui le mouvement était possible disque est laissés.
1. Matériel
La photographie de la sonde (sonde d'inclinaison de PSP) qu'elle produit
Le schéma est, comme suit.
L'accélération de la sonde (sonde de pesanteur) a employé ADXL202E [de la société d'anarogudebaizesu].Quant à ceci, Nintendo Cie. « [korokorokabii] » Et dans lui est l'IC de sonde qui est égal à la sonde ADXL202 est « dont l'attraction universelle universelle utilisée [yotsushi] ».
Obtenant la valeur d'entrée de la sonde se servant [wanchitsupumaikon], il transfère à PSP avec la communication périodique.
Il a élaboré le programme au lequel a été écrit [wanchitsupumaikon] avec le langage C.Seulement dégagement binaireIl.
Le mini connecteur d'USB est installé sous la plaque de base, mais ce des utilisations dans celle pour la réparation mécanique de PSP.Il n'est pas relié électriquement.
2. Logiciel
Il a produit le logiciel du côté de PSP, avec la langue, Lua.
[ La sonde de accélération pour la sonde de PSP/gravity a entré le logiciel et le manuscrit (téléchargement) de Lua ]
L'image opérationnelle du logiciel qu'il produit
Après avoir commencé, poussant d'abord le bouton de △, horizontalité étant, vous avez remis à zéro le point de départ.
Ensuite quand elle peut incliner et/ou secoue PSP, la croix centrale d'image se déplace à en haut et en bas à gauche et à droite.
・Hectogramme [haidoriumu]Le jeu jouant avec une telle sonde, comme.
3. Point problématique
C'est le sentiment où le juste une peu de réaction est lent.Toutes les fois que les bytes 1 il communique avec la communication périodique, c'est la conséquence qui insère le poids de 18msec.Puisque les données des groupes 1 sont de 8 bytes, le temps 144msec total attrape supérieur.
Sans employer Lua, directement, si la publication périodique le logiciel qui est communiqué est écrite, on le pense qu'il devient rapidement.
Puisque le port, PSP_UART4_FIFO est une adresse 0xBE500000, si vous écrivez à ce port et donnez lecture la publication périodique elle peut communiquer directement.
Quant à la transmission en série, * (interne non signé volatil *) 0xBE500000 = c ; Ainsi, quant à la réception périodique, c = * (interne non signé volatil *) 0xBE500000 ; Avec juste toi écrivez.
Cependant, parce qu'envoyant et recevant le statut il est nécessaire de vérifier avec le port, note de PSP_UART4_STAT.
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oKgvuc6fAII"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oKgvuc6fAII" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>
Se qui faut pour le faire tourné sur un homebrew
http://www.kako.com/neta/2005-018/psp-g-sensor-pic.zip
http://www.kako.com/neta/2005-018/psp-g-sensor-lua.zip
Source:
http://www.kako.com/neta/2005-018/2005-018.html
- Stewart_1
Voici la fabrication du plexi du cache UMD par AcidMod.......
A vous d apprécié :
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8bOAxvlceI4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8bOAxvlceI4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Cette fois autour, Neubit a décidé de laissé tout le monde voir la façon dont il fait ses mods c est un frais bijou de PSP UMD par a YouTube vidéo
A vous d apprécié :
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/8bOAxvlceI4"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/8bOAxvlceI4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
Cette fois autour, Neubit a décidé de laissé tout le monde voir la façon dont il fait ses mods c est un frais bijou de PSP UMD par a YouTube vidéo
- Stewart_1