Forums GAMERGEN
Transformez votre salon en boite de nuit grâce à votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 685#385685
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 685#385685
-
Stewart_1
Ken-C Wrote:J'en reste c**, commandé mardi 7h du mat, reçu jeudi 14h par chronopost 8O
Une super commande qui vient d'arriver de chez LED1.de trop fort!
J'ai reçu un stock de DEL 0603 en bleu et comme j'ai réussi à monter mes DEL du premier coup (assez galère j'avoue) je vends mon stock restant pour qui désire se lancer.
Je fais un pack de 3 LED et 1 résistance de 10 ohm pour 5euro envoi en lettre poste donc reçu en 2-3 jours chez vous. Je vends ça à perte donc profitez en.
Premier arriver, premier servi
-
Stewart_1
Ken-C ca minteresserait bien ton truc mais faudrait ke je me trouve un monteur dans les environ de chez moi pke moi jpourrai jamais faire ca 
Si tu narive pas a les vendre contacte moi

Si tu narive pas a les vendre contacte moi
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
macgyver999 Wrote:le 2ème joistique est conpatible avec toute les psp? sa mange plus de batterie?
Pour la batterie non car c est comme si tu appuyé sur X,Carré, ou autre , par contre si c est possible sur toute les psp la je c est pas dire oui serait m avancé sur un terrain glissant.................................

-
Stewart_1
Salut voici une info :
PSP à vendre 60€ pour test détails :

Après avoir fait plusieurs essaie de LED la psp n a plus d écran qui s allume cela étant vous pouvait faire divers tests dessus car le la carte power et toujours alimenté.
- PSP Noire - Modèle 1004 - années 2006 avec batterie et chargeur
- XMB entièrement customisé FW 3.03 OE -C
Pièces à récupérer :
-Lecteur UMD
-Lecteur MS + WIFI
-Enceinte carte Power
-Joysticks
-Façade Complète
-Boutons L + R
PS : Si cela vous intéressé veuillez contacter cette personne :
-- lecourtdom@wanadoo.fr --
PSP à vendre 60€ pour test détails :

Après avoir fait plusieurs essaie de LED la psp n a plus d écran qui s allume cela étant vous pouvait faire divers tests dessus car le la carte power et toujours alimenté.
- PSP Noire - Modèle 1004 - années 2006 avec batterie et chargeur
- XMB entièrement customisé FW 3.03 OE -C
Pièces à récupérer :
-Lecteur UMD
-Lecteur MS + WIFI
-Enceinte carte Power
-Joysticks
-Façade Complète
-Boutons L + R
PS : Si cela vous intéressé veuillez contacter cette personne :
-- lecourtdom@wanadoo.fr --
-
Stewart_1
Besoin d'aide urgent
jai une psp 3.03 oe c jai changer le sonboot masi kan je part mon psp il n'y plus rien n'y limage de psp originale sa va tout de suite au menu aider moi SVP
-
francrouge Gamer Averti