Forums GAMERGEN
Transport Tycoon Deluxe porté sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
kasimodem Ancien Administrateur
- Pays: France
Voila une exelente nouvelle, j'ai passé des heures et des heures sur ce jeux !
Pour ce qui est de trouver les fichiers du jeux original, c'est un abandonware donc trouvable ici http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=603
Pour ce qui est de trouver les fichiers du jeux original, c'est un abandonware donc trouvable ici http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=603
-
Eucalyptus_1
c normal qu'il demande un mot de passe pour le telechargerment dans une fnetre ac des gar dessiner desu
-
lepetitkevin Gamer Averti
-
rimas_1
lepetitkevin Wrote:c normal qu'il demande un mot de passe pour le telechargerment dans une fnetre ac des gar dessiner desu
ben oui...
dnas le première fenetre tu as un login pass. ensuite, il suffit de les mettre dans le fenetre qui te les demande.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
slt moi je l'ai essayer sur ma 2.00 mais il me mette "please wait" j atten mais sa marche toujour pas pourquoi ??? merci
-
darkange#1 Gamer Averti
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2