Forums GAMERGEN
Trash Panic : Le premier jeu "Pay-To-Play" sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re : Trash Panic : Le premier jeu "Pay-To-Play" sur PlayStation 3
Le pire, c'est qu'à l'époque des 16bits (car c'était moins vrai avant) beaucoup ont investi dans des consoles comme la SNES parce qu'elle était vendue en bundle avec SF2, certes, ça faisait cher pour le coup mais c'était vite rentabilisé vu le temps qu'on passait dessus, c'est ce qui fait qu'on allait moins aux arcades.
Et surtout on y retrouvait une grande partie des jeux qui faisaient le café.
Là c'est prendre le concept à l'envers: ça ne devrait pas fonctionner aux US et probablement encore moins en Europe.
Pour le Japon, je suis réservé car une bonne partie de la clientèle des arcades y file directement après le boulot et ne rentre chez soit que pour y dormir (ok, pipi, caca, les dents aussi) mais le principe d'une console est d'être à la maison... Donc il y a un point faible sur le concept.
À voir.
Pour ma part, ce genre de truc ne m'intéresse absolument pas et jamais je ne collerai 1/2/4/10€ pour avoir quelques malheureuses vies dans un jeu.
Et surtout on y retrouvait une grande partie des jeux qui faisaient le café.
Là c'est prendre le concept à l'envers: ça ne devrait pas fonctionner aux US et probablement encore moins en Europe.
Pour le Japon, je suis réservé car une bonne partie de la clientèle des arcades y file directement après le boulot et ne rentre chez soit que pour y dormir (ok, pipi, caca, les dents aussi) mais le principe d'une console est d'être à la maison... Donc il y a un point faible sur le concept.
À voir.
Pour ma part, ce genre de truc ne m'intéresse absolument pas et jamais je ne collerai 1/2/4/10€ pour avoir quelques malheureuses vies dans un jeu.
-
megaloute Gamer Bronze
big arnaque, ça mérite de pourrir
-
Romcol Gamer du Dimanche
Et bien , j'imagine pas si tu joue au jeu H24 , c'est plus 70€ mais la ont va vidé nos porte monnaie.. Personnellement je suis pas prêt d'utilisé ce système , et si un jour il n'y a plus que ça, et bine dommage mais je vire la console du salon
-
Greg59750 Gamer Argent
juste:

je paye po pour pouvoir jouer a ma console que j'ai déja acheté.
en salle d'arcade oui, chez moi non

je paye po pour pouvoir jouer a ma console que j'ai déja acheté.
en salle d'arcade oui, chez moi non
-
mickey3b Gamer Pro
Je vous rassure messieux, J'ai acheter trash panic et je ne paye pas pour avoir des vie supplementaires. Je suis mort des dizaines de fois et je peux toujours jouer.
Ceci devrais terminer ce débats,
Bon game a tous.
Bon game a tous.
-
wolfdu77 Gamer Débutant
Re : Re : Trash Panic : Le premier jeu "Pay-To-Play" sur PlayStation 3
wolfdu77 Wrote:Je vous rassure messieux, J'ai acheter trash panic et je ne paye pas pour avoir des vie supplementaires. Je suis mort des dizaines de fois et je peux toujours jouer.
Bon game a tous.
Ah bon?

Cedasse 42 démission!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3