Forums GAMERGEN
[PSP]: Traxxpad: Portable Studio, une vidéo du DJ sur PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je trouve ce logiciel assez intéressant car je fais du son ,pour les connaisseur j'utilise digital performer, et tout un tas d'instruments virtuels mais aussi sampleur, boite a rythme, et synthé, et traxxpad me permet lorsque je pars en vacance par exemple, d'exercer pas passion en emportant un minimome de matos et en plus on peu mettre sa propre bank de son et de samples. mais attention, ce n'est pas vraiment un jeux, donc les joueurs pure et dure risquent de s'ennuyer ferme
-
rogmac3 Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2