Forums GAMERGEN

Treasures of Montezuma Blitz : un jeu gratuit sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Treasures of Montezuma Blitz : un jeu gratuit sur le Pla

Message non lupar Kokof24 » 31 Mar 2012, 23:05

Désolé pour le double post, mais je ne sais pas comment éditer mon message précédent en citant un autre membre du forum!

speam Wrote:Exactement Metsy et en plus on se fait des gemmes au passage même si c'est juste un peu... mais bon avec ça + le partage de near, plus vraiment besoin de se tracasser pour jouer AVEC ou SANS gemmes...

Comment on fait quand on est en campagne (genre Dordogne) et que l'appli Near n'en fait qu'à sa tête niveau géolocalisation (une fois il va me situer dans la bonne rue, la fois d'après je suis "comme par magie" à 800 kms de là où je suis? Déjà qu'il n'y a pas grand monde sur Near dans mon bled (10 000 personnes dans ma commune, 1 seule apparait sur Near (quand ça veut bien fonctionner)).
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Takeshi39 » 01 Avr 2012, 00:30

Je comprend pas les gens qui disent que le jeu n'est pas complet et c'est de l'arnaque alors qu'ils seraient les premiers à dl du DLC sur un jeu qu'ils ont déjà payé le prix fort ...
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Kokof24 » 01 Avr 2012, 00:59

Il y a une grosse différence (à mon humble avis) :
Un DLC, tu ne vas le prendre que si vraiment le jeu t'a plu, et que tu en veux + que le joueur "lambda".
Et là, faut avoir vachement envie!
Perso, je trouve les menus incompréhenssibles, les graphismes ont 10 ans de retard (bon, peut-être pas 10, mais au moins 5...) le game-play est vu et "archi-re-vu" (whouah, du Match3!, quelle innovation!!! certes c'est amusant le temps d'1 ou 2 tableaux).
Il ne s'agit aucunement d'un quelconque effort de la part de Sony envers les gamers, c'est juste pour voir comment peuvent se comporter les "casual gamers", envers un titre "évolutif" (surtout une évolution rentable).
Enfin bref, je suis mal "luné" ce soir, alors défoulez-vous...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Avr 2012, 10:00

Les gens vont vraiment payer ?^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gako_1 » 01 Avr 2012, 10:40

Bonjour, pour les vie illimitées. Rien de plus facile... Il faut attendre 20min donc avancer l'heure de votre vita de 20mn... C'est stupide mais c'est la solution... Merci Sony ;)

Message non lupar Gui572 » 01 Avr 2012, 14:45

Bon ben ça y est, la technique existe pour jouer complètement en illimité on désactive tous les totem et bonus pour pas utiliser les gemmes et des qu'on a plus de vie on avance d'un heure la ps vita et on en de nouveau 5.

Voilà voilà bon jeux à tous :smiley

Edit : j'viens de voir que l'astuce pour l'heure de la ps vita était dite juste au dessus...
Image
Ma chaîne youtube sur les trophées ps vita : http://www.youtube.com/user/PSVitaTrophees?feature=mhee
Gui572 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news