Forums GAMERGEN

Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu vidéo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu

Message non lupar swapmagic » 11 Mar 2011, 18:18

Pour répondre, oui kabuto va bien, il nous a envoyé un message pour nous le confirmer. C'est d'ailleurs lui qui a fait la vidéo. Et oui comme cela a déjà été dit nous ne pouvons faire que compatir, étant donné la distance à laquelle nous nous trouvons, mais c'est déjà beaucoup, certains s'en foutent pas mal.
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar GregM » 11 Mar 2011, 18:20

Je look les info depuis ce matin, c'est effrayant les images qui nous arrivent.

J'espère qu'il n'y aura pas trop de victime.

Petite pensée aussi pour tous les animaux au Japon.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 11 Mar 2011, 18:21

Terrible cataclysme pour le japon (séisme le plus important depuis 140 ans pour le japon). Condoléances pour les familles là-bas...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Auxance M. » 11 Mar 2011, 18:21

swapmagic Wrote:Pour répondre, oui kabuto va bien, il nous a envoyé un message pour nous le confirmer. C'est d'ailleurs lui qui a fait la vidéo. Et oui comme cela a déjà été dit nous ne pouvons faire que compatir, étant donné la distance à laquelle nous nous trouvons, mais c'est déjà beaucoup, certains s'en foutent pas mal.

Pas trop vite Swap, ce n'est pas cette vidéo, Kab en a bien pris une, mais ce n'est pas celle-là ;)

Harudu77 Wrote:Franchement pas top la news ...

Y a sûrement des centaines de morts et vous pensez qu'aux géants du jeu vidéo quoi ...

Tu sais, la plupart des sites de jeu vidéo n'en parleront même pas parce que ce n'est pas notre rôle. Nous, ont vous parle d'une vraie information JV, on apporte tout notre soutien à la population sur place et aux familles ayant un membre au Japon, et en plus on vous confirme que Kabuto_Rider va bien. Sincèrement, je pense pas qu'on ait mal fait.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Hydro_1_1 » 11 Mar 2011, 18:21

Les japonais ont frollé aussi une catastrophe nucléaire suite à un incendie dans une des centrales nucléaires. Heureusement qu'ils ont tout arrêté à temps.

C'est vrai que c'est surprenant de voir les Japonais aussi calmes après un tremblement de terre. Mais faut dire qu'ils ont l'habitude là-bas. Dés leur plus jeune âge, on apprend à savoir comment se protéger. Ca fait presque parti de leur vie quotidienne. Malheureusement, aussi bien préparés soient-ils, un éventuel tsunami qui suit un séisme fera toujours d'importants dégats.
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 11 Mar 2011, 18:26

voxuni Wrote:content d'apprendre que Kabuto va bien, toute ma pensée va maintenant aux familles des victimes, on en dénombre déjà 110 000.

110 000 sinistrés peut être mais en tout cas, on dénombre au moins 310 morts...
swapmagic Wrote:Pour répondre, oui kabuto va bien, il nous a envoyé un message pour nous le confirmer. C'est d'ailleurs lui qui a fait la vidéo. Et oui comme cela a déjà été dit nous ne pouvons faire que compatir, étant donné la distance à laquelle nous nous trouvons, mais c'est déjà beaucoup, certains s'en foutent pas mal.

Ah nan perdu, la vidéo de kabuto_rider, c'est celle où son appart est en bordel ^^;
Harudu77 Wrote:Y a sûrement des centaines de morts et vous pensez qu'aux géants du jeu vidéo quoi ...

Sur ce coup ci bof bof Mediagen ...

Il est où ton message de soutien et ta pensée pour les victimes du séisme ?
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bizz_1 » 11 Mar 2011, 18:33

eh bien moi si je fais des dons , sa sera plutôt pour c'est pauvre gens.........et j'encourage tout le monde a le faire car Là , c'est une cause louable et ces gens la vont vraiment en avoir besoin....pas comme un gars qui qui a remis Linux ou un autre avec son égocentrisme qui se croit plus fort que tous..........

enfin c'est mon avis....
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tounsips3 » 11 Mar 2011, 18:36

Toute mes condoléance au victime mais c'est quand meme domage qu'on ne parle pas de la libye , il y a pratiquement la guerre civile la bas :-\
...
tounsips3 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cedric1361_1 » 11 Mar 2011, 18:47

L'équipe de développement de Final Fantasy XIV (Square-Enix) va bien également.

We r its Okay! thanks!

However, please acknowledge thinking that the delay goes out to urgent correspondence a little about the respect.

Nous dit Yoshida Naoki sur les forum officiels FFXIV.
Avatar de l’utilisateur Cedric1361_1

Message non lupar eromog » 11 Mar 2011, 18:48

bizz Wrote:eh bien moi si je fais des dons , sa sera plutôt pour c'est pauvre gens.........et j'encourage tout le monde a le faire car Là , c'est une cause louable et ces gens la vont vraiment en avoir besoin....pas comme un gars qui qui a remis Linux ou un autre avec son égocentrisme qui se croit plus fort que tous..........

enfin c'est mon avis....

Ce genre de messages est juste ignoble... Critiquer les valeurs des autres en utilisant une catastrophe naturelle ... Ta conscience doit en être satisfaite j'espère...
Bref. Je souhaite un bon courage aux japonais dans ces heures difficiles.
eromog Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GregM » 11 Mar 2011, 18:48

tounsips3 Wrote:Toute mes condoléance au victime mais c'est quand meme domage qu'on ne parle pas de la libye , il y a pratiquement la guerre civile la bas :-\

Faut arrêter de tout mélanger quand même. Ici c'est un site de jeux vidéo, la news parle des acteurs de ce milieu au Japon par rapport au Séisme et Tsunamie.

Je vois pas pourquoi PS3gen parlerai de la Lybie, mais tu peux aller dans le topic "discussions autour du monde" dans la section "le reste du monde" pour en parler.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent