Re: Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu
Spector Wrote:Aie AieBon courage à tous les Japonais
![]()
La vidéo est vraiment bien faite !
T'as vu! La scène des escaliers est un peu longue à mon goût, moi j'aurais coupé au montage. Mais sinon c'est clair, c'est bien fait dis-donc! Dommage qu'on puisse plus voter, j'aurais lâché un 5/5!
Bon pour la news, que le titre soit un peu maladroit, c'est possible. Mais c'est délicat de traiter de cette actualité ici. Tu peux être compatissant à l'endroit du peuple japonais. À l'égard de personnes que tu connais de nom, avec qui tu partages une passion et que tu suis depuis quelques temps, tu peux être inquiet, et avoir envie d'être rassuré quant à leur état. La news est là pour ça.
Si vous voulez voir comment certains médias pros traitent du séisme, allez sur BFM TV qui passe les mêmes images en boucle depuis ce matin sur une musique de film apocalyptique pour provoquer une dramatisation inutile. Ça c'est de mauvais goût et mérite d'être pointé du doigt, car on se croit devant un film et ça retire toute leur réalité aux images. Cette mise en scène, c'est comme si on assistait à un spectacle. C'est indigne d'un journaliste.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France