Forums GAMERGEN

Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu vidéo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu

Message non lupar roubig2 » 13 Mar 2011, 18:47

fandegtaIV Wrote:Ca va t'est un bon gars tu répond dignement mais la prochaine fois réfléchis avant de poster (je veux pas te faire la morale) mais beaucoup de gens vienne du Japon sur ce forum et c'est notre devoir à tous de leur porter au moins un minimum de respect FIN DU HS

Excuse moi et excusez moi chers amis, je parle trop vite parfois....
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 14 Mar 2011, 12:47

Grosses pensées à toutes les victimes de cette catastrophe ainsi qu'au Japon lui-même :-\

Message non lupar Greg59750 » 14 Mar 2011, 15:23

GregM Wrote:@supergg : tu nous fais quoi là?

J'ai juste dis que sur BFM TV ils passent toujours tout en boucle et pas seulement pour ce fait. Je n'ai pas parler du sens de ton post donc je vois pas comment tu peux penser que j'ai l'ai compris ou pas.

Juste une petite chose !!!!

En même temps BMF TV c'est une chaine d'infiormation en Continue ;) il est donc normal que celle ci arriver a saturation repasse des images que l'ont a deja vu ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news