Forums GAMERGEN

Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu vidéo ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tremblement de terre au Japon : comment vont les VIP du jeu

Message non lupar SuperGGfr » 12 Mar 2011, 00:37

@ GregM ... :) : nan, tu réponds pas à mon message, mais à une partie insignifiante (je pense que tous les Français qui captent la TNT avaient compris le principe de BFM TV avant mon intervention et la tienne).

Comme mon premier post me paraissait suffisamment explicite, j'ai pas pris la peine d'expliquer davantage car je me suis dit qu'en relisant, tu comprendrais. Tu vois de l'agressivité quelque part?

Maintenant relis s'il te plaît mon message et dis-moi si je reproche à BFM TV de passer des images en boucle ou si j'ai été heurté par autre chose que je juge plus infâme que la news de PS3Gen (c'était quand-même ça, le point de départ).

;)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Raphounet » 12 Mar 2011, 00:59

samir84 Wrote:Le seisme été d'une magnitude 8.8 c'est pas rien :o

Rectification : 8.9 de Magnitude avec 10M de Tsunami
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 12 Mar 2011, 01:24

Toutes mes pensées envers les sinistrés japonais! :(

En tout cas, je sais davantage pourquoi le Japon ne m'a jamais attiré comme destination touristique...

Sur BFMTV, y'a une image impressionnante où un building vacillle, mais n'est heureusement pas tombé... :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Banchan2 » 12 Mar 2011, 02:14

I'M ALIVE !!

Treve de plainsanterie : j'ai cru que c'etait la fin cette fois-ci. Tout a voler autour de moi : vaisselle, etageres, livres, etc...
je suis sorti et tout le monde criait.
Heureusement, a Tokyo, plus de peur que de mal, ma fille et ma femme vont bien mais notre appartement est sens dessous-dessus.

A Tokyo, a l'heure actuelle, c'est toujours la panique : les trains sont arretes, les vols suspendus, les centrales nucleaires coupees, toutes les lignes coupees mais Internet MARCHE !!
Les repliques sont toujours presentes donc a l'heure ou j'ecris, ca continue de secouer constamment mais calmement.
Il m'a fallu 4 heures pour rentrer chez moi a pied mais j'y suis arrive. Ouff !

Au Nord du Japon, par contre, c'est catastrophique avec des tsunamis et des vagues de plusieurs dizaines de metres ont ravage toutes les cotes.

Le probleme sur Tokyo sur matin, c'est penurie de nourriture, du moins a cote de chez moi.
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Message non lupar Creatortag21 » 12 Mar 2011, 02:26

heureux pour toi Vine ;)

Au journal ils disaient ' le peuple japonais a pourtant l'aire calme , les gens ne sont pas paniqué ' ... vraiment n'importe quoi.
VinceTokyo Wrote: mais Internet MARCHE !!.

Hahaha XD le truc le plus important XD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 12 Mar 2011, 02:34

Ce qui est plus inquiétant, c'est que de la radioactivité 1000 fois supérieure à la normale a été détectée... :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 12 Mar 2011, 02:51

SuperGGfr Wrote:@ GregM ... :) : nan, tu réponds pas à mon message, mais à une partie insignifiante (je pense que tous les Français qui captent la TNT avaient compris le principe de BFM TV avant mon intervention et la tienne).

Comme mon premier post me paraissait suffisamment explicite, j'ai pas pris la peine d'expliquer davantage car je me suis dit qu'en relisant, tu comprendrais. Tu vois de l'agressivité quelque part?

Maintenant relis s'il te plaît mon message et dis-moi si je reproche à BFM TV de passer des images en boucle ou si j'ai été heurté par autre chose que je juge plus infâme que la news de PS3Gen (c'était quand-même ça, le point de départ).

;)

Je sais que je réponds pas à ton message ( ce n'était pas le but) et j'ai très bien compris ce que tu voulais exprimer. Il est vrai que mon intervention sur BFM Tv est pas des plus enrichissante, ce que je voulais dire c'est qu'ils ne vont pas changer leur politique et que tout passe en boucle sur cette chaîne. Ils vont pas arrêter ça, pour chaque catastrophe, en gros.

Moi j'aime bien BFM Tv, de bon interview le matin, je trouve pas qu'ils mettent de musique dramatique sur leur reportage, enfin jamais fais attention. Je pense qu'au niveau journalistique ils sont pas mal.

ET l'agressivité je l'ai ressentit sur ton ironie pour ma compréhension et pour "la maladresse sur la qualité de la vidéo".

Comme quoi que ce soit un titre ou un livre, les quiproquos peuvent facilement ce glisser du moment que 2 cerveaux le liront différemment.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar panzer » 12 Mar 2011, 03:46

VinceTokyo Wrote:I'M ALIVE !!

Treve de plainsanterie : j'ai cru que c'etait la fin cette fois-ci. Tout a voler autour de moi : vaisselle, etageres, livres, etc...
je suis sorti et tout le monde criait.
Heureusement, a Tokyo, plus de peur que de mal, ma fille et ma femme vont bien mais notre appartement est sens dessous-dessus.

A Tokyo, a l'heure actuelle, c'est toujours la panique : les trains sont arretes, les vols suspendus, les centrales nucleaires coupees, toutes les lignes coupees mais Internet MARCHE !!
Les repliques sont toujours presentes donc a l'heure ou j'ecris, ca continue de secouer constamment mais calmement.
Il m'a fallu 4 heures pour rentrer chez moi a pied mais j'y suis arrive. Ouff !

Au Nord du Japon, par contre, c'est catastrophique avec des tsunamis et des vagues de plusieurs dizaines de metres ont ravage toutes les cotes.

Le probleme sur Tokyo sur matin, c'est penurie de nourriture, du moins a cote de chez moi.

Bonjour à tous,

Presque la même situation ici. J'étais au boulot (centre-est de Tokyo) quand ça a commencé.
Le patron nous a demandé de sortir (2ème étage) et une fois dans la rue, on voyait clairement les immeubles alentours vacillés ainsi que les poteaux électriques.

J'ai mis 3 heures de marche pour rentrer à la maison et effectivement, tous les meubles avaient bougés de 10-30cm selon le poids et pas mal de choses sur le sol. Même le réfrigérateur de 150kg s'est retrouvé à 20cm du mur !

Ma femme a eu très peur mais ma fille ne s'est pas vraiment rendu compte (5mois). Toute la famille va bien, même les beaux-parents qui eux ont ressenti une plus grosse secousse vu qu'ils habitent à 150km au Nord-Est de Tokyo, plus près de l'épicentre.

Bon courage pour ceux qui habitent plus au Nord.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GIMB » 12 Mar 2011, 04:02

P'tain, c'est chaud...

Après qu'une radioactivité anormale ait été détectée dans une centrale nucléaire de Fukushima, voilà qu'une 2ème alerte à été lancée à cause d'une 2ème centrale qui a un souci de refroidissement.

L'état d'urgence nucléaire a été déclarée :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Gael932 » 12 Mar 2011, 04:27

Harudu77 Wrote:Franchement pas top la news ...

Y a sûrement des centaines de morts et vous pensez qu'aux géants du jeu vidéo quoi ...

Sur ce coup ci bof bof Mediagen ...
"Je vais bien" GaeL93
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar abdelmajidtolba_1 » 12 Mar 2011, 04:38

voila poirquoi j'aime ce site,audela de vile mercantile des autres sites,ici on a une aspiration ''humaniste''si j'ose dire.........
Image
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lord of combo

Message non lupar Creatortag21 » 12 Mar 2011, 05:01

Ced42 Wrote:P'tain, c'est chaud...

Après qu'une radioactivité anormale ait été détectée dans une centrale nucléaire de Fukushima, voilà qu'une 2ème alerte à été lancée à cause d'une 2ème centrale qui a un souci de refroidissement.

L'état d'urgence nucléaire a été déclarée :-X

C'est bizarre parce qu'on entend dire ' Japon le pays ou les maisons sont les plus sur' sous entendu d'un point de vue stabilité
Les centrale nucléaire disent avoir construit leur centrale pour qu'elle soit capable de résister aux tremblements de terre extrêmement puissent ( ' ils l'ont répétaient au journal encore ... ')
Et après on se retrouve avec des taux de radioactivité alarmant... va savoir

ils sont sensé être le pays le plus sur au monde , tellement ils sont a l'avance sur nous (' HS: dernière nouveauté c’était le robot/exosquelette HAL , incroyable ce truc! ')

j’espère vraiment qu'ils s'en sortent le plus rapidement possible :(
ça fait trop de dégâts , attendant 2012 au moins :(
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news