Forums GAMERGEN

Tretton : "Achetez une PS2 et EyeToy avant Natal"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tretton :

Message non lupar bennj » 22 Mar 2010, 02:26

"Je crois que c'est une bonne idée et si vous voulez jouer avec une caméra, je vous propose d'acheter une PS2 à 99 $ et jouer à quelques-unes des meilleures technologies que nous avons inventées il y a 8 ans. "

Je pensais que Tretton était un peu plus intelligent que ca... C'est comme dire : "Vous voulez regarder des films ? achetez un DVD c'est pareil que le Bluray vous aurez une image..."

Natal est une évolution de l'Eye Toy, pas une révolution.

Dans ce cas on pourrait aussi dire : "Vous voulez jouer avec une manette à reconnaissance de mouvements ? Achetez une wii, vous pourrez jouer avec depuis 3 ans maintenant..."

Bref c'est juste totalement débile. Molyneux a lui au moins montré un peu plus de respect que Tretton sur la technologie qu'utilise la concurrence...

Karim75019 Wrote:Sony peut faire comme le Project Natal c'est seulement une question de programmation et de la résolution de la webcam et en plus le Sony a crée le PS Move qui est très précis donc ...

NON, NON, et re-NON. L'EyeToy ou le PSEye ne sont que des caméra vidéo classique. Natal a non pas une caméra mais DEUX ! Une comme le PSEye qui permet de filmer de manière assez classique, mais surtout la seconde et la plus importante qui permet de filmer les infra-rouge. Tu combines les deux et tu as un produit qui arrive a reconnaitre si tu fais un pas en avant ou en arrière, à gauche ou a droite, x-y ET z pour la profondeur, donc les 3 dimensions... Ce que le EyeToy / PSEye ne peut tout simplement pas faire (uniquement en 2D soit x-y)

Quand à la vidéo présentée dans la news, mais mon dieu quelle connerie. La partie de Natal est du pure fake crée de toute pièce par Microsoft pour montrer ce que DEVRAIT être Natal, mais en rien la réalité. Et celle qui montre l'EyeToy nous montre des trucs théorique qui n'ont jamais été diffusé au grand public, car Sony n'a jamais vraiment cru en l'EyeToy. Ils ont juste sorti 2-3 jeux à la con et basta dessus, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs. D'ailleurs c'est pareil pour le PSEye. Si il ne serait pas indispensable pour utiliser le PS Move alors ca ferait bien longtemps qu'on aurait oublié le PS Eye. Il a été utilisé a 2 jeux sympa (Eye Pet / The Eye of Judgment) et basta...

chronoss2 Wrote:Si tu es aussi fort, sors-nous un jeu qui tue avec EyeToy ::) La technologie est géniale, et sache que les choses simples sont très souvent les plus ambitieuses ;) Les jeux EyeToy j'y joue encore aujourd'hui car il y en a qui sont vraiment pas mal. Tu restes bloqué sur les caractéristiques techniques de la caméra, mais c'est ce qui se fait avec qui m'a plu ::)

Désolé mon chère chronoss2, mais Gamespirit a totalement raison. L'EyeToy c'est une simple webcam que Sony a utilisé via sa PS2. Sony a crée des jeux sympa, mais on pouvait faire de même à l'époque (et même avant) sur PC sans aucun soucis avec une webcam classique. La technologie embarquée n'a rien d'extraordinaire, mais le software l'utilise très bien ca s'arrête là :) Le pire c'est que tu penses comme lui, mais vous ne vous comprenez pas ^^

Quand a la remarque sur le fait qu'il devrait créer des super jeux car il critique l'EyeToy (d'une manière totalement constructive), je trouve ca un peu puérile... C'est comme répondre a un mec qui n'aime pas une peinture de Picasso : "ben vasy fais mieux". Il n'a rien a prouvé, il n'aime pas, point :)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BombingBasta » 22 Mar 2010, 02:53

A tous ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui parlent sans savoir :
dans la vidéo le monsieur "crosoft" dit "jamais vu avant" ("never seen before" dans le texte in english), alors je trouve normal de remettre les pendule à l'heure, oui.

Et la preuve, les gens ont la mémoire courte et croient vraiement que microsoft innove, NON, microsoft gueule haut et fort comme d'hab, c'est tout.

Ils n'ont même pas le courage de dire "c'est comme l'eye toy mais amélioré".
Non faut qu'ils se la pètent à la américan powa "c'est nous qu'on a trouvé ça tout seul"!

Sony assume la parenté avec le wii mote au moins.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Higher-suit² » 22 Mar 2010, 10:22

Du coup le projet natal parait bien bidon et bien pomper!
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bennj » 22 Mar 2010, 10:44

Higher-suit² Wrote:Du coup le projet natal parait bien bidon et bien pomper!

C'est la vidéo qui est bien bidon 8)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 22 Mar 2010, 11:02

Térrible ça sera vraiment comme ça ? on pourra choisir une armure et tout ?
nan moi j'y crois pas trop.... |:(
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 22 Mar 2010, 15:51

C'est de l'humour purement marketing ce qu'il nous dit la rien de plus d'ailleurs si je me trompe pas c'est ce qu'il a dit a un journaliste de gametrailer tout en plaisantant ! Par contre la vidéo est ridicule car elle montre seulement ce que ces technologie devrait donné natal et PS eye je parle pas de l'eye toy ...

Le fait est que les développeur de sony en voulant rendre le ps eye plus précis il ce sont orienté sur le move plutôt que de ressortir une caméra du type natal ça s'arrête la !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Mar 2010, 19:21

felix vienne Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
SimonBHB Wrote:J'espère que l'EyeToy sera compatible pour utiliser le PlayStation Move. Je n'ai pas trop envie de racheter encore une cam.

compte pas sur ca ^^ il faut obligatoirement la caméra playstation eye , puis sur cette playstation eye ta la reconnaisse faciale et vocale et le head traking ^^

Ça pourra peut-être fonctionner. La caméra EyeToy de la PS2 est reconnu exactement comme la PSEye par la PS3. La qualité est quasi-identique, la seul différence étant au niveau du micro (il y en a un sur la EyeToy, 3 ou 5 sur la PSEye).

Ça pourrait faire économiser 50€ à ceux qui ont toujours une PS2 et sa caméra. (Au passage, plusieurs webcam pour ordinateur sont compatibles avec la PS3).

Surtout que j'ai payer la cam PS2 5€^^. Ça va me faire faire une grosse économie si je peut l'utiliser avec ce PlayStation Move.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Draglor » 23 Mar 2010, 09:22

je suis le seul a douté de la ps eye ?????

Je possede la eye toy et la ps eye , toutes les 2 ont le même défaut conséquent , l'image n'est correcte qu'a la lumière naturelle , dés que vous tutilisez des lampes "economique" ou des tubes Fluorescent (TL) l'image est pixellisée avec des pixel rouge ou bleu ou vert qui se ballade , je doit pas etre le seul j'ai un flag mug shot d'un autre joueurs avec les même défaut .

La PS eye est une M....... le stupide aquarium du PSN le prouve a lui seul , si j'allume la lumière le soir il détecte plus grand chose , alors payer plus cher pour un objet pas plus précis qu'une wii , j'ai déja donné ( j'ai une wii)
Draglor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

Message non lupar arnaudwow1 » 23 Mar 2010, 13:14

XBOX et sa copie de Eye Toy OWNED!
La xbox est une console de pauvre, une console qui copie tout des autres, c'est une PS2HD et encore j'insulte la ps2 en disant cela!

DRAKE-CULLEN Wrote: mais Natal a quand même une technologie largement supérieur a Eye Toy !

Eu c'est pas les 8 ans de différence sa ?
Le Eye Toy d'aujourd'hui si Sony développe un jeu Natal deviens Obselete avant même sa sorti.

EDIT :
Draglor Wrote:La PS eye est une M....... le stupide aquarium du PSN le prouve a lui seul , si j'allume la lumière le soir il détecte plus grand chose , alors payer plus cher pour un objet pas plus précis qu'une wii , j'ai déja donné ( j'ai une wii)

Ah parce que tu crois vraiment que Natal marchera mieux ??
Regarde ta webcam! elle fait pareil!!
Regarde ton caméscope IL FAIT PAREILE! (oui l'image s'assombrie)
(scuse du Double Post)

EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.

Puis merci d'arrêter de lancer un hors sujet en trollant sur la 360
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bennj » 23 Mar 2010, 19:36

bolos > mon dieu... tu as quel age si c'est pas indiscret ?
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VRACKC » 24 Mar 2010, 08:33

BombingBasta Wrote:A tous ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui parlent sans savoir :
dans la vidéo le monsieur "crosoft" dit "jamais vu avant" ("never seen before" dans le texte in english), alors je trouve normal de remettre les pendule à l'heure, oui.

Et la preuve, les gens ont la mémoire courte et croient vraiement que microsoft innove, NON, microsoft gueule haut et fort comme d'hab, c'est tout.

Non faut qu'ils se la pètent à la américan powa "c'est nous qu'on a trouvé ça tout seul"!

=> PLUZIN !!!
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Message non lupar Jonyjack » 24 Mar 2010, 14:34

VRACKC Wrote:
BombingBasta Wrote:A tous ceux qui ne comprennent pas l'anglais et qui parlent sans savoir :

=> PLUZIN !!!

+2

C'est simplement la communication de Crosoft qui est critiquée ici ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news