Forums GAMERGEN
Tretton : "Achetez une PS2 et EyeToy avant Natal"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Tretton : "Achetez une PS2 et EyeToy avant Natal"
Lire la news : Tretton : "Achetez une PS2 et EyeToy avant Natal"
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Tretton :
Il a tout à fait raison.
-
tazmania91 Gamer du Dimanche
d'un coté il a raison , d'un autre il a totalement faux ! oui Natal reprend le même principe que Eye Toy mais Natal a quand même une technologie largement supérieur a Eye Toy ! puis Microsoft peut dire aussi acheter la wii qui a la même technologie que le move creer 4ans avant la technologie de SONY donc une déclaration bidon et trés pro Sony ( normal ^^ )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
J'espère que l'EyeToy sera compatible pour utiliser le PlayStation Move. Je n'ai pas trop envie de racheter encore une cam.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
je trouve pas non plus que c'est la même chose, la eye toy avait tendance a confondre un peu tout les membres du corps avec la main, et si quelqu'un passer dans le champs de la caméra il le prenez en compte, sans compter aussi que la pièce devait bien être illuminer sinon c'était injouable.
-
antho2909 Gamer du Dimanche
Fdr Wrote:Intéressant, on pouvait vraiment déjà faire ça avec la PS2 ?
oui , Eye Toy sont gros problème c'etait trés axé casual ! puis la précision et le principe de Eye Toy etait a l'époque super ! puis Natal > Eye Toy , PS move > Wii-mote mais ils sont eu tous les deux de grosses évolution ! bref ces 2 technologie ( move + Natal ) m'intéresse beaucoup même ci j'ai un leger coup de coueur au PS move ^^
EDIT :
SimonBHB Wrote:J'espère que l'EyeToy sera compatible pour utiliser le PlayStation Move. Je n'ai pas trop envie de racheter encore une cam.
compte pas sur ca ^^ il faut obligatoirement la caméra playstation eye , puis sur cette playstation eye ta la reconnaisse faciale et vocale et le head traking ^^
EDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message la prochaine fois.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:SimonBHB Wrote:J'espère que l'EyeToy sera compatible pour utiliser le PlayStation Move. Je n'ai pas trop envie de racheter encore une cam.
compte pas sur ca ^^ il faut obligatoirement la caméra playstation eye , puis sur cette playstation eye ta la reconnaisse faciale et vocale et le head traking ^^
Merci de la réponse, c'est dommage quand même, surtout que je ne l'avais pas payer chère.
PS: fonction

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est le précurseur de Natal tout simplement, mais la technologie ne pouvait pas faire mieux en matière de console...
Donc cela prouve que Natal n'est pas vraiment LA révolution qu'ils disent mais simplement une amélioration de la version PS2...
L'EyeToy sera pas compatible un peu normal, d'ailleurs la cam de la PS3 vaut 40€ et ça qualité dépasse largement de loin toute les caméra de base au même prix !!!
Donc cela prouve que Natal n'est pas vraiment LA révolution qu'ils disent mais simplement une amélioration de la version PS2...
L'EyeToy sera pas compatible un peu normal, d'ailleurs la cam de la PS3 vaut 40€ et ça qualité dépasse largement de loin toute les caméra de base au même prix !!!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:J'espère que l'EyeToy sera compatible pour utiliser le PlayStation Move. Je n'ai pas trop envie de racheter encore une cam.
En même temps les deux franchement c'est de la merde, résolution de 640x480, on y voit rien du tout...même la webcam du Pc fait mieux

-
PoPod Gamer Bronze
J'ai été grandement impressionné par EyeToy à l'époque, avec EyeToy Play mais surtout EyeToy Kinetics qui est tout simplement excellent!! Sega Superstars était génial également. Bref, une technologie qui date, mais qui sera au goût du jour avec Natal et la PS Eye. Tant mieux!
-
chronoss2 Gamer Or
DRAKE-CULLEN Wrote:d'un coté il a raison , d'un autre il a totalement faux ! oui Natal reprend le même principe que Eye Toy mais Natal a quand même une technologie largement supérieur a Eye Toy ! puis Microsoft peut dire aussi acheter la wii qui a la même technologie que le move creer 4ans avant la technologie de SONY donc une déclaration bidon et trés pro Sony ( normal ^^ )
Franchement c'est exactement le fond de ma pensée !
+100
Même si c'est normal que ce gars défende le Move contre Natal, sa critique de Natal est assez dangereuse car on peut également critiquer le Move en disant qu'on peut acheter une Wii pour avoir les mêmes effets

Mais bon je ne pense pas que Microsoft va sortir cette phrase car cela pourrait augmenter les ventes de la Wii

Je ne sais vraiment pas quoi penser de ces deux similis révolutions : Natal qui ne fait qu'améliorer l'Eye Toy et le Move qui ne fait qu'améliorer la WiiMote !
Je pense que je pourrais me faire un avis en fin d'année, quand des jeux pourront exploiter ces deux controleurs.
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5