Forums GAMERGEN
Tretton : "Achetez une PS2 et EyeToy avant Natal"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Karim75019 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Tretton :
DRAKE-CULLEN Wrote:SimonBHB Wrote:J'espère que l'EyeToy sera compatible pour utiliser le PlayStation Move. Je n'ai pas trop envie de racheter encore une cam.
compte pas sur ca ^^ il faut obligatoirement la caméra playstation eye , puis sur cette playstation eye ta la reconnaisse faciale et vocale et le head traking ^^
Ça pourra peut-être fonctionner. La caméra EyeToy de la PS2 est reconnu exactement comme la PSEye par la PS3. La qualité est quasi-identique, la seul différence étant au niveau du micro (il y en a un sur la EyeToy, 3 ou 5 sur la PSEye).
Ça pourrait faire économiser 50€ à ceux qui ont toujours une PS2 et sa caméra. (Au passage, plusieurs webcam pour ordinateur sont compatibles avec la PS3).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
bin en mm temp on ne peut plus invite grand chose je pense
lol
lol
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
oui et non felix vienne . Car sa peut etre possible , mais SONY le ferait pas car pour eux c'est plus rentable que les gens achete le playstation eye qui coute 40€ que l'Eye Toy qui coute maintenant a peine 10€ puis la qualité de la reconnaisse vocale de l'Eye Toy est vraiment trés pourrie et ne possede pas de reconnaisse faciale ou ni le head traking , bref ne compter pas sur ca
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
En gros, on peut dire que Natal est une grosse amélioration de Eye Toy.
Je suis d'accord avec toi, mais j'imagine quand même que le Playstation Move est plus précis que la WiiMote puisque le PSMove utilise une caméra alors que la WiiMote a simplement des capteurs.
Imaginons que l'on déplace le PSMove de 50 centimètres tout doucement, grâce à la caméra, ce sera détecté, mais si on fait la même chose avec la WiiMote, ça m'étonnerait que la Wii détecte un si léger mouvement.
@++
DRAKE-CULLEN Wrote:d'un coté il a raison , d'un autre il a totalement faux ! oui Natal reprend le même principe que Eye Toy mais Natal a quand même une technologie largement supérieur a Eye Toy ! puis Microsoft peut dire aussi acheter la wii qui a la même technologie que le move creer 4ans avant la technologie de SONY donc une déclaration bidon et trés pro Sony ( normal ^^ )
Je suis d'accord avec toi, mais j'imagine quand même que le Playstation Move est plus précis que la WiiMote puisque le PSMove utilise une caméra alors que la WiiMote a simplement des capteurs.
Imaginons que l'on déplace le PSMove de 50 centimètres tout doucement, grâce à la caméra, ce sera détecté, mais si on fait la même chose avec la WiiMote, ça m'étonnerait que la Wii détecte un si léger mouvement.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Karim75019 Wrote:Sony peut faire comme le Project Natal c'est seulement une question de programmation et de la résolution de la webcam et en plus le Sony a crée le PS Move qui est très précis donc ...
oui +1 , ci des gens dit " wè le playstation move est un pale copie de la wii-mote , Natal révolutionne " des phrases fréquente sur jv.com ceux qui totalement con de leur part car dans l'histoires c'est SONY qui a revolutioner la maniere de jouer avec l'Eye Toy ( jouer sans manette ) mais qui a pour finir preferer reprendre le même principe de la wii-mote pour avoir une trés bonne précision et se tourner vers le jeux gamers au contraire Microsoft a voulu reprendre le même principe que l'Eye Toy de SONY pour se tourner vers le casual, en gros c'est SONY et Nitendo qui sont revolutioner la maniere de jouer , Microsoft a malheureusement rien inventer du tout ! ^^
-
Insomnia Wrote:C'est le précurseur de Natal tout simplement, mais la technologie ne pouvait pas faire mieux en matière de console...
Donc cela prouve que Natal n'est pas vraiment LA révolution qu'ils disent mais simplement une amélioration de la version PS2...
L'EyeToy sera pas compatible un peu normal, d'ailleurs la cam de la PS3 vaut 40€ et ça qualité dépasse largement de loin toute les caméra de base au même prix !!!
oui , Microsoft qui lance pendant leur conférence Natal révolutionne et tacle SONY en traitant le playstation move , mais dans l'histoire c'est Microsoft les trou du cul ^^ en reprennant un principe de SONY qui est jouer sans manette puis ils faut pas se la leurer Nitendo a quand même legerement inspirer de SONY qui est de la reconnaisse de mouvement , Nitendo a tout simplement rajouter des controler pour rendre sa technologie plus précise et se différencier de l'Eye Toy , en gros c'est SONY les big boss qui a debuter la reconnaisse de mouvement
-
Vinceee Wrote:Les japonnais l'on compris ca.. ils achetent autant de ps2 que de 360

-
chronoss2 Gamer Or
Moi je dis MDR, sony arréte pas d'envoyer des pics pour lancer des sujets de polémiques vaseux, et apparament sa fonctionne : le projet natal me dis rien, le PSmove sa reste a voir ...j'aime bien étre installé tranquille sans avoir besoin de forcément bouger pour jouer, sinon je vais courrir dans le jardin.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Ils sont marrants chez Sony, ils décrédibilise l'aspect novateur de Natal alors qu'ils ont faire une repompe de la Wii Mote
Ca s'appelle détourner l'attention aussi...

Ca s'appelle détourner l'attention aussi...
-
Spy_1_1
C'est marrant de voir une personne de chez Sony qui dit que le projet Natal et un produit comme l'eye toy (Normal, ils sont en concurrence d'un coté).
Mais faut quand même un minimum savoir être crédible, surtout que Natal n'utilise pas la même technologie que l'Eye Toy qui est juste un programme POMPE sur les développeurs d'Ubisoft qui avait déjà réalisé cette prouesse (avec les camera des PC) bien avant l'Eye toy, donc de le retranscrire sur une console sa n'a pas du être bien difficile une fois la technologie en place sur PC.
Mais sa bien sur,il oublie
Mais faut quand même un minimum savoir être crédible, surtout que Natal n'utilise pas la même technologie que l'Eye Toy qui est juste un programme POMPE sur les développeurs d'Ubisoft qui avait déjà réalisé cette prouesse (avec les camera des PC) bien avant l'Eye toy, donc de le retranscrire sur une console sa n'a pas du être bien difficile une fois la technologie en place sur PC.
Mais sa bien sur,il oublie

-
natsumireikka Gamer du Dimanche
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5