Forums GAMERGEN
Tretton : "Achetez une PS2 et EyeToy avant Natal"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'autre entreprise en fait autant, et puis comme je l'ai toujours dit natal , move et wii-mote ne révolutionnent rien.
Après qu'un commercial vante sa marque au détriment d'une autre ,rien de choquant là dedans. C'est même courant (et toléré) aux états unis.
+1 Insomnia........................

L'autre entreprise en fait autant, et puis comme je l'ai toujours dit natal , move et wii-mote ne révolutionnent rien.
Après qu'un commercial vante sa marque au détriment d'une autre ,rien de choquant là dedans. C'est même courant (et toléré) aux états unis.
+1 Insomnia........................

-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
- Pays: France
Re: Tretton :
La phrase de Tretton ne m'étonne pas, ils se lancent toujours des pics entre eux ça fait parler et ils peuvent compter sur les site de JV pour relayer l'info, mais franchement cette video c'est d'un ridicule...
Qu'est-ce qu'une vidéo trollesque comme ça fait ici ? Comparer des fonctionnalité qui n'ont jamais existé sur l'eyetoy, qui résultent d'un bluffe énorme de Sony à des fonctionnalité théoriques du Natal, qui elles vont vraiment exister (MS en a déjà prouvé une grande partie), c'est vraiment du troll bas de gamme.
Sony a tout simplement la rage d'avoir été un des précurseurs de ce type de technologie en l'ayant diffusé au grand public, et de ne pas avoir continué l'innovation préférant reprendre ce qui marche fort (Wiimote) et laisser leur innovation de base à Microsoft, qui l'exploitent à merveille en faisant réellement oublier leur Eyetoy là où eux ont du mal à se démarquer de la Wiimote, dans ce triangle j'ai avant tout envie de féliciter Nintendo et Microsoft pour leur prise de risque plutôt que Sony (qui ne perds pas cependant hein) qui améliore grandement sans pour autant transcender l'idée de base, et surtout en oubliant son passé pour le laisser à la concurrence, et qui n'arrive pas à avaler la pillule.
Tu rigoles j'espère, l'eyetoy n'est qu'une Webcam bien gérée par logiciel (Sony est apparemment doué pour le software), mais les possibilités de l'Eyetoy sont archaïques et je suis bien heureux que ce temps soit révolu.
Qu'est-ce qu'une vidéo trollesque comme ça fait ici ? Comparer des fonctionnalité qui n'ont jamais existé sur l'eyetoy, qui résultent d'un bluffe énorme de Sony à des fonctionnalité théoriques du Natal, qui elles vont vraiment exister (MS en a déjà prouvé une grande partie), c'est vraiment du troll bas de gamme.
Sony a tout simplement la rage d'avoir été un des précurseurs de ce type de technologie en l'ayant diffusé au grand public, et de ne pas avoir continué l'innovation préférant reprendre ce qui marche fort (Wiimote) et laisser leur innovation de base à Microsoft, qui l'exploitent à merveille en faisant réellement oublier leur Eyetoy là où eux ont du mal à se démarquer de la Wiimote, dans ce triangle j'ai avant tout envie de féliciter Nintendo et Microsoft pour leur prise de risque plutôt que Sony (qui ne perds pas cependant hein) qui améliore grandement sans pour autant transcender l'idée de base, et surtout en oubliant son passé pour le laisser à la concurrence, et qui n'arrive pas à avaler la pillule.
chronoss2 Wrote:J'ai été grandement impressionné par EyeToy [...] Bref, une technologie qui date, mais qui sera au goût du jour avec Natal et la PS Eye. Tant mieux!
Tu rigoles j'espère, l'eyetoy n'est qu'une Webcam bien gérée par logiciel (Sony est apparemment doué pour le software), mais les possibilités de l'Eyetoy sont archaïques et je suis bien heureux que ce temps soit révolu.
-
Gamespirit Ancien
L'EyeToy est dépassé mais celle de la PS3 est bien au dessus, y a pas photo...
Il faut s'inquiéter mais plutôt se poser des questions, l'EyeToy à fonctionné mais autant que l'espérait Sony donc abandonné, rien ne dit que se sera pareil qu'en Natal sortira...
Ca risque d'être dur car on caricature toujours le joueur à jouer assis dans son canapé et le GEEK ne voudra jamais bouger son petit derrière de son siège...
Certains disent que M$ à prouvé que Natal fonctionnait , oui mais sur quel vrai jeu ?? aucun pareil que Sony...à par le jeu de boxe qui parait génial...
Pour le moment Natal à par quelques vidéos j'ai pas vu grand chose, et ne pas prendre en compte la présentation de Natal qui n'est pas la réalité mais ce que nous promet M$...
Il faut s'inquiéter mais plutôt se poser des questions, l'EyeToy à fonctionné mais autant que l'espérait Sony donc abandonné, rien ne dit que se sera pareil qu'en Natal sortira...
Ca risque d'être dur car on caricature toujours le joueur à jouer assis dans son canapé et le GEEK ne voudra jamais bouger son petit derrière de son siège...
Certains disent que M$ à prouvé que Natal fonctionnait , oui mais sur quel vrai jeu ?? aucun pareil que Sony...à par le jeu de boxe qui parait génial...
Pour le moment Natal à par quelques vidéos j'ai pas vu grand chose, et ne pas prendre en compte la présentation de Natal qui n'est pas la réalité mais ce que nous promet M$...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Si tu es aussi fort, sors-nous un jeu qui tue avec EyeToyGamespirit Wrote:chronoss2 Wrote:J'ai été grandement impressionné par EyeToy [...] Bref, une technologie qui date, mais qui sera au goût du jour avec Natal et la PS Eye. Tant mieux!

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Si tu es aussi fort, sors-nous un jeu qui tue avec EyeToy ::Gamespirit Wrote:Tu rigoles j'espère, l'eyetoy n'est qu'une Webcam bien gérée par logiciel (Sony est apparemment doué pour le software), mais les possibilités de l'Eyetoy sont archaïques et je suis bien heureux que ce temps soit révolu.
Hein ?!
Je dis que Sony justement que Sony est doué pour ce qui est software, ce qui exploite le hardware, sur Eyetoy j'ai fait le premmier qu'ils avaient sorti qui était pas mal (mais sérieusement c'est dépassé aujourd'hui, nettoyer des vitres, jongler etc...), et j'ai aussi fait le jeu Sega, et le seul mini jeu dont je me souvient est celui qui reprends le jeu de l'émeraude de Sonic, pareil le gameplay a pas transcendé le truc, la preuve il est où l'eyetoy aujourd'hui ?
chronoss2 Wrote:La technologie est géniale, et sache que les choses simples sont très souvent les plus ambitieusesLes jeux EyeToy j'y joue encore aujourd'hui car il y en a qui sont vraiment pas mal. Tu restes bloqué sur les caractéristiques techniques de la caméra, mais c'est ce qui se fait avec qui m'a plu
On parle même plus de simplicité, mais de minimum, la seule innovation de l'eyetoy est son exploitation pour en faire des jeux basiques, mais la technologie est elle tout sauf ambitieuse, et qu'on ne me parle pas d'ambition quand on voit les jeux eyetoy. De plus tu dis que c'est ce qui se fait avec qui t'a plu, mais moi je répondais à ce message ;
chronoss2 Wrote:Bref, une technologie qui date, mais qui sera au goût du jour avec Natal et la PS Eye. Tant mieux!
Or ça fait un moment que la technologie n'est plus au goût du jour.
Puis si tu préfère ce qui est simple, il y a un truc qui te plaira bien je pense, le natal, une caméra et tu fait 20 fois plus qu'avec l'Eyetoy, mais aussi un truc qui risque de te déplaire, le PS Move, une caméra, plus deux accessoire pour un total de 5 technologies, trop compliqué...
-
Gamespirit Ancien
Ce que j'apprécie vraiment c'est le changement dans la communication de Sony, c'est plus agressif tout en restant drôle (les vidéos de Kevin Butler).
Ca montre qu'ils ont confiance en leurs produits, et je pense pas qu'ils se comporteraient comme ça s'en avoir quelques atouts de côté).
À mon avis on risque d'avoir des surprises lors du prochain E3.
Ca montre qu'ils ont confiance en leurs produits, et je pense pas qu'ils se comporteraient comme ça s'en avoir quelques atouts de côté).
À mon avis on risque d'avoir des surprises lors du prochain E3.
-
Cassaday Gamer Maitre
Vous savez, ce n'est pas Sony qui a inventé cette fonctionnalité mais SEGA, avec la DreamEye.
Je suis etonné que personne ne l'évoque.

-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex Wrote:Vous savez, ce n'est pas Sony qui a inventé cette fonctionnalité mais SEGA, avec la DreamEye.
Première fois que j'en entend parler

-
Gamespirit Ancien
j'allais faire la même remarque la dreamcast est vraiment oublié
en tout cas sony deviens de plus en plus agressive mais ce qu'il a dit est a double tranchant

en tout cas sony deviens de plus en plus agressive mais ce qu'il a dit est a double tranchant

-
Shuken Gamer Bronze
Si tu es aussi fort, sors-nous un jeu qui tue avec EyeToy![]()
wahaaa je l'avais dit ,pour rigoler je ne vais plus sur koreus ,je viens lire les commentaires

Chronoss2 ,tu est rédacteur ,tu fait des test de jeux ,si jamais t'en fait un dans le futur et que tu critique le jeu,on te demandera de nous faire ICO 2

-
kamatchou Gamer Pro
C'est de bonne guerre. D'un côté ni Sony ni Microsoft n'a fait du neuf. Ils ont poussé plus loin un concept pris chez un concurrent.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
SimonBHB Wrote:J'espère que l'EyeToy sera compatible pour utiliser le PlayStation Move. Je n'ai pas trop envie de racheter encore une cam.
J'espère aussi, déjà je sais qu'elle est reconnue par la PS3 vu que j'ai eu le platine de Burnout et il fallait prendre en photo la voiture d'un mec lors d'un takedown ...

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5