Re: Tretton :
"Je crois que c'est une bonne idée et si vous voulez jouer avec une caméra, je vous propose d'acheter une PS2 à 99 $ et jouer à quelques-unes des meilleures technologies que nous avons inventées il y a 8 ans. "
Je pensais que Tretton était un peu plus intelligent que ca... C'est comme dire : "Vous voulez regarder des films ? achetez un DVD c'est pareil que le Bluray vous aurez une image..."
Natal est une évolution de l'Eye Toy, pas une révolution.
Dans ce cas on pourrait aussi dire : "Vous voulez jouer avec une manette à reconnaissance de mouvements ? Achetez une wii, vous pourrez jouer avec depuis 3 ans maintenant..."
Bref c'est juste totalement débile. Molyneux a lui au moins montré un peu plus de respect que Tretton sur la technologie qu'utilise la concurrence...
Karim75019 Wrote:Sony peut faire comme le Project Natal c'est seulement une question de programmation et de la résolution de la webcam et en plus le Sony a crée le PS Move qui est très précis donc ...
NON, NON, et re-NON. L'EyeToy ou le PSEye ne sont que des caméra vidéo classique. Natal a non pas une caméra mais DEUX ! Une comme le PSEye qui permet de filmer de manière assez classique, mais surtout la seconde et la plus importante qui permet de filmer les infra-rouge. Tu combines les deux et tu as un produit qui arrive a reconnaitre si tu fais un pas en avant ou en arrière, à gauche ou a droite, x-y ET z pour la profondeur, donc les 3 dimensions... Ce que le EyeToy / PSEye ne peut tout simplement pas faire (uniquement en 2D soit x-y)
Quand à la vidéo présentée dans la news, mais mon dieu quelle connerie. La partie de Natal est du pure fake crée de toute pièce par Microsoft pour montrer ce que DEVRAIT être Natal, mais en rien la réalité. Et celle qui montre l'EyeToy nous montre des trucs théorique qui n'ont jamais été diffusé au grand public, car Sony n'a jamais vraiment cru en l'EyeToy. Ils ont juste sorti 2-3 jeux à la con et basta dessus, ce qui est vraiment dommage d'ailleurs. D'ailleurs c'est pareil pour le PSEye. Si il ne serait pas indispensable pour utiliser le PS Move alors ca ferait bien longtemps qu'on aurait oublié le PS Eye. Il a été utilisé a 2 jeux sympa (Eye Pet / The Eye of Judgment) et basta...
chronoss2 Wrote:Si tu es aussi fort, sors-nous un jeu qui tue avec EyeToyLa technologie est géniale, et sache que les choses simples sont très souvent les plus ambitieuses
Les jeux EyeToy j'y joue encore aujourd'hui car il y en a qui sont vraiment pas mal. Tu restes bloqué sur les caractéristiques techniques de la caméra, mais c'est ce qui se fait avec qui m'a plu
Désolé mon chère chronoss2, mais Gamespirit a totalement raison. L'EyeToy c'est une simple webcam que Sony a utilisé via sa PS2. Sony a crée des jeux sympa, mais on pouvait faire de même à l'époque (et même avant) sur PC sans aucun soucis avec une webcam classique. La technologie embarquée n'a rien d'extraordinaire, mais le software l'utilise très bien ca s'arrête là

Quand a la remarque sur le fait qu'il devrait créer des super jeux car il critique l'EyeToy (d'une manière totalement constructive), je trouve ca un peu puérile... C'est comme répondre a un mec qui n'aime pas une peinture de Picasso : "ben vasy fais mieux". Il n'a rien a prouvé, il n'aime pas, point

-
bennj Gamer Maitre