Forums GAMERGEN
Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand j'ai commencer à jouer, j'ai fais la campagne solo et je l'ai terminée sans aucun problème mais là depuis que je me suis mis au multijoueur olala...au début rien puis hop une partie va commencer mais ne commence jamais et je reste sur "en attente des autres joueurs" bon ok mais après ? ba obligé d'éteindre la play en passant pas bip bip bip et moi ça me fais peur
donc pour l'instant je boycott le multi mais je me lance dès la maj.
et d'ailleurs ils mettent du temps pour nous sortir des maj mais attendez vous les prenez pour qui ? faut bien qu'ils fassent call of duty 9 pour amasser des millions de € et toujours nous faire ce système d'hotes tout pourri digne de jeux sur psp au lieu d'user 1% de ce qu'ils gagnent pour nous mettre des serveurs.
quand j'ai commencer à jouer, j'ai fais la campagne solo et je l'ai terminée sans aucun problème mais là depuis que je me suis mis au multijoueur olala...au début rien puis hop une partie va commencer mais ne commence jamais et je reste sur "en attente des autres joueurs" bon ok mais après ? ba obligé d'éteindre la play en passant pas bip bip bip et moi ça me fais peur

et d'ailleurs ils mettent du temps pour nous sortir des maj mais attendez vous les prenez pour qui ? faut bien qu'ils fassent call of duty 9 pour amasser des millions de € et toujours nous faire ce système d'hotes tout pourri digne de jeux sur psp au lieu d'user 1% de ce qu'ils gagnent pour nous mettre des serveurs.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
Re: Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
underground_dj Wrote:Foutaises, foutaises et encore foutaises...
Infinity Ward réglaient les problèmes plus vite que ça...
Treyarch c'est juste des bons à riens c'est tout
Jusqu'à 10 minutes pour trouver une partie, un réseau pourri qui bug tout le temps et fait freezer la console, des graphismes bien en dessous de Modern Warfare 2, bref plein de choses qui me font penser que INFINITY WARD me manque.
Gros gros +1, de vrais incapables, moi c'est mon premier jeu treyarch et mon derniers dailleurs...
-
OolinxoO Gamer Pro
PFFFffffff .... Treyarch qui se cache derrière un écran de fumée pour justifier leur manque de réactivité sur leur titre...
Si vraiment ils auraient voulus bien faire, ils auraient mis à disposition une BETA test, tout comme les devs de K3, pour aller à la pêche bugs et éprouver leur "réseau"...
sans commentaires...
Si vraiment ils auraient voulus bien faire, ils auraient mis à disposition une BETA test, tout comme les devs de K3, pour aller à la pêche bugs et éprouver leur "réseau"...
sans commentaires...
-
dark2naruto Gamer Bronze
bignoze1 Wrote:j'ai du mal à croire que quand ils sortent un jeux qu'ils ont crée et tester, ils ne trouvent aucun bug que les joueurs voient dès la première insertion du jeu !
C'est clair, notamment le problème concernant les respawns, comment ont-ils pu passer à côté de ça ?

Rain Wrote:De là à raler pour le moindre bug qui ne gêne absolument personne (à part le frustré du coin), ca reste ridicule
Dans l'absolu je suis plutôt d'accord mais quand le bug te fait freezer la console ça devient déjà plus embêtant.

-
eltoma Gamer Bronze
quelqu'un peut me dire a quoi corresponde les chiffre en haut a droite de l'ecran en multijoueur?
a la sorti du titre c'etait quelque chose comme 49.00.31 et la c 'est passer a 50.32.22 un truc comme ca , c'est peut etre la version du online si c'est ca c'est que c 'est mis a jour souvent ,deja depuis deux jour pratiquement plus de freeze!!!
a la sorti du titre c'etait quelque chose comme 49.00.31 et la c 'est passer a 50.32.22 un truc comme ca , c'est peut etre la version du online si c'est ca c'est que c 'est mis a jour souvent ,deja depuis deux jour pratiquement plus de freeze!!!
-
fth57 Gamer Pro
bignoze1 Wrote: faut bien qu'ils fassent call of duty 9 pour amasser des millions de € et toujours nous faire ce système d'hotes tout pourri digne de jeux sur psp au lieu d'user 1% de ce qu'ils gagnent pour nous mettre des serveurs.
Voilà t'as tout à fais raison mec !!

CoD 8

-
Dudu_1_1_1
Oui et bien qu'ils mettent en priorité les ralentissement,lag,perte de fram en multi.
-
geredi Gamer Débutant
il etait temps ! et encore on ne sais pas quand le patch sera dispo !
-
PFLY93 Gamer du Dimanche
- Prénom: philippe
Qu'ils corrigent les instabilités du réseau nom d'un chien! On fini qu'une partie sur deux! Déconnecté des groupes, des parties, etc,etc... C'est vraiment dommage!!
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
Slt,
dsl pour vous les gars acheter un jeu non finis ca fait toujours ch*er il devrait y avoir des lois pour encadrer cela.
Mais pour les CoD chaque année c la même.
Tout le monde achète, puis 3 à 7 jours plus tard inonde les forums sur les bugs/cheats en tout genre et promettes de ne plus acheter de CoD tellement c de la merde.
La license CoD est devenue insipide sans vie semblable à une nature morte et les géniteurs ne sont même plus la pour un minimum contrôler le mercantilisme des actionnaires envers la franchise. Je vous le dit CoD est mort pas demain hein mais la décente est amorcée...
Mais la les dev en gros a demi mot comme toujours, accuse $ony vus que se sont les derniers à émettre leur avis pour la diffusion du patch. Ha Ha Ha
@Pierre6396
Soit arrête le wifi. Soit ouvre les ports de ton routeur. Soit change de F.A.I
Nous somme un groupe de 10-15 francophones (belge,suisse français,québécois) à se divertir tout les soirs on a jamais eu aucun soucis majeure sur le multi de AC, mis a part le split du groupe quelques fois.
InGame il y a peu de bugs mis à part quand on ne sait pas utiliser le gameplay correctement.
Donc avant de fustiger un jeu faut se renseigner un peu.
dsl pour vous les gars acheter un jeu non finis ca fait toujours ch*er il devrait y avoir des lois pour encadrer cela.
Mais pour les CoD chaque année c la même.
Tout le monde achète, puis 3 à 7 jours plus tard inonde les forums sur les bugs/cheats en tout genre et promettes de ne plus acheter de CoD tellement c de la merde.

La license CoD est devenue insipide sans vie semblable à une nature morte et les géniteurs ne sont même plus la pour un minimum contrôler le mercantilisme des actionnaires envers la franchise. Je vous le dit CoD est mort pas demain hein mais la décente est amorcée...
Mais la les dev en gros a demi mot comme toujours, accuse $ony vus que se sont les derniers à émettre leur avis pour la diffusion du patch. Ha Ha Ha

@Pierre6396
Soit arrête le wifi. Soit ouvre les ports de ton routeur. Soit change de F.A.I
Nous somme un groupe de 10-15 francophones (belge,suisse français,québécois) à se divertir tout les soirs on a jamais eu aucun soucis majeure sur le multi de AC, mis a part le split du groupe quelques fois.
InGame il y a peu de bugs mis à part quand on ne sait pas utiliser le gameplay correctement.
Donc avant de fustiger un jeu faut se renseigner un peu.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Et pour les DLC a 15 euros finis avant la sortie du jeu ,c'est quoi le processus ? 

-
kamatchou Gamer Pro
eltoma Wrote:Rain Wrote:De là à raler pour le moindre bug qui ne gêne absolument personne (à part le frustré du coin), ca reste ridicule
Dans l'absolu je suis plutôt d'accord mais quand le bug te fait freezer la console ça devient déjà plus embêtant.
Bah je dois être le plus chanceux ou le plus niais des gamers parce que j'ai joué à beaucoup de titres qui ont été ici critiqués pour le nombre de bugs (Assassin's Creed, Red dead Redemption et Bayonetta entre autres) et à aucun moment ca ne m'a enlever un quelconque plaisir de jeu.
Quand un jeu freeze une fois sur 15 ou quand une partie online s'arette ou lag 1 fois sur 8, bah perso je ne vois pas comment on peut râler, surtout quand le jeu derriere il est très bon.
Après il y aussi les bugs archi connus des armes qui volent et etc, qui sont complètement anecdotiques.
Bref, ceci dit je dois avouer que cela reste subjectif, mais je suis bien heureux d'être bien moins frustré que vous (ce qui n'est pas une insulte, comme je l'ai dit, c'est peut etre tout simplement moi qui suis niais).

noman Wrote:La license CoD est devenue insipide sans vie semblable à une nature morte et les géniteurs ne sont même plus la pour un minimum contrôler le mercantilisme des actionnaires envers la franchise. Je vous le dit CoD est mort pas demain hein mais la décente est amorcée...
Oui mais les géniteurs arrivent quand même à sortir des jeux de qualités. Il n'y a qu'à voir encore une fois la note globale de la presse que se ramasse Black Ops, c'est très très loin d'être un mauvais jeu, et pourtant c'est Treyarch.
Bref ok la descente est amorcée c'est peut etre bien vrai, ceci dit pour l'instant on s'amuse toujours, et c'est bien là l'essentiel, jeu fini ou pas.
-
Rain Gamer Argent
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4