Forums GAMERGEN
Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Infinity Ward réglaient les problèmes plus vite que ça...
Treyarch c'est juste des bons à riens c'est tout
Jusqu'à 10 minutes pour trouver une partie, un réseau pourri qui bug tout le temps et fait freezer la console, des graphismes bien en dessous de Modern Warfare 2, bref plein de choses qui me font penser que INFINITY WARD me manque.
C'est moi qui ai dis ca ... ah non mais je le pense trés fort.

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Re: Treyarch explique le processus de création d'une mise à jour
Je suis plutôt d accord avec vous au sujet des problèmes de stabilité du réseau par contre, je trouve le multi bien mieux équilibré que MW2 et donc bien plus agréable... MW2 me faisait péter des durites tellement certaines parties semblaient cheatées alors que la, ca sent bon les bonnes parties endiablées non gâchées par des série de victime ou des atouts merdiques....
-
yoannboss Gamer Pro
- Prénom: Yoann
- Pays: France
Maintenant que vous avez expliquer y a plus qu'a le faire hein? (ah bon! vous pensiez qu'il fallait juste expliquer -_-')
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Les bugs deviennent normaux pour les jeux de maintenant ... malheureusement.
-
Alex 59_1_1
Re: Treyarch explique le processus de création d'une mise à
....
Dernière édition par kamatchou le 25 Juin 2019, 01:07, édité 1 fois.
-
kamatchou Gamer Pro
Oué faut dire aussi qu'avec l'ozeille qu'il ce ramasse ils pourraient nous fournir de bon serveur tout de meme,vous croyez pas ?
Aprés faut pas ce le caché mais les CoD a leurs sortie ont toujours eu des probleme en on-line des le debut,5 patch en meme pas 10 jours si ma memoire est bonne pour MW2.
Le jeux en lui meme est sympa,moins de killstreak que MW2 ce qui est franchement bien.
J'ai joué vite fais y'a 2 jours et c'est clair que sa fou la blaze quand la partie coupe direct
Je préfére attendre qu'un patch sorte pour bien m'eclaté dessus que de peté un cable avec toute c'est deco de partie
Quand ont vois que pour GT5 les patch sortent tres vite et corrige bien les bug sa fais reflechir quand meme.
PS : c'est vrai que ce week end sur CoD7 c'est double XP ?
Ont ma dit sa donc c'etait pour savoir si certains ici etait au courant..
Aprés faut pas ce le caché mais les CoD a leurs sortie ont toujours eu des probleme en on-line des le debut,5 patch en meme pas 10 jours si ma memoire est bonne pour MW2.
Le jeux en lui meme est sympa,moins de killstreak que MW2 ce qui est franchement bien.
J'ai joué vite fais y'a 2 jours et c'est clair que sa fou la blaze quand la partie coupe direct

Je préfére attendre qu'un patch sorte pour bien m'eclaté dessus que de peté un cable avec toute c'est deco de partie

Quand ont vois que pour GT5 les patch sortent tres vite et corrige bien les bug sa fais reflechir quand meme.
PS : c'est vrai que ce week end sur CoD7 c'est double XP ?
Ont ma dit sa donc c'etait pour savoir si certains ici etait au courant..
-
silver65 Gamer Maitre
Alex 59 Wrote:Les bugs deviennent normaux pour les jeux de maintenant ... malheureusement.
Les bugs existent depuis la nuit des temps, surtout au début de la 3D. Aujourd'hui ca revient un peu parce que les jeux sont plus ou moins finis a cause de choix éditoriaux un peu limite, mais les joueurs deviennent de plus en plus intolérants dans un même temps.
Du coup ça râle ça râle ça râle, et ca en oublie de jouer

Pour Black Ops, j'y ai joué des heures et des heures en multi et grosso modo je trouve une partie en 5 min (EDIT: oula c'est long en fait, plutot entre 1 et 2 minutes) et j'assiste à une déconnexion prématuré 1 fois sur 10. Et vu vos commentaires, je dois sérieusement avoir une Wifi et une box du tonnerre.
Pour résumé, je ne vous comprends pas :p Soit vous casser du sucre sur Treyarch sans avoir joué juste parce que vous détester Activision (ce qui n'a aucun sens), soit il faut revoir vos problèmes de frustration (sans méchancetés évidemment)

(EDIT: quoique moi aussi d'ailleurs -_-' xD)
-
Rain Gamer Argent
le prochain call of je le prend pas
sauf si il y a des serveurs et moins de bug

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Âpres ca va être comment faire un DLC payant?
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Kalsu Wrote:Âpres ca va être comment faire un DLC payant?
Un DLC payant n'est pas une mauvaise chose en soi. Activision est une mauvaise chose, et Treyarch n'a rien à voir là dedans.
De plus avec les quinzaines maps de base (bien mieux qu'un MOH par exemple), les DLC sont vraiment dispensables.
Bref allez cassons encore du sucre sur le dos des développeurs, on ne sait faire que ca

-
Rain Gamer Argent
j'ai voulu insérer le blue-ray de call of duty black ops mais il n'a pas voulu entrer !!
alors je dit "mais qu'est-ce qu'il y a ?" à ma ps3
elle me répond "mal à la tête à force de faire bip bip bip"
alors je dit "mais qu'est-ce qu'il y a ?" à ma ps3
elle me répond "mal à la tête à force de faire bip bip bip"
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
attend autant de temps pour un patch ?! laissez moi rire genre je vois des devs qui sortent leur patch dans la semaine où le bug est déclaré ou la semaine suivantr. c'est du foutage de gueule.
J'ai le jeu sur PC et un mec m'a dit : "ouais y aura moins de kikoolols , pyjama et kick de mauvais joueurs" sauf que là c'est injouable le multi tellement ça rame , ne me demandez pas pourquoi mais quand on désactive les périphériques d'entrées audio ça rame pu
.
De plus on pense à une mauvaise gestion du processeur de la part du jeu , ouah ils sont payés à coder mal si je comprends bien.
Bon allez je vais peut être me remettre aux premiers CoD là au moins ils travaillaient par passion pas pour avoir du fric.
donc ça fait bien rire les pro kikoo-MW que le jeu est bugé , eux call of duty c'est modern warfare , on voit les gens qui ne connaissent pas les premiers CoD.
J'ai le jeu sur PC et un mec m'a dit : "ouais y aura moins de kikoolols , pyjama et kick de mauvais joueurs" sauf que là c'est injouable le multi tellement ça rame , ne me demandez pas pourquoi mais quand on désactive les périphériques d'entrées audio ça rame pu

De plus on pense à une mauvaise gestion du processeur de la part du jeu , ouah ils sont payés à coder mal si je comprends bien.
Bon allez je vais peut être me remettre aux premiers CoD là au moins ils travaillaient par passion pas pour avoir du fric.
donc ça fait bien rire les pro kikoo-MW que le jeu est bugé , eux call of duty c'est modern warfare , on voit les gens qui ne connaissent pas les premiers CoD.
-
solidsnake74 Gamer Maitre
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4