Forums GAMERGEN
Treyarch : « Modern Warfare est notre modèle »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Treyarch : « Modern Warfare est notre modèle »
Lire la news : Treyarch : « Modern Warfare est notre modèle »
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re: Treyarch : « Modern Warfare est notre modèle »
Ça doit surement être pour ça que Black Ops est aussi mauvais que Modern Warfare 2.
La seul chose de bien que Treyarch à su faire c'est le mode zombie, et encore.. peu de nouveauté de Black Ops par rapport à World at War au niveau du zombie.
Leurs jeux ce vendent très très bien certes, mais ça n'en fait pas des jeux de qualité pour autant.
La seul chose de bien que Treyarch à su faire c'est le mode zombie, et encore.. peu de nouveauté de Black Ops par rapport à World at War au niveau du zombie.
Leurs jeux ce vendent très très bien certes, mais ça n'en fait pas des jeux de qualité pour autant.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
comment seulement peut on osé comparé un modern face a un beug ops.
je crois qu'aucun jeux ne ma autant pris au trip que modern warfare 2 et 1.
Par respect envers infinity wars je n'envisage meme pas de telecharger des map de treyarch qui c'est deja bien foutue de notre g...... avec une merde en se basant sur un nom qui fait vendre.
si vous êtes de mon avis faite comme moi...
je crois qu'aucun jeux ne ma autant pris au trip que modern warfare 2 et 1.
Par respect envers infinity wars je n'envisage meme pas de telecharger des map de treyarch qui c'est deja bien foutue de notre g...... avec une merde en se basant sur un nom qui fait vendre.
si vous êtes de mon avis faite comme moi...
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
Mieux oui et non, certaines options un peu plus fun mais niveau graphisme et fluidité sont loin d'égaler MW2.
Pourquoi avoir mis le mode zombie car ca fait vendre, quand call of passeras aux pistolets laser et compagnie y aura toujours des foutu zombies nazi
Sur world at war je veux bien ca collait a l'époque mais la du grand n'imp, mais ca fait vendre donc....
En ce qui concerne les cartes très peu pour moi, obligé d'attendre 2 mois pour jouer à un jeu en multi, qu'ils stabilisent les connexions, je pense que j'ai assez donner de mon temps et comme tout le monde sais le temps c'est de l'argent et Treyarch en a assez reçu de ma part....
Pourquoi avoir mis le mode zombie car ca fait vendre, quand call of passeras aux pistolets laser et compagnie y aura toujours des foutu zombies nazi

Sur world at war je veux bien ca collait a l'époque mais la du grand n'imp, mais ca fait vendre donc....
En ce qui concerne les cartes très peu pour moi, obligé d'attendre 2 mois pour jouer à un jeu en multi, qu'ils stabilisent les connexions, je pense que j'ai assez donner de mon temps et comme tout le monde sais le temps c'est de l'argent et Treyarch en a assez reçu de ma part....

-
Screamer54120 Gamer Pro
Florian59120 Wrote:Ça doit surement être pour ça que Black Ops est aussi mauvais que Modern Warfare 2.
Aussi mauvais que Modern Warfare 2??? MW2 est mauvais selon toi??? je sais que tous les gouts sonts dans la nature mais la quand meme faut pas pousser mémé dans les orties...
"La vie n'est pas un jeu mais le jeu est ma vie" Geek mort au combat
-
helder-caldas Gamer Averti
- Prénom: helder
helder-caldas Wrote:Florian59120 Wrote:Ça doit surement être pour ça que Black Ops est aussi mauvais que Modern Warfare 2.
Aussi mauvais que Modern Warfare 2??? MW2 est mauvais selon toi??? je sais que tous les gouts sonts dans la nature mais la quand meme faut pas pousser mémé dans les orties...
Entre les lags, les Killstreaks, "olol cey trow cool jay déclenchey uNe nUke", c'est bon quoi, Modern Warfare 1 était bien mieux.
J'ai même préféré World at War à Modern Warfare 2, MW2 je l'ai platiné et hop vendu !
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Modern Warfare 2 etait sympa mais trop répétitif et trop pyjama + mauvais ambience
Black OPS est mauvais graphiquement et les missions sans plus seul le mode zombie est bien
Bref sa reste du call of duty, beaucoup de pyjamas et pas beaucoup de jeu au final
Black OPS est mauvais graphiquement et les missions sans plus seul le mode zombie est bien

Bref sa reste du call of duty, beaucoup de pyjamas et pas beaucoup de jeu au final
-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Entre les lags, les Killstreaks, "olol cey trow cool jay déclenchey uNe nUke", c'est bon quoi, Modern Warfare 1 était bien mieux.
J'ai même préféré World at War à Modern Warfare 2, MW2 je l'ai platiné et hop vendu !
MW1 mieux que MW2? Comme l'a dit helder-caldas, chacun son avis mais bon quand même... Je veux pas dire mais MW1 n'était pas mieux niveau graphisme et les lags, il y en avait...
MW1 mieux que MW2? Comme l'a dit helder-caldas, chacun son avis mais bon quand même... Je veux pas dire mais MW1 n'était pas mieux niveau graphisme et les lags, il y en avait...
-
kurisukun Gamer Débutant
C'est donc pour ça!!!
En 2040, on aura encore une palle copie de MW2 (black ops 15)
ps: ceux qui ne l'avais pas encore perçu devrais simplement sortir de leur terrier!

En 2040, on aura encore une palle copie de MW2 (black ops 15)
ps: ceux qui ne l'avais pas encore perçu devrais simplement sortir de leur terrier!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Comme il se lance des fleurs
Ils ce sont bien inspiré du hack et des problèmes de connexion

Ils ce sont bien inspiré du hack et des problèmes de connexion

-
kemi69 Gamer Maitre
Black OPS n'est pas mauvais, c'est juste qu'on attendait beaucoup mieux d'un COD surtout après MW2.
Ils sont quand même gonflé de vouloir faire payer un pack de MAP sachant que leur jeu ne supporte pas trop le multi.
Ils l'auraient fait gratuit, sa aurait été plus respectueux des joueurs...
Ils veulent sortir un COD par an ... DSL mais un jeux vidéo sa sort quand il est finit et pas avant. Surtout que maintenant ils se disent tampis on va ajouté des MAJ. Mais quand le jeu est trop bugé, les MAJ ne résoudront rien ...
Ils sont quand même gonflé de vouloir faire payer un pack de MAP sachant que leur jeu ne supporte pas trop le multi.
Ils l'auraient fait gratuit, sa aurait été plus respectueux des joueurs...
Ils veulent sortir un COD par an ... DSL mais un jeux vidéo sa sort quand il est finit et pas avant. Surtout que maintenant ils se disent tampis on va ajouté des MAJ. Mais quand le jeu est trop bugé, les MAJ ne résoudront rien ...
-
LeGTO Gamer Hardcore
Je pense que tous le monde avait remarqué que black OPS c’était une copie de modern warfar. Rien que quand on vois le m16 de black OPS ben c'est le meme que celui de call of 4. Puis perso en multi c'est vraiment pas le même plaisir... Après on discute pas les goûts et les couleurs.
-
melithugz Gamer Averti
28 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3