Forums GAMERGEN
Triangular par MARC22
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maintenant si je suis passer a cxmb c'est pas pour le coter pratique c'est surtout parce que sur le net on trouve que ca sinon cxmb c'est pas terrible parce que quand on prend un theme on prend le tout alors que si on aime pas un truc ( ex : le gameboot ) et bah on l'a dans le c** car on peut pas le changer alors que dans le flash tu peut te faire tes theme.
maintenant si je suis passer a cxmb c'est pas pour le coter pratique c'est surtout parce que sur le net on trouve que ca sinon cxmb c'est pas terrible parce que quand on prend un theme on prend le tout alors que si on aime pas un truc ( ex : le gameboot ) et bah on l'a dans le c** car on peut pas le changer alors que dans le flash tu peut te faire tes theme.
-
marvin446 Gamer du Dimanche
on dirait kil a été fait a l'arrache ^^ les vague original et encore ce gameboot
marc tu nous a habitué a mieux ^^

-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
- Pays: France
si le theme ne vous plait pas temps pis
vous etes si fort parce que a par critiquer vous ne savais faire que ca
crée nous on theme qui dechire vous qui etes si fort
"le theme est fait a l'arrache le gameboot est moche"
je suis sur que ce qui critique ne saurais meme faire le 1/3 d'un theme
PS: à ADMIN et MODERATEUR ne plus mettre mes themes en news merci
HTC Legend
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
ROM HTC 1.32(SFR) --> 2.03 --> 1.31 --> 1.31 modaco R2 + LiveWallpaper --> 1.31.M22.lw based on MoDaCo R2 built with Android kitchen
-
marc22 Gamer Averti
marc22 Wrote:PS: à ADMIN et MODERATEUR ne plus mettre mes themes en news merci
Mais non, tes thèmes sont très bien, certains aiment d'autres pas, et il te le disent, ce n'est pas hypocrite ainsi. Vaut mieux qu'ils te disent qu'ils aiment pas, mais au moins dire ce qui ne va pas.
Perso, il est original

-
pasmoi Gamer Hardcore
Moi aussi j'aime bien.
En demandant de ne plus mettre tes thèmes en news, tu joues le jeu des mauvaises langues
En demandant de ne plus mettre tes thèmes en news, tu joues le jeu des mauvaises langues

-
Envinyatar Gamer Hardcore
.
salut jai installer le CXB ou un truc de sse genre pour mettre les themes sans toucher au flash jai tout fait a la lettre mais quand je regarde dans themes RIEN merci de maider a bientot Smile
-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Re: .
myvjapanworld Wrote:salut jai installer le CXB ou un truc de sse genre pour mettre les themes sans toucher au flash jai tout fait a la lettre mais quand je regarde dans themes RIEN merci de maider a bientot Smile
Bonjour,
Ton problème est à venir poster ici
-
Envinyatar Gamer Hardcore
marc22 Wrote:si le theme ne vous plait pas temps pis
Franchement, pour m'être beaucoup occupé des thèmes du jours je peux t'assurer que tes thèmes font partit des meilleurs non officiels.
Dailleur, je suis tombé sous le charme de celui-la

Après, il y'a des mauvaises langue, il y'en a toujours eu et il y'en aura toujours. Et oui, il faut de tout pour faire un monde.
Il serait vraiment dommage de priver les membres de tes thèmes

-
snow33 Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3