Forums GAMERGEN

Tribunal pour contrefaçon de PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar skaroller » 13 Oct 2007, 13:12

N'importe quoi !!! il s'agit d'un jouet video à 10 euros que l'on peut trouver sur n'importe quel marché :lol:
Vous devriez entamer une cure de desintoxication à l'internet et sortir de chez vous plus souvent à PSPGEN :cry:
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar caf » 13 Oct 2007, 13:13

par le meme réalisateur que la premiere video sur la pop station, mais pour une autre console-arnaque...

http://www.youtube.com/watch?v=QXxttqyO ... ed&search=
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar petedoherty » 13 Oct 2007, 13:24

La pop station j'en ai vu des tas que l'on peut gagner pour 1 euro dans les fetes foraines.
Elles sont meme en ventes 20 dollards je crois et il y seulement 4 jeux dessus donc ce n'est pas de la contrefacon, les jeux sony ne sont pas detournés.
Image
Avatar de l’utilisateur petedoherty Gamer Débutant

Message non lupar loaske_141 » 13 Oct 2007, 13:25

C'est pas nouveau..lol! En Pologne allez voir les marchés, y a que çà ! ya meme des vrais "faux" UMD, des manettes PS2 "Mony" au lieu de "Sony" et des "PlayerStation", copie de PSX avec les jeux style "cassette" comme la NES à claquer dedans..^^ M'enfin faut vraiment etre aveugle pour pas voir la difference..^^ Mais la "POP Station" j'avais jamais vu...
:lol:
loaske_141 Gamer Débutant

Message non lupar Shoji » 13 Oct 2007, 13:27

c'est juste un jouer qui peut amuser des petits
donc pas de quoi faire un drame sur ca, surtout qu'on peut pas trop nommer ca de la contrefacon c'est comme les faux portable jouer qu'on trouve dans les supermarché :o
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iceblock12 » 13 Oct 2007, 13:32

Pour les pop, je dirai que c'est surtout une arnaque, la contrfacon est surtout esthetique, mais il ny a en aucune facon, une contrfacon de l'interier de la bete, juste des jeux pourris et c'est tout lol
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vodkahack » 13 Oct 2007, 13:43

Yoshi_Noir il en a une pop

http://roundblog.c.la/ < son blog :p
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gokurom » 13 Oct 2007, 13:52

Cet été, en me baladant sur la foire d'Amiens, il y avait des machines avec des pinces, donc, je ne connais pas le nom et j'ai découvert qu'il y avait des POP dedans.
En voyant çà, je me suis mis à rire :lol:
gokurom Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 13 Oct 2007, 14:06

à al foire de Vias Plage (europark) il y en a plein a gagner depuis l'année dernière c'est vriament pourrie
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar qwerty111 » 13 Oct 2007, 14:08

Jsuis pas sur que cette m*r*e de Popstation méritais une news en première page, c'est pas nouveau les jeux à 1€ avec une coque en plastoc imitation PSP ...

Faut vraiment avoir moins d'un dixième à chaque oeil pour pas voir la différence...

C'est surtout la fin qu'il faut retenir, la contrefaçon, c'est pas bien; il faut se méfier quand c'est vraiment pas cher. (Genre une MS 4GB comme j'ai eu à 30€, cela dit, elle me convient puisqu'elle marche.)

Cette news a surtout pour but de vous rappeler qu'il faut toujours se méfier d'un article exagérément bon marché par rapport à son prix initial, car il peut souvent s'agir d'une contrefaçon, et nous en avons vu déjà plusieurs fois concernant la PSP. C'est également le genre d'arnaque typique que vous pourrez rencontrer sur des sites d'enchères. D'autre part, rappelez vous qu'aux yeux de la loi française, acheter une contrefaçon est un délit vous rendant coupable de complicité.

La partie en gras montre que la loi est quand même parfois très injuste, car on est considéré comme coupable alors que bien souvent, on est aussi victime de la contrefaçon. Pour exemple, ma MS 4GB, je pensais pas au début que c'était un contrfaçon, surtout qu'elle marche très bien. C'est juste le fait qu'elle ne soit pas compatible Magicgate qui me l'a fait comprendre.
Dernière édition par DL33 le 13 Oct 2007, 14:12, édité 1 fois.
qwerty111 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PvtElder » 13 Oct 2007, 14:10

gokurom Wrote:Cet été, en me baladant sur la foire d'Amiens, il y avait des machines avec des pinces, donc, je ne connais pas le nom et j'ai découvert qu'il y avait des POP dedans.
En voyant çà, je me suis mis à rire :lol:

Exactement pareille a la fete dans mon village
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Hugo

Message non lupar Nemesis28_1 » 13 Oct 2007, 14:28

gyce Wrote:A ça non, la "pop station" n'a pas les mêmes options que la psp :

Je suis allé avant les vacances d'été à la foire, et il y avait ces pos station à gagner, les vendeurs présentants ça comme une vrai psp, et le faisait gagner en "gros lot" ! J'ai vu que ce n'était pas la vrai psp, mais j'ai quand même essayer dans gagner une, histoire de voir...

En fait, le truc peut faire quelques jeux en noir et blanc et pixeliser, genre vielle calculatrice...

Grosse arnaque ! A l'époque, je m'était demandé comment se faisait-il que personne n'ai réagit...

Beaucoup de mes potes voulant avoir une psp mais n'ayant pas vu la supercherie on claqués plein de sous dans cette contrefaçon...

Pareil,il y a une semaine,j'étais à la foire de ma ville,et j'ai vu des POP,je savais pas que ça existait ...
Avatar de l’utilisateur Nemesis28_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news