Forums GAMERGEN
Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le monstre est trop classe par contre
Les images sont de mauvaise qualité, dommage

Le monstre est trop classe par contre

Les images sont de mauvaise qualité, dommage

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
Pas fini c'est sur, aussi sur que ce n'était pas le trailer prévu pour l'E3.
Ca se trouve ils vont nous bluffer, ce qui ne serait pas étonnant, voila une raison pour laquelle ils auraient mis cette vidéo...
Et c'est vrai que le design du p'tit garcon n'est pas terrible, ca fait un peu vieillot pour un jeu next-gen.
Ca se trouve ils vont nous bluffer, ce qui ne serait pas étonnant, voila une raison pour laquelle ils auraient mis cette vidéo...
Et c'est vrai que le design du p'tit garcon n'est pas terrible, ca fait un peu vieillot pour un jeu next-gen.

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
on peut facilement voir qu'il n'y a pas de textures de peau sur le visage. C'est pas fini mais c'est bien parti pour arracher 

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
chronoss2 Wrote:on peut facilement voir qu'il n'y a pas de textures de peau sur le visage. C'est pas fini mais c'est bien parti pour arracher
Oui il est tout lisse, j'ai hâte de voir les nouveau trailer !
-
Gamespirit Ancien
A mon avis on va prendre une claque, je sais pas je le sent... 

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
J'espère également que le gosse n'est pas terminé. C'est peut être le seul point noir graphique de cette vidéo.

-
Gboy92 Gamer Maitre
Gboy92 Wrote:J'espère également que le gosse n'est pas terminé. C'est peut être le seul point noir graphique de cette vidéo.

Dernière édition par blackjaguar0359 le 20 Mai 2009, 15:22, édité 1 fois.
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
J'ai pas vu ses gosses personnellement ! 
Mais comme indiqué dans la news, on ne sait pas à quel moment du développement ces images de cette vidéo ont été prise ni si tout cela sera dans la version finale du jeu. C'est juste une vidéo de présentation.
La vraie vidéo serait dévoilé à l'E3 ! Mais ça nous permet de nous faire notre première idée

Mais comme indiqué dans la news, on ne sait pas à quel moment du développement ces images de cette vidéo ont été prise ni si tout cela sera dans la version finale du jeu. C'est juste une vidéo de présentation.
La vraie vidéo serait dévoilé à l'E3 ! Mais ça nous permet de nous faire notre première idée

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
regardez une image du premier
[img width=640 height=479]http://image.jeuxvideo.com/images/p2/i/c/ico1p2018.jpg[/img]
c'est la même patte graphique . Je pense que ça va rester comme ça. Je veux dire par là qu'il n'y aurades textures de peau ultra réalistes comme Heavenly Sword parce que ça connerait pas avec l'ambiance du jeu.. On peut comptre sur la Team de Stars pour nous pondre une merveille graphique.
[img width=640 height=479]http://image.jeuxvideo.com/images/p2/i/c/ico1p2018.jpg[/img]
c'est la même patte graphique . Je pense que ça va rester comme ça. Je veux dire par là qu'il n'y aurades textures de peau ultra réalistes comme Heavenly Sword parce que ça connerait pas avec l'ambiance du jeu.. On peut comptre sur la Team de Stars pour nous pondre une merveille graphique.
-
chronoss2 Gamer Or
Oui, il faut une patte graphique qui suit avec l'ambiance, et pas forcement réaliste, quand on regarde certains jeux il n'ont rien de réaliste dans leur graphismes et ca leur empèche pas d'ètre d'éxcellent jeux, du moment que l'ambiance générale suit (ex:Behind God and Evil pour ne citer que lui)
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4