Forums GAMERGEN

Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse

Message non lupar legendvirgil_1 » 20 Mai 2009, 15:37

...Beyond.... jattend de voir aussi n'ayant jamaiis été interéssé par leurs  jeux, peut etre que jaimerais celui ci
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Rain » 20 Mai 2009, 16:29

:P *Bave*  :P

J'adore deja l'espece de chat géant xD  :-*
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse

Message non lupar Gamespirit » 20 Mai 2009, 16:37

Gboy92 Wrote:J'espère également que le gosse n'est pas terminé. C'est peut être le seul point noir graphique de cette vidéo.

;D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar naruto94_1_1 » 20 Mai 2009, 16:45

A titre d'information SOTC = Projet ni-co C'est des noms de codes  :P

Par rapport au trailer
"The footage in the trailer is apparently over a year old, so the game could look very different now"
Traduction : Le trailer aurait apparemment 1 an donc le jeu peut être vraiment différent aujourd'hui.

;) Quoiqu'il en soit ce projet Trico est le jeu que j'attends le plus sur PS3 et ce sans hésitations ( SOTC est un des jeux qui m'a le plus marqué j'en ai même pleuré  :-[ )

Au fait, Source  :)
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Message non lupar lexgamer » 20 Mai 2009, 16:46

Quand je vois se screen sa me fait penser a un montage amateur  http://www.ps3gen.fr/~ftp004/Vanou/tric ... .jpg  :D
lexgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 20 Mai 2009, 17:01

lexgamer Wrote:Quand je vois se screen sa me fait penser a un montage amateur  http://www.ps3gen.fr/~ftp004/Vanou/tric ... .jpg  :D

tu rigoles j'espère
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse

Message non lupar lexgamer » 20 Mai 2009, 17:05

chronoss2 Wrote:tu rigoles j'espère

La creature colle pas du tout avec le reste de l'environnement  , de plus sa fait mal au yeux de la regarder , bon maintenant c'est peut être que le début du developpement  :)
lexgamer Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 20 Mai 2009, 17:07

chronoss2 Wrote:regardez une image du premier
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/i/c/ico1p2018.jpg
c'est la même patte graphique . Je pense que ça va rester comme ça. Je veux dire par là qu'il n'y aurades textures de peau ultra réalistes comme Heavenly Sword parce que ça connerait pas avec l'ambiance du jeu.. On peut comptre sur la Team de Stars pour nous pondre une merveille graphique.

ouais c'est ce que j'allais dire
le petit garçon ressemble beaucoup à celui de ICO donc je pense que ça changera pas
mais comme dit, c'est peut-être juste une démo (ce qui explique le fait que ce soit le même gamin ?)
attendons l'E3 ^^

staffbull92 Wrote:Oui, il faut une patte graphique qui suit avec l'ambiance, et pas forcement réaliste, quand on regarde certains jeux il n'ont rien de réaliste dans leur graphismes et ca leur empèche pas d'ètre d'éxcellent jeux, du moment que l'ambiance générale suit (ex:Behind God and Evil pour ne citer que lui)

je trouve Behind God and Evil plutôt magnifique moi :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar geonaldo » 20 Mai 2009, 17:08

hâte d'en savoir plus, le gameplay à l'air très original et les graphismes finalement très prometteur (même si la première image avec la l'énorme créature parait un peu... étrange!).
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse

Message non lupar Hydro_1_1 » 20 Mai 2009, 17:16

lexgamer Wrote:La creature colle pas du tout avec le reste de l'environnement  , de plus sa fait mal au yeux de la regarder , bon maintenant c'est peut être que le début du developpement  :)

Je suis du même avis que toi. Le reste est super beau, mais le gros monstre  :-X
Avatar de l’utilisateur Hydro_1_1

Re : Re : Re : Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse

Message non lupar Rain » 20 Mai 2009, 17:20

lexgamer Wrote:La creature colle pas du tout avec le reste de l'environnement  , de plus sa fait mal au yeux de la regarder , bon maintenant c'est peut être que le début du developpement  :)

Je ne pense pas que ce soit le début du dévellopement, m'enfin peut etre que si mais ceci n'explique pas les graphismes, car je trouve ces derniers, tout simplement magnifiques. Meme si en voyant les images on peut se poser des questions, lorsqu'on regarde la vidéo sur l'autre news sur ce jeu, c'est WAAAOUH.

Bref comme d'habitude ca a un charme, qui peut ne pas plaire, car il faut l'avouer, c'est un style graphique très particulier. Perso, ca me fait rever. Ajoutez à cela, une superbe musique (comme sur la premiere vidéo) et vous obtenez une mise en bouche, simple, modeste, sans d'incroyables effets graphiques, etc... mais qui fait chavirer tout de meme, le cœur de pratiquement tous les gamers.

Bref une belle leçon de poésie, qui rappelle les anciens épisodes de la série.

J'adore le Jeu vidéo lorsqu'il est représenté par des jeux comme ceux la = )

*Il faut que je me calme là xD  :D*

Bref il faut regarder la vidéo pour s'en rendre compte, ces simples screenshots ne reflètent pas la beauté de ce prochain chef d'oeuvre. Lool je suis deja fan c'est affolant xD
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Mai 2009, 17:22, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 20 Mai 2009, 17:22

lexgamer Wrote:Quand je vois se screen sa me fait penser a un montage amateur  http://www.ps3gen.fr/~ftp004/Vanou/tric ... .jpg  :D

Lol j'avoue, on dirait les vieux film ou le  monstre était agrandi ou une personne normal dans un petit décor a la King Kong de 1933 ;D.

C'est un effet voulu je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news