Forums GAMERGEN
Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

==> Un peu comme ICO

Une bonne grosse claque dans la chetron signée par la TeamIco !
-
dominique_1
Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
la video est deja incroyable ... attendont d'en savoir plus pour bien DEGUSTER ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
Rain Wrote:Je ne pense pas que ce soit le début du dévellopement, m'enfin peut etre que si mais ceci n'explique pas les graphismes, car je trouve ces derniers, tout simplement magnifiques. Meme si en voyant les images on peut se poser des questions, lorsqu'on regarde la vidéo sur l'autre news sur ce jeu, c'est WAAAOUH.
Bref comme d'habitude ca a un charme, qui peut ne pas plaire, car il faut l'avouer, c'est un style graphique très particulier. Perso, ca me fait rever. Ajoutez à cela, une superbe musique (comme sur la premiere vidéo) et vous obtenez une mise en bouche, simple, modeste, sans d'incroyables effets graphiques, etc... mais qui fait chavirer tout de meme, le cœur de pratiquement tous les gamers.
Bref une belle leçon de poésie, qui rappelle les anciens épisodes de la série.
J'adore le Jeu vidéo lorsqu'il est représenté par des jeux comme ceux la = )
*Il faut que je me calme là xD :D*
Bref il faut regarder la vidéo pour s'en rendre compte, ces simples screenshots ne reflètent pas la beauté de ce prochain chef d'oeuvre. Lool je suis deja fan c'est affolant xD
J'ai regardé la vidéo en effet la bestiole a un rendu plus correct en vidéo mais sa reste tout de même spécial , j'espere que le développement est pas terminer pour la bête car se serait dommage de la laisser comme sa

-
lexgamer Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
lexgamer Wrote:
J'ai regardé la vidéo en effet la bestiole a un rendu plus correct en vidéo mais sa reste tout de même spécial , j'espere que le développement est pas terminer pour la bête car se serait dommage de la laisser comme sa
Perso, j'adore comment est modélisé la petite (

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
je le trouve déjà très beau comme sa...
les détails des poils de la bette et les textures des murs sont magnifiques le restes et dans la moyenne des productions actuelles (ombres et HDR). le petit garçon je pense que c'est voulu le style miyazaki.

-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Si le jeu sort tel quel ça me va amplement. J'ai enfin pu mettre la main sur ICO (je ne dirais pas comment :x), que je me fais en ce moment, et il est tout simplement énorme. N'empêche que l'ambiance est EXACTEMENT la même, sauf que dans ICO vous trimballez une princesse tout le long, alors que là, c'est le personnage secondaire qui vous aide.
Bref j'achèterais les yeux fermés, impossible que la Team ICO se plante, leurs jeux sont d'une poésie et d'un calme incroyable. Et vu la vidéo, je vois pas comment le résultat final pourrait être mauvais... vivement l'E3.
Bref j'achèterais les yeux fermés, impossible que la Team ICO se plante, leurs jeux sont d'une poésie et d'un calme incroyable. Et vu la vidéo, je vois pas comment le résultat final pourrait être mauvais... vivement l'E3.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Je ne suis pas certain que la bestiole puisse voler avec ses ailes atrophiées ... Un cocatrix ? Vous trouver que ça y ressemble ? Ca a une tête de hyène croisée avec un chat !
La vidéo, je ne la trouve pas " sublime " . Il y a mieux et on a vu beaucoup mieux.
La vidéo, je ne la trouve pas " sublime " . Il y a mieux et on a vu beaucoup mieux.
-
tib Gamer Argent
C'est pas grave que le p'tit garcon fasse plus peur que la hyène volante...je leur fait confiance pour nous sortir un truc bien,comme ils ont su si bien le faire jusqu'a présent.
En tous cas,VIVEMENT L'E3 !!! (pour ce jeu mais aussi tout le reste...)
En tous cas,VIVEMENT L'E3 !!! (pour ce jeu mais aussi tout le reste...)
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
De toute façon j'en suis sur que l'ambiance sera absolument sublime vue que ça ressemble vachement a ICO et Shadow of the Colossus. Je dirait aussi qu'il y est des chances pour que les trois jeux se suivent
(si vous avez fini Shadow of the Colossus,vous comprendrez ce qui me fait dire ça)

-
dominique_1
Pour parler de qualité, si les gens se rappel des premiers video de Shadow of The Colossus (les tout tout premiers trailer , qui sont des videos bonus sur le jeux je crois), les creature etait pas encore super bien faites, et c'etait pas le héros que l'ont connais, mais une bande de jeune garçon à cheval)
il s'appelait encore Projet Nico
http://www.youtube.com/watch?v=LeBpRiWGdWg
et on est tous daccord pour dire qu'entre ce trailer et le jeu qui est sorti, il y a un grand pas de géant (sans jeux de mots lol)
il s'appelait encore Projet Nico
http://www.youtube.com/watch?v=LeBpRiWGdWg
et on est tous daccord pour dire qu'entre ce trailer et le jeu qui est sorti, il y a un grand pas de géant (sans jeux de mots lol)
-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
http://www.youtube.com/watch?v=ANmY2QtZnIM
Une autre vidéo qui montre comment était ICO au début... Ils ont commencé a faire le prototype sur PS1 puis ils l'ont fini sur PS2... Donc j'imagine sans mal que la vidéo de la news est juste un petit essaie technique,juste pour voir si tout col,l'ambiance,la créature,le gamin,les décors etc...
Une autre vidéo qui montre comment était ICO au début... Ils ont commencé a faire le prototype sur PS1 puis ils l'ont fini sur PS2... Donc j'imagine sans mal que la vidéo de la news est juste un petit essaie technique,juste pour voir si tout col,l'ambiance,la créature,le gamin,les décors etc...

-
dominique_1
il vas cartonné, j'adore le style graphique. je suis vraiment impatient de l'avoir :-)
-
shurikx_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4