Forums GAMERGEN
Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[img width=300 height=400]http://www.bluemarguerite.com/Public/P/BlueMarguerite/Mod%C3%A8les/FraisePoireCocot/Poire,-fraise-et-cocotte-en-tricot-photo-01.jpg[/img]
[img width=300 height=400]http://www.bluemarguerite.com/Public/P/BlueMarguerite/Mod%C3%A8les/FraisePoireCocot/Poire,-fraise-et-cocotte-en-tricot-photo-01.jpg[/img]

-
kikou180 Gamer du Dimanche
Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
bof bof je trouve que els persos ne rentre pas mais pas du tout dans le décor!!!

ps3 pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
-
bankai78 Gamer du Dimanche
Re : Trico : Des screenshots et une nouvelle promesse
Juste pour signaler, N-ICO(ou ni-co) signifiait 2nd-ICO ( "ni" signifiant 2) pour celui-ci je pense a une occidentalisation TR-ICO ou TRI-CO, je penche plutot pour TR-ICO (third Ico) :P
D'apres mes recherche (pas tres poussés) "CO"' signifie en Anglais "CARE OF" soit littéralement "soin de" et a y regarder de plus pres cela colle
ICO-> Proteger la jeune fille des ombres et s'echapper avec elle :-*
SOTC-> Proteger son amour en ramener sa dulcinée d'entre les mort
voila pour ma petite analyse du jour
D'apres mes recherche (pas tres poussés) "CO"' signifie en Anglais "CARE OF" soit littéralement "soin de" et a y regarder de plus pres cela colle
ICO-> Proteger la jeune fille des ombres et s'echapper avec elle :-*
SOTC-> Proteger son amour en ramener sa dulcinée d'entre les mort

voila pour ma petite analyse du jour

Dernière édition par zenan29 le 22 Mai 2009, 03:26, édité 1 fois.
-
ed elrik Gamer Averti
39 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4