Forums GAMERGEN

Trine 2 : l'explication de son absence en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trine 2 : l'explication de son absence en Europe

Message non lupar The Fake_1_1 » 04 Jan 2012, 22:30

Dépêche-toi, Sony !

Lire la news : Trine 2 : l'explication de son absence en Europe
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Trine 2 : l'explication de son absence en Europe

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Jan 2012, 22:32

:D SCEE font partir tous un service en vac au meme moemnt ? ils laissesnt les locaux vide?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Jan 2012, 22:43

Il est disponible sur Xbox 360 et je sens que je vais craquer si Sony ne se magne pas les fesses ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar fricadelle » 04 Jan 2012, 22:46

génial vive les vacances
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar GOTCHA_1 » 04 Jan 2012, 23:03

J'y joue sur pc avec la manette ps3 pour X € 8) donc....
Avatar de l’utilisateur GOTCHA_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chaton51 » 04 Jan 2012, 23:13

c'est exactement ce que je critiquais l'autre jour quand il n'y avait pas de mise a jour du store pendant les "vacances"..

le marché européen est le plus porteur pour sony et c'est pourtant sony europe qui se fou complétement de notre tronche a longueur de temps depuis des années.

le jeu n'est pas validé parce que ces gens sont en vacances.. ouah ! super !
je suis désolé mais dans l'entreprise ou je bosse, le patron ne fou pas tous les employés en vacances en meme temps sinon ca tourne pas ! c'est marrant aux usa il est sorti comme dit dans l'article.

alors il ne s'agit là que d'un jeu c'est pas la mort, il va sortir, en attendant ca en dit long sur la considération qu'a sony envers ses joueurs européens.

a chaque action que sony fait, ou ne fait pas, je fou un pied de plus chez la concurrence pour la prochaine génération ! les jeux tjs en retard, plus cher.. des promos pas tjs interessantes comparées aux autres marchés..

bon allez commencons pas l'année en ralant hein .. et pourquoi pas apres tout ...
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eclypt » 04 Jan 2012, 23:33

@chaton51 si pour la prochaine génération tu vas aller vers la concurrence c'est ton choix, mais au moins Sony a les meilleurs exclu, et ce fou pas de ses jouers en mettant les jeux gamers de coté et faire que des jeux casu comme le fait microsoft, après niveau promo, ca vaut pas steam ca c'est sûr, mais c'est comme ca pour tout les service en ligne pour console.

Pour moi trine 2 sera la dès la semaine prochaine, c'est obligé, ils sont tous rentrer de vacances maintenant ;D mais ca sent l’excuse bidon quand meme ??? pas possible qu'ils étaient tous en vacance ::)
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar VideoGammerMan » 05 Jan 2012, 00:21

Le jeu n'est pas sorti car Sony était en vacances, nan mais J'HALLUCINE sérieux. Et je plussoie chaton51. Sauf que je n'irai pas vers la concurrence, je ne passerai simplement pas le cap de la new gen tant que Sony se fout de notre gueule comme depuis un an, avec sa volonté de toujours tout vouloir controler (et ce même si les autres y sont depuis un petit bout de temps)
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 05 Jan 2012, 00:46

Eclypt Wrote:@chaton51 si pour la prochaine génération tu vas aller vers la concurrence c'est ton choix, mais au moins Sony a les meilleurs exclu, et ce fou pas de ses jouers en mettant les jeux gamers de coté et faire que des jeux casu comme le fait microsoft

Tu m'as l'ait bien persuadé de ce que tu avances.
Sony a les meilleures exclus, ça reste à voir parce que des deux côtés il y a matière à débattre (même si j'ai ma préférence).
Par contre concernant les exclus PSN/XBL, Microsoft a clairement une longueur d'avance sur Sony mais encore faut-il les connaître.

Eclypt Wrote:et ce fou pas de ses jouers en mettant les jeux gamers de coté et faire que des jeux casu comme le fait microsoft

Je vois pas de quoi tu parles là.

Il faudrait que ce jeu arrive sur le PSN car il est vraiment sublime, la direction artistique est d'enfer, c'est coloré .. Bref une belle expérience, un excellent jeu de plate-forme (on est gâté avec Rayman) même s'il reste assez simple.
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Message non lupar salahpayne » 05 Jan 2012, 00:52

Pfff je vais pas râler !!! merci pour la news.
Image
Avatar de l’utilisateur salahpayne Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar oldur » 05 Jan 2012, 05:08

finie depuis plusieur semaine pc lol sony lol
oldur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: greg

Message non lupar Renaudstrato » 05 Jan 2012, 10:10

Oui il est certain que de répondre que des employés étaient en vacances est bien plus que limite dans le monde professionnel surtout quand on est une entreprise de cette envergure.
M'enfin...la prochaine qu'il y a une erreur ou un retard ils n'ont qu'à pretexter qu'ils avaient piscine ;D .
Allez on appréciera encore plus le jeu et j'espére dans peu de temps :) .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news