Forums GAMERGEN
Trine 2 : l'explication de son absence en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Trine 2 : l'explication de son absence en Europe
Il est disponible sur Xbox 360 et je sens que je vais craquer si Sony ne se magne pas les fesses ^^
-
Anonyme_30
génial vive les vacances
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
J'y joue sur pc avec la manette ps3 pour X €
donc....

-
GOTCHA_1 Gamer Averti
c'est exactement ce que je critiquais l'autre jour quand il n'y avait pas de mise a jour du store pendant les "vacances"..
le marché européen est le plus porteur pour sony et c'est pourtant sony europe qui se fou complétement de notre tronche a longueur de temps depuis des années.
le jeu n'est pas validé parce que ces gens sont en vacances.. ouah ! super !
je suis désolé mais dans l'entreprise ou je bosse, le patron ne fou pas tous les employés en vacances en meme temps sinon ca tourne pas ! c'est marrant aux usa il est sorti comme dit dans l'article.
alors il ne s'agit là que d'un jeu c'est pas la mort, il va sortir, en attendant ca en dit long sur la considération qu'a sony envers ses joueurs européens.
a chaque action que sony fait, ou ne fait pas, je fou un pied de plus chez la concurrence pour la prochaine génération ! les jeux tjs en retard, plus cher.. des promos pas tjs interessantes comparées aux autres marchés..
bon allez commencons pas l'année en ralant hein .. et pourquoi pas apres tout ...
le marché européen est le plus porteur pour sony et c'est pourtant sony europe qui se fou complétement de notre tronche a longueur de temps depuis des années.
le jeu n'est pas validé parce que ces gens sont en vacances.. ouah ! super !
je suis désolé mais dans l'entreprise ou je bosse, le patron ne fou pas tous les employés en vacances en meme temps sinon ca tourne pas ! c'est marrant aux usa il est sorti comme dit dans l'article.
alors il ne s'agit là que d'un jeu c'est pas la mort, il va sortir, en attendant ca en dit long sur la considération qu'a sony envers ses joueurs européens.
a chaque action que sony fait, ou ne fait pas, je fou un pied de plus chez la concurrence pour la prochaine génération ! les jeux tjs en retard, plus cher.. des promos pas tjs interessantes comparées aux autres marchés..
bon allez commencons pas l'année en ralant hein .. et pourquoi pas apres tout ...
-
chaton51 Gamer Hardcore
@chaton51 si pour la prochaine génération tu vas aller vers la concurrence c'est ton choix, mais au moins Sony a les meilleurs exclu, et ce fou pas de ses jouers en mettant les jeux gamers de coté et faire que des jeux casu comme le fait microsoft, après niveau promo, ca vaut pas steam ca c'est sûr, mais c'est comme ca pour tout les service en ligne pour console.
Pour moi trine 2 sera la dès la semaine prochaine, c'est obligé, ils sont tous rentrer de vacances maintenant
mais ca sent l’excuse bidon quand meme
pas possible qu'ils étaient tous en vacance 
Pour moi trine 2 sera la dès la semaine prochaine, c'est obligé, ils sont tous rentrer de vacances maintenant

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Le jeu n'est pas sorti car Sony était en vacances, nan mais J'HALLUCINE sérieux. Et je plussoie chaton51. Sauf que je n'irai pas vers la concurrence, je ne passerai simplement pas le cap de la new gen tant que Sony se fout de notre gueule comme depuis un an, avec sa volonté de toujours tout vouloir controler (et ce même si les autres y sont depuis un petit bout de temps)
-
VideoGammerMan Gamer Pro
Eclypt Wrote:@chaton51 si pour la prochaine génération tu vas aller vers la concurrence c'est ton choix, mais au moins Sony a les meilleurs exclu, et ce fou pas de ses jouers en mettant les jeux gamers de coté et faire que des jeux casu comme le fait microsoft
Tu m'as l'ait bien persuadé de ce que tu avances.
Sony a les meilleures exclus, ça reste à voir parce que des deux côtés il y a matière à débattre (même si j'ai ma préférence).
Par contre concernant les exclus PSN/XBL, Microsoft a clairement une longueur d'avance sur Sony mais encore faut-il les connaître.
Eclypt Wrote:et ce fou pas de ses jouers en mettant les jeux gamers de coté et faire que des jeux casu comme le fait microsoft
Je vois pas de quoi tu parles là.
Il faudrait que ce jeu arrive sur le PSN car il est vraiment sublime, la direction artistique est d'enfer, c'est coloré .. Bref une belle expérience, un excellent jeu de plate-forme (on est gâté avec Rayman) même s'il reste assez simple.
-
Sephiroth_1_1_1
finie depuis plusieur semaine pc lol sony lol
-
oldur Gamer Averti
- Prénom: greg
Oui il est certain que de répondre que des employés étaient en vacances est bien plus que limite dans le monde professionnel surtout quand on est une entreprise de cette envergure.
M'enfin...la prochaine qu'il y a une erreur ou un retard ils n'ont qu'à pretexter qu'ils avaient piscine
.
Allez on appréciera encore plus le jeu et j'espére dans peu de temps
.
M'enfin...la prochaine qu'il y a une erreur ou un retard ils n'ont qu'à pretexter qu'ils avaient piscine

Allez on appréciera encore plus le jeu et j'espére dans peu de temps

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2