Forums GAMERGEN
Trine arrive jeudi sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ensuite tu demande des jeux qui ne sont pas sur le Xlive donc je pense directement a flower et wipeout
ensuite je te conseil bionic comando rearmed qui est vraiment tres simpatique ( 6-7h de jeux surment plus pasque faut le connaitre pr pas resterbloquer) + un mode multi en coop ( helas pas en ligne mais ban a 2 c'est mortel) + des defis + des duel en multi comme dans les mario ^^
Flower ne me tente pas, à part s'il baisse à 3 ou 4€ et encore. WipeOut m'intéresse, mais tant qu'à faire je le prendrai sur disque

Quand à Marvel vs Capcom 2, c'est sur 360 que je vais le prendre, car j'ai 2 fightpads pour cette console
Pour Trine, je vais tester la démo (360) pour voir.
-
Anonyme_30
Re: Trine arrive jeudi sur le PlayStation Store
Bonne nouvelle
Ca fait un moment que j' attend ce jeu sur le PSN.

Ca fait un moment que j' attend ce jeu sur le PSN.
-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Un mode coopération à 3, ça sonne super bien
@ Steve301187: je te conseil très fortement de test la démo de savage moon.

@ Steve301187: je te conseil très fortement de test la démo de savage moon.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
19,90€ sur le store, 32 trophés dont 1 platine... Et surtout très bien noté à sa sortie sur PC... Il sera mien!!!
-
MonkeyDDragon_1
Steve301187 Wrote:Petit HS: début octobre je vais enfin profiter pleinement du PSN avec la possibilité d'acheter sur le Store européen grâce aux cartes prépayées. Deux jeux PSone seront déjà miens: Kula World, et bien sûr Final Fantasy VII. Ma question est: quels sont meilleurs jeux disponibles uniquement en téléchargement et qui ne sont pas sur le Xbox Live, excepté les jeux PSone? J'avais testé Elefunk, pas mal mais je ne le prendrai pas, et Pxeljunk Racer, je l'ai trouvé nul. Etant donné que contrairement au XBLA tous les jeux PSN ne sont pas disponibles en démo, j'aimerais avoir votre avis. J'adore les petits jeux comme ça qui sont bien amusants et pas chers (Trials HD, Castle Crashers, Peggle,...)
Je te conseille Stardust HD.

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2