Forums GAMERGEN

Trine arrive jeudi sur le PlayStation Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trine arrive jeudi sur le PlayStation Store

Message non lupar Moi9 » 16 Sep 2009, 15:55

Trine, jeu d'aventure très attendu, passera les portes du PlayStation Store Européen dès demain.

Lire la news : Trine arrive jeudi sur le PlayStation Store
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Trine arrive jeudi sur le PlayStation Store

Message non lupar ArmorWill_1 » 16 Sep 2009, 16:05

Une bonne nouvelle. Apparement il serait à 19.99€ d'apres ce que j'ai lu un peu partout. Si ca se confirme demain, j'achete ! :)
Avatar de l’utilisateur ArmorWill_1

Message non lupar onepeace » 16 Sep 2009, 16:18

j'ai ce jeux sur ordi donc je ne le prendrais pas mais il vos vraiment le coup c'est un exelent jeux avec une embiance terrible a acheter sans hesiter !!
onepeace Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sukilechat » 16 Sep 2009, 16:24

Eh ben, le magicien ressemble comme deux gouttes d'eau a celui de Magician Lord sur Neo Geo !!!
sukilechat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Guarland » 16 Sep 2009, 16:31

Le jeu à l'air prometteur :) et je pense fortement l'acheter dès la sortie car il fait partie des jeux qui sortent de l'ordinaire avec de nouveaux concepts
Image
Image
Guarland Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Sep 2009, 16:40

Petit HS: début octobre je vais enfin profiter pleinement du PSN avec la possibilité d'acheter sur le Store européen grâce aux cartes prépayées. Deux jeux PSone seront déjà miens: Kula World, et bien sûr Final Fantasy VII. Ma question est: quels sont meilleurs jeux disponibles uniquement en téléchargement et qui ne sont pas sur le Xbox Live, excepté les jeux PSone? J'avais testé Elefunk, pas mal mais je ne le prendrai pas, et Pxeljunk Racer, je l'ai trouvé nul. Etant donné que contrairement au XBLA tous les jeux PSN ne sont pas disponibles en démo, j'aimerais avoir votre avis. J'adore les petits jeux comme ça qui sont bien amusants et pas chers (Trials HD, Castle Crashers, Peggle,...)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar onepeace » 16 Sep 2009, 16:48

Steve301187 Wrote:Petit HS: début octobre je vais enfin profiter pleinement du PSN avec la possibilité d'acheter sur le Store européen grâce aux cartes prépayées. Deux jeux PSone seront déjà miens: Kula World, et bien sûr Final Fantasy VII. Ma question est: quels sont meilleurs jeux disponibles uniquement en téléchargement et qui ne sont pas sur le Xbox Live, excepté les jeux PSone? J'avais testé Elefunk, pas mal mais je ne le prendrai pas, et Pxeljunk Racer, je l'ai trouvé nul. Etant donné que contrairement au XBLA tous les jeux PSN ne sont pas disponibles en démo, j'aimerais avoir votre avis. J'adore les petits jeux comme ça qui sont bien amusants et pas chers (Trials HD, Castle Crashers, Peggle,...)

je dirais fat princes qui est vraiment tres bon

ensuite tu demande des jeux qui ne sont pas sur le Xlive donc je pense directement a flower et wipeout

ensuite je te conseil bionic comando rearmed qui est vraiment tres simpatique ( 6-7h de jeux surment plus pasque faut le connaitre pr pas resterbloquer) + un mode multi en coop ( helas pas en ligne mais ban a 2 c'est mortel) + des defis + des duel en multi comme dans les mario ^^

bref bon achat que je conseil

ensuite marvel VS capcome est pas mal du tout aussi !
onepeace Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Sep 2009, 16:59

Je crois qu'il est déjà sortit sur PC depuis 2 mois.

Trop de jeux cette énnée j'aurais pas assez d'argent moi :'( .
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar cash » 16 Sep 2009, 17:22

Mmmmh, j'hésite... :-\
cash Gamer Débutant
Prénom: Fabrice

Message non lupar tiger92 » 16 Sep 2009, 17:27