Forums GAMERGEN
Triple Triad PSP 0.4.20 disponible maintenant!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
massaka75 Gamer Averti
naruto93 Wrote:massaka75 Wrote:sa marche sur le 3.03OE-C
ok genial merci
dsl si je tai fait une fausse joie mais c'etait une question g oublié le ?
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75 Gamer Averti
massaka75 Wrote:naruto93 Wrote:massaka75 Wrote:sa marche sur le 3.03OE-C
ok genial merci
dsl si je tai fait une fausse joie mais c'etait une question g oublié le ?
Arf -_-
mer**
bon ba pas grave pour te rep apperemment non .
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Tout simplement géniale, on peux paramétrer les regles que l'on veut activer et définir les decks facilement, mais (y a toujours un mais, un objet parfait, ca n'existe pas et heuresement) le jeu est un peu lent même en étant a 333 Mhz et surtout la petite musique de fond me manque tellement
.
Enfin je pense que s'il n'y a pas de musique, c'est en partie pour alleger les temps de chargement.
Enfin a part ces petits désagréments, c'est que du bon, de très beau graphisme, ca fera plaisir aux gros fans de TT

Enfin je pense que s'il n'y a pas de musique, c'est en partie pour alleger les temps de chargement.
Enfin a part ces petits désagréments, c'est que du bon, de très beau graphisme, ca fera plaisir aux gros fans de TT
-
Sh0X Gamer du Dimanche
yeahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Enfin, l'HOMEBREW kil me fallait, ca c vraiment un truc que j'attendait encore plus que certains jeux !!!!
En plus que ff8 c mon préférer, c trop super !!!!!!
Ca va ravir les fans !!!!!!!!!!!
Thanx to you !!!
Enfin, l'HOMEBREW kil me fallait, ca c vraiment un truc que j'attendait encore plus que certains jeux !!!!
En plus que ff8 c mon préférer, c trop super !!!!!!
Ca va ravir les fans !!!!!!!!!!!
Thanx to you !!!
-
kuroicloud666 Gamer Débutant
- Pays: France
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4