Forums GAMERGEN

Triple Triad PSP 0.4.20 disponible maintenant!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Risike_1 » 03 Avr 2007, 18:37

Faut aussi penser à remercier ceux qui ont adapté Python (le meilleur langage du monde a mon avis) sur psp !
Avatar de l’utilisateur Risike_1

Message non lupar Rain83 » 03 Avr 2007, 19:09

Je n'arrive pas non plu a me connecter au serveur Européen. Si qqun aurait une explication à ce probleme, je suis tout ouïe = )

Sinon bah j'ai pas vraiment tester pour l'instant, mais ca a l'air tout bonnement génial :p Et franchement, il n'y a pas + adapté à la psp qu'un triple triad en ligne ! Super idée !
Rain83 Gamer Débutant

Message non lupar Rhomi_1 » 04 Avr 2007, 12:51

Rhomi Wrote:Salut, j'ai un petit souci avec ce homebrew, je n'arrive pas à avoir accès aux parties un joueur et à me constituer un deck; Merci d'avance pour votre aide.

je reposte ma question si quelqu un a la gentillesse de me repondre merci

Message non lupar herwann » 04 Avr 2007, 14:01

Salut tout comme Rhomi moi non plus je n'est pas accès aux parties Un Joueur. Donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et comment y remédier sa serai très sympa de votre part. Merci
herwann Gamer Débutant

Message non lupar lutall_1 » 04 Avr 2007, 14:32

Tout le monde là je pense que cette option n'est pas encore disponible mais moi j'ai un bug en mode Multijoueur , quand je finis ma parti contre un mec ca me met Saving result et puis ca bug là ... Si quelqu'un a eu un cas similaire ca serait cool
Avatar de l’utilisateur lutall_1

Message non lupar Rhomi_1 » 04 Avr 2007, 19:35

BlackWish Wrote:Salut tout comme Rhomi moi non plus je n'est pas accès aux parties Un Joueur. Donc si quelqu'un pouvait me dire pourquoi et comment y remédier sa serai très sympa de votre part. Merci

pareil merci

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news