Forums GAMERGEN
Triple Triad PSP v0.3.1a : une petite mise à jour du jeu de cartes sur FF VIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Triple Triad PSP v0.3.1a : une petite mise à jour du jeu de cartes sur FF VIII
Triple Triad PSP v0.3.1a est un homebrew incontournable de la PSP. Repris en main, il n'y a pas très longtemps, par une nouvelle équipe, il progresse encore.
Lire la news : Triple Triad PSP v0.3.1a : une petite mise à jour du jeu de cartes sur FF VIII
Lire la news : Triple Triad PSP v0.3.1a : une petite mise à jour du jeu de cartes sur FF VIII
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Triple Triad PSP v0.3.1a : une petite mise à jour du jeu de
Excellent jeu, tres facile a prendre en main et bien réalisé. Je ne connaissais pas du tout les regles et il m'a suffit d'une partie pour comprendre.
C'est un peu plus complexe que le "morpion" tout en ajoutant une petite part de hasard et de strategie sans etre aussi compliqué que Magic.
Les parties se jouent rapidement et c'est difficile de s'arreter. Malheureusement le jeu a crashé ma console juste apres ma premiere victoire, ce qui est toujours frustrant quand on est en HEN
Je verrai si ca se reproduit.
C'est un peu plus complexe que le "morpion" tout en ajoutant une petite part de hasard et de strategie sans etre aussi compliqué que Magic.
Les parties se jouent rapidement et c'est difficile de s'arreter. Malheureusement le jeu a crashé ma console juste apres ma premiere victoire, ce qui est toujours frustrant quand on est en HEN

-
wololo Gamer Bronze
- Pays: France
j'ai ressorti final 8 a 50% pour ce jeu ^^
l'installerai demain avec le certain jeu d'une personne qui a posté juste au dessus ^^
l'installerai demain avec le certain jeu d'une personne qui a posté juste au dessus ^^
-
animetheque Ancien
Woua, je savais pas que ca avais été porté sur PSP.
Je télécharge tout de suite; merci !

Je télécharge tout de suite; merci !

-
Gaia013 Gamer Débutant
Ça fait plaisir à voir que des homebrew de ce genre soit mis a jour aussi souvent .
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
tres bin jeu merci a ceux qui devellopent sa
et jespere un mode multi pour bientot en tous cas

ipod touch v2 16 g enfin jailebreak
omg trooooooooooo bon
omg trooooooooooo bon
-
chacha2369 Gamer Pro
très beau, bravo!
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Merci au dev, pour leurs travail!
J'avais la version python et je suis passer à la version codé en C, je suis contents qu'ils n'abandonne pas le projet et j'espère qu'il arriveront un jour à crée le mode multijoueur....mais pourquoi pas un mode adhoc d'ici là^^
J'avais la version python et je suis passer à la version codé en C, je suis contents qu'ils n'abandonne pas le projet et j'espère qu'il arriveront un jour à crée le mode multijoueur....mais pourquoi pas un mode adhoc d'ici là^^
-
albatard116 Gamer Averti
Re: Triple Triad PSP v0.3.1a : une petite mise à jour du jeu
bonsoir@tous
jolijeuxprend
happy birthday final fantasy 25 yaers 
jolijeuxprend

-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
11 messages