Forums GAMERGEN
Triple Triad sur PSP!!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vive les joies de jouer à un FF sur PSP. A quand FFVIII sur PSP

Seulement une version en lignecolas25 Wrote:est-ce que il existe une version pc???

-
HunterKirua Gamer Pro
Quels sont les différences/ressemblance avec le Triple Triad réalisé par le site FFWorld (j'y ai longtemps jouer et c'est vrai que c'etait pas mal)?
On ne sait jouer que en offline ?
On ne sait jouer que en offline ?
-
Sidewinter Gamer Averti
guriko Wrote:sur une 2.7 sa tourne aussi ?
Soyons clair: sur 2.70, il ne tourne que ce qui est officiel... point barre.
Désolé pour toi

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Lut,
C'est excellent mais cela m'énerve un peu, en effet je ne peus joué qu'à l'option "match rapide" enfin la première (j'ai patché mon jeu en français) l'option un joueur et multiplayer ne marchent pas...
comment faire pr pouvoir les utilisés ? ^^
merci
++
C'est excellent mais cela m'énerve un peu, en effet je ne peus joué qu'à l'option "match rapide" enfin la première (j'ai patché mon jeu en français) l'option un joueur et multiplayer ne marchent pas...
comment faire pr pouvoir les utilisés ? ^^
merci

++
-
clay_1 Gamer Averti
Jeux superbement réaliser seul petit probleme c'est que l'on ne peu utiliser que les cartes du premier lv domage.
-
bahamut_12_1 Gamer du Dimanche
Oui ce n'est qu'une version 0.1.0 donc on s'attend à ce qu'elle évolue. Il me manque la musique officielle durant la partie et il est vrai que le fait de ne pas pouvoir choisir ses cartes est dommage.
-
MattBastet Gamer Maitre
- Pays: France
-
hypnotik06
y'a t il un moyen de creer son deck ?
on a toutes les cartyes a disposition mais on joue que avec des carte plutot petite et minable
alors que dans FFVIII des qu'on avait une carte a disposition on pouvait la mettre dans le deck.
on a toutes les cartyes a disposition mais on joue que avec des carte plutot petite et minable

alors que dans FFVIII des qu'on avait une carte a disposition on pouvait la mettre dans le deck.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
pour info la version v0.1.1 vient de sortir!!!!
avis au amateur..............
avis au amateur..............

See you space cowboy...
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
PSP : Firmware 2.01 -> 2.60 -> 1.50 -> 3.10oe-A -> 3.52 M33 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33 -> 3.71 M33-2 -> 3.71 M33-4 -> 4.01 M33-2 + GPS 290 + Go!Explore Maps FR + UE
-
chglab Gamer Averti
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3