Forums GAMERGEN
Triple Triad v0.4.21 : Le jeu de cartes Final Fantasy !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hykypoo Wrote:lol, 2 problèmes => j'ai pas trop le temps... mais surtout je ne sais absolument pas coder, à part en php et en html... ce qui est loin d'être suffisant je pense pour faire un truc du niveau de ce magnifique homebrew !_Spw_ Wrote:Hykypoo on fait un jeu de carte magic???![]()
Mais si quelqu'un se lançait dans ce beau projet, ça ferait au moins un heureux.
Moi aussi, j'en reve, il faudrais un jeu style magic work station, entre psp.
Si vous êtes motivé, je veux bien essayer de me mettre a la programmation psp (jai deja fait des trucs en C++ mais rien d'exceptionnelle).
Sinon vous jouer a magic activement ( regionaux, QT, .... ) ?
-
CharlyB Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonsoir,
sur le tuto, il est ecrit "compatible Pc-Win", quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire fonctionner ce jeu sur PC svp?
Merci d'avance!
sur le tuto, il est ecrit "compatible Pc-Win", quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire fonctionner ce jeu sur PC svp?
Merci d'avance!
-
LordSeymour Gamer Débutant
Re: Triple Triad v0.4.21 : Le jeu de cartes Final Fantasy !
Des nouvelles des auteurs?
Un site officiel?
J' espere qu' on aura des news de cet homebrew génial
Un site officiel?
J' espere qu' on aura des news de cet homebrew génial
-
Paul2802 Gamer du Dimanche
- Prénom: Paul
- Pays: France
Bonjour,
J'ai une psp 5.00 M33-4 j'ai fais tous les configuration possibles pour faire fonctionner triple triad mais sa fonctionne pas (tous )...
Est-ce que je suis le seul à avoir se genre de probleme?
Merci pour le dérangement affecté
J'ai une psp 5.00 M33-4 j'ai fais tous les configuration possibles pour faire fonctionner triple triad mais sa fonctionne pas (tous )...
Est-ce que je suis le seul à avoir se genre de probleme?
Merci pour le dérangement affecté
-
sinanrdm Gamer du Dimanche
C'est là que la Time Machine est très utile. Passe nickel en 3.40 OE-A. Sinon pour toi je ne sais pas.
Envoie un MP à Lyan53, il pourra peut-être t'aider et n'hésite pas à faire un Up toute les 24h.
Envoie un MP à Lyan53, il pourra peut-être t'aider et n'hésite pas à faire un Up toute les 24h.
-
rackham_1
J'ai lu le sujet sur la time Machine qui permet de changer la version de sa psp
mais (si je me trompe pas ) la time machine ne fonctionne pas avec la 5.01 M33
je vais demander Lyan53 pour plus de detail. Si la Time Machine peut fonctionner avec la 5.01 M33 tu pourrais m'envoyer le lien pour voire se tuto et
merci encore pour ta réponse allé bonne journé!
mais (si je me trompe pas ) la time machine ne fonctionne pas avec la 5.01 M33
je vais demander Lyan53 pour plus de detail. Si la Time Machine peut fonctionner avec la 5.01 M33 tu pourrais m'envoyer le lien pour voire se tuto et
merci encore pour ta réponse allé bonne journé!
-
sinanrdm Gamer du Dimanche
Je suis désolé de déterrer le poste mais je viens d'instaler (aleluia) mais le mode un seul jour ne fonctionne pas ( grisé), match rapide marche bien, multi je n'ai pas encore pue tester, mais pourquoi le mode un seul joueur est il grisé ?
-
neclain Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2