Forums GAMERGEN
Trois étudiants arrêtés dans un Apple Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ime44 Gamer Bronze
haha mais je ne sais vraiment pas comment ils ont fais ou sinon la peine est bidon si il a été jailbreaké par apple
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Bravo a ces Geek,
un reve pour moi ! Foutre le bordel Dans un apple store
un reve pour moi ! Foutre le bordel Dans un apple store

LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
-
GuyE Gamer Pro
- Prénom: Guy
Jetoo écris des news mais sans trop comprendre aussi je pense lol
Jailbreaker un iPhone c'est pas non plus mission impossible surtout avec autant de matos présent dans un Apple Store mais l'histoire des mecs qui se font rattraper après être sortis...
Je me demande bien ce qu'on peut leur reprocher sachant que le jailbreak n'a rien d'illégal...
Jailbreaker un iPhone c'est pas non plus mission impossible surtout avec autant de matos présent dans un Apple Store mais l'histoire des mecs qui se font rattraper après être sortis...
Je me demande bien ce qu'on peut leur reprocher sachant que le jailbreak n'a rien d'illégal...

-
X-Us Gamer Pro
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Dernière édition par orivaa le 05 Juin 2016, 11:38, édité 1 fois.
-
orivaa Gamer Maitre
Assez bizarre quand même ! En tout cas, bravo aux 3 geek 

-
f1ston Gamer Averti
Salut.
+1 j'ai pensé la meme chose en lisant la news !!
@+
MikeFilth
Piaireuh Wrote:Moi j'ai compris comme ça : ils sont dans l'Apple Store et l'un d'eux sort le sien et fait "Ouais regarde moi ce que je peux faire avec le mien", c'est là qu'il montre le jeu puis en sortant le directeur et le vigile les rattrapent et appellent la police.
+1 j'ai pensé la meme chose en lisant la news !!
@+
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
eltoma Wrote:Allez sur Youtube, tapez "Jailbreak" "Apple Store" vous verrez des vidéos de jailbreak en direct.
Mais ils le font sur leur propre iPhone/iTouch, après je sais pas comment sait possible sur un iPhone de démo.
J'ai regardé, c'est court (7sec). Mais bon, apparemment vu la taille de l'apple store, c'est largement faisable.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ouais mais bon c'est pas conseillé ...
Regardez les 3 malheureux :/
-
Rocky Next Gen
Rocky Next Gen Wrote:Ouais mais bon c'est pas conseillé ...
Lol
Effectivement. Par contre, si on fait ça en France dans une grande surface avec son propre iphone, on risque qlq chose?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Je sais pas mais je préfère pas tenter le coup
!

-
Rocky Next Gen
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4