Forums GAMERGEN
Trois jeux nippons localisés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trois jeux nippons localisés ?
Certains éditeurs croient encore en notre chère console, la preuve...
Lire la news : Trois jeux nippons localisés ?
Lire la news : Trois jeux nippons localisés ?
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Re: Trois jeux nippons localisés ?
Bravo à ces éditeurs qui ne nous oublient pas!
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Qu'ils sont chou avec nous...nan, attend c'est les US là...
pour ma part le visual novel est un genre dont je suis hermétique (c'est bien un visual novel, le 1er jeu?)
Nano Driver, hum pourquoi pas, mais y'a eu pas mal de Monster Hunter like ces derniers temps et on attend toujours MH 3rd supposé le meilleur de la PSP.
Fate hummm...ptêt bin qu'oui ou non, je connait pas les fate, juste Kara no Kyoka (et apparemment y'a souvent des connections entre les truc de Type moon...) donc si il est bien pourquoi pas?
pour ma part le visual novel est un genre dont je suis hermétique (c'est bien un visual novel, le 1er jeu?)
Nano Driver, hum pourquoi pas, mais y'a eu pas mal de Monster Hunter like ces derniers temps et on attend toujours MH 3rd supposé le meilleur de la PSP.
Fate hummm...ptêt bin qu'oui ou non, je connait pas les fate, juste Kara no Kyoka (et apparemment y'a souvent des connections entre les truc de Type moon...) donc si il est bien pourquoi pas?
-
Sausesoja Gamer Hardcore
@ Sausesoja
Le 1er jeu (Hakuoki: Demon of the Fleeting Blossom) est en effet un Visual Novel Otome (autrement dit plutôt destiné à un public féminin, et dont les histoires d'amour sont un des thèmes principaux).
Le 1er jeu (Hakuoki: Demon of the Fleeting Blossom) est en effet un Visual Novel Otome (autrement dit plutôt destiné à un public féminin, et dont les histoires d'amour sont un des thèmes principaux).

En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 

-
GALA_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
envie de tester le premier et le troisième jeu surtout le troisième :p Nano Diver à un concept original ! hâte de voir ça 

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Ayant essayé de jouer tant bien que mal à Fate/Extra en japonais, je suis bien content qu'Aksys décide de le sortir en anglais, merci à eux pour cette initiative. D'ailleurs pour Sausesoja, en effet Fate/Extra a des références au nasurverse, notamment pour Ryôugi Shiki (Kara no Kyôkai) et Arcueid Brunestud (Tsukihime) qui sont affrontables, mais il me semble que le clin d'oeil ne va pas plus loin.
Et pour l'avoir testé hors-scénario - forcément en japonais je n'ai pratiquement rien compris - le gameplay est bien sympa et étant donné que l'univers a été un peu modifié comparé aux Fate originaux je pense qu'on peut y jouer sans devoir aimer /Stay Night. Même si ça aide.
Concernant l'otome et étant un mâle, ça m'intéresse déjà moins mais tant mieux pour ceux qui aiment ça, et je connais quelqu'un qui va être content. Par contre je n'ai absolument pas le moindre intérêt pour Nano Diver, les monster hunter et associés ne m'ont jamais plu plus que ça, je ne pense pas que celui-ci changera la donne même avec un bon scénario.
Et pour l'avoir testé hors-scénario - forcément en japonais je n'ai pratiquement rien compris - le gameplay est bien sympa et étant donné que l'univers a été un peu modifié comparé aux Fate originaux je pense qu'on peut y jouer sans devoir aimer /Stay Night. Même si ça aide.
Concernant l'otome et étant un mâle, ça m'intéresse déjà moins mais tant mieux pour ceux qui aiment ça, et je connais quelqu'un qui va être content. Par contre je n'ai absolument pas le moindre intérêt pour Nano Diver, les monster hunter et associés ne m'ont jamais plu plus que ça, je ne pense pas que celui-ci changera la donne même avec un bon scénario.
-
Kayseur Gamer Maitre
Ah oui, affronter Arcueid avec Saber hein... J'avais pas réalisé, mais là je vais me jeter sur le jeu ! 

PSP 1004 6.60 ME-1.6
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
PSP 2004 5.50 Prome-4
PSP 3004 6.20 PRO-B10 (+Patch Permanent)
-
Guismar Gamer Maitre
Le scénario de fate me fait pensez à quelque chose, une série peut connu mais connu quand même
Ah wé Dot Hack (./hack: ) j'ai jamais mais le scénario me fait déjà penser à ce jeux de Cyberconnect 2(d'ailleurs n'eyant pas fait toute la série j'aimerais que cyberconnect 2 repense à un remake un vrai pas comme la plus part des portage upscaler de jeux PS2 sur PS3(tout façon la premier triologie est sur PS1).
Quand à Fate à voir si ils arrive à donnée quelque chose d'aussi intéressant que le jeux que j'ai citée.

Ah wé Dot Hack (./hack: ) j'ai jamais mais le scénario me fait déjà penser à ce jeux de Cyberconnect 2(d'ailleurs n'eyant pas fait toute la série j'aimerais que cyberconnect 2 repense à un remake un vrai pas comme la plus part des portage upscaler de jeux PS2 sur PS3(tout façon la premier triologie est sur PS1).
Quand à Fate à voir si ils arrive à donnée quelque chose d'aussi intéressant que le jeux que j'ai citée.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1