Forums GAMERGEN
Trois nouveaux Apple Store en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pensez au petit peuple apple bord***
Edit ptidd: Merci d'éviter les grossièretés
Pensez au petit peuple apple bord***
Edit ptidd: Merci d'éviter les grossièretés
-
nowahe Gamer Pro
zember Wrote:Celui de Lyon sera surement a la part dieu ou a Carré de Soie.
Il y avait des travaux a la Part Dieu y a un ou deux mois.
Mais je sait pas si y en a toujours ??? Quelqu'un pourait comfirmé ??
Ipod touch 2g 8G 3.1.3
Monster Beats Studio
Monster Beats Studio
-
camille6952009 Gamer Hardcore
xboxman44 Wrote:bonjour voila jai la beta 4.0 de l iphone 3g donc pour ceux ou celle qui le veulent tester avant la sortie officiel de la 4.0 voici le lien mais attention ne faite pas cette mise a jour ci vous avais jailbreak votre telephone ou desimbloque car vous perdrer aussi la possibilite de donwgrader vers la 3.1.2 voila maintenant a vous de vous amuser avec cette mise a jour voici le lien
http://www.megaupload.com/***
--------------------------------------------------------------------------------
dofus hiphip
Je croyait que c'etait illegal de refiller ces firmwares ?
Enfin c'est sque ih8snow avait sur son tweeter >>
iH8sn0w : Stop asking for the 4.0 Firmware, its illegal for me to redistribute it. You can use your friend Google.
Edit ptidd: Oui c'est illégal et de toute façon sans compte développeur la beta ne peut pas être activée
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
nowahe Wrote:Et a truchtersheim ( encore un bled pourri en plein milieu de l'alsace avec 25 habitants, 3 maisons et deux fermes )
Pensez au petit peuple apple bordel
Pas si paumer que ça , je connais une personne qui habite la bas !
Ouai , ça serait bien Apple Store à Strasbourg , mais on le metterai ou ? à riveEtoile xD ?
n'empêche qu'on est une grande ville , et bordée de pleins d'allemands !
iPod Touch 2G 32Go Jailbroken with Redsn0w 0.3 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
iPhone 3G S 32 GB Jailbroken with blackrain RC2 3.1.2
-
Motorsports Gamer Pro
chomy77 Wrote:mouton77 Wrote:Moi je vie dans un trou perdu au Canada, svp Apple ayé pitié de moi !
Les Apple Sotres ne sont pas aussi développés au Canada qu'aux Etats Unis ?
Non malheureusement, mais comme je l'ai dit je vie dans un trou perdu et la seul place où il y a des Apple Store au Canada c'est vers Montreal, a environ 3h ou 4h de chez moi et il n'ont même pas l'iPad en stock..
iPod Touch 2G/8GO 3.1.2 Jailbreaké 
Portable VAIO / Windows 7
iPhone 4 Soon

Portable VAIO / Windows 7

iPhone 4 Soon

-
mouton77 Gamer Pro
camille6952009 Wrote:zember Wrote:Celui de Lyon sera surement a la part dieu ou a Carré de Soie.
Il y avait des travaux a la Part Dieu y a un ou deux mois.
Mais je sait pas si y en a toujours ??? Quelqu'un pourait comfirmé ??
A moins que les mecs carburent au Red Bull H24, oui la tour Oxygène de la Part Dieu est toujours en construction (enfin en aménagements), elle va être inaugurée le 2 juin 2010.
ça aurait été peut être plus stratégique de mettre le store rue de la république mais bon si vous sentez que ça sera la ...
-
iChrome Gamer du Dimanche
Logique : 2 à paris, ça se comprend
Mais 1 à Lyon et 1 à Nice, désolé mais c'est privilégier gravement le sud est du pays, et l'Ouest alors, ils peuvent se brosser ?
Heureusement qu'il reste des magasins non officiels qui vendent du Apple (à Angers il y a iTake)...
Mais 1 à Lyon et 1 à Nice, désolé mais c'est privilégier gravement le sud est du pays, et l'Ouest alors, ils peuvent se brosser ?
Heureusement qu'il reste des magasins non officiels qui vendent du Apple (à Angers il y a iTake)...
PS3 Ultra Slim - PS4 - Nokia Lumia 1020 - PC Windows 8.1
-
Arkthus Gamer Averti
- Prénom: Renan
- Pays: France
Oh oui V2
C'est magnifique, ils veulent faire comme aux us ?

-
ef92_1
Merci qui ? 

-
zicit Gamer du Dimanche
Arf et Marseille ????
-
LauLo*13* Gamer Pro
J'espère qu'il yen à pas à Lille !
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:J'espère qu'il yen à pas à Lille !
O_o
J'ai peur de ne pas bien pouvoir saisir ton message. Tu souhaites qu'il n'y ai pas un Apple Store dans ta ville (j'imagine que tu habites Lille) ?
Tu sais, pasta59, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas une marque que tu dois la bannir de ton cadre de vie. Si un magasin ouvre à côté de chez toi, et qu'il plait à des centaines voir des milliers de personne, où est le mal ? Tu n'es pas forcé de t'y rendre à ma connaissance.
C'est une bonne chose, l'ouverture de plusieurs Apple Store en France, car les produits Apple et les problèmes de garanties Apple peuvent se faire dans la plus grande facilité grâce à ces Apple Store et aux personnes qui y travaillent.
Si ça ne te plait pas, n'y vas tout simplement pas.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4