Forums GAMERGEN
Trois nouveaux personnages pour Final Fantasy XIII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sayen Wrote:je voulais dire que elle a lair bien ... me suis tromper ^^
j'aime bien lulu comme tu l'appelle ^^ toujours a voler toute les materia ^^
oula, tu galères un peu pour t'y retrouvé ^^
Marquis me fais aussi penser à un petit Cid. Gadou ... Goku, on n'est pas loin. Il n'y a que Rebro qi s'en sort un peu mieu même si elle me fait aussi penser à un mix Lulu/Tifa
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce FF, plus j'en vois moins il me donne envie.
En tout cas ce sera le première fois que je ne courrerai pas au magasin pour acheter un FF, il va même se passer un moment avant que je n'y aille. Et ce sera peut-être aussi le 1er FF que je n'acheterai pas ( à part FF-X2 ) si il ne me convainc pas.
-
Flexo_1
Re : Trois nouveaux personnages pour Final Fantasy XIII
Je dis Wait and See 

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Trois nouveaux personnages pour Final Fantasy XIII
Flexo Wrote:Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce FF, plus j'en vois moins il me donne envie.
En tout cas ce sera le première fois que je ne courrerai pas au magasin pour acheter un FF, il va même se passer un moment avant que je n'y aille. Et ce sera peut-être aussi le 1er FF que je n'acheterai pas ( à part FF-X2 ) si il ne me convainc pas.
Ce n'est pas une critique ^^ Mais qu'est ce qui ne te plait pas? = )
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Trois nouveaux personnages pour Final Fantasy XIII
Clint008 Wrote:Hé ben justement, quelqu'un de charismatique dégage quelque chose de son physique, de sa prestance. Il n'a même pas besoin de parler pour qu'on prête attention a lui, il "rayonne".
Et la, niet...
Comme Sepiroth de FF7 (pas le nouveau, trop androgyne )
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3