Forums GAMERGEN
Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bbattel Wrote:pour moi je ci il sort pas en France autant le prendre la bas peut être que l'on auras des sous titre ^^ aussi ce jeux me plait par les différents aspects combats loisir histoire et surtout de sublime graphisme
Oui, des sous titres en japonais ^^.
Je pense pas qu'il y ait quoique se soit en anglais et encore moins en francais...
Mais on ne sait jamais avec Sega

Réponse le 26 Février... enfin 3 jours de plus pour ma part, le temps que le jeu arrive chez moi ^^.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re : Trois vidéos impressionnantes de Yakuza 3

-
Melkisedec Gamer Averti
- Prénom: Fabian
- Pays: Belgique
ce jeu a l'air très riche en effet 

-
didi_yeah Gamer Averti
Dire qu'on va devoir attendre surement deux ans pour y jouer
, faites qu'il sort avant aux USA, même en anglais je m'en fous il me le faut, et je le rachèterai quand il sortira en france en 2015
, pourquoi SEGA il s'en foutent de nous comme ça ? Ils nous ramènent tout les jeux moyens genre Soni Unleashed et quand il sortent un bon jeux il faut attendre 15 piges.
Je me demande bien combien il y aura de trophée dans ce jeu tellement il a l'air énorme
.

Je me demande bien combien il y aura de trophée dans ce jeu tellement il a l'air énorme

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3