Forums GAMERGEN
Troisième jour de notre semaine des thèmes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Troisième jour de notre semaine des thèmes!
Lire ICI
Dernière édition par Justice le 26 Déc 2008, 13:46, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Troisième jour de notre semaine des thèmes!
jcelui de metal gear et de ff13 ont l'air pas mal je vais tester ca

-
bigdragon Gamer Argent
Tous ces joiles thèmes, vous les prenez sur d'autres sites ?

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Ceux de la semiane des thèmes oui, mais les phtos sont de nous, nous avons du tout testé.
Mais les plus beau thèmes sont ceux fait par nos membre, et il y en aura des le jour suivant la semaine des thèmes.
Sinon, allez voir dans la rubrique thème du forum "tous les thèmes ps3", c'est actualisé tous les soirs.
Mais les plus beau thèmes sont ceux fait par nos membre, et il y en aura des le jour suivant la semaine des thèmes.
Sinon, allez voir dans la rubrique thème du forum "tous les thèmes ps3", c'est actualisé tous les soirs.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Pour mon théme de ce troisiéme jour c'est un spécial Clara morganne ( je précise avant qu elle n arrête le hard )
Voici en exclue pour PS3gen bien sur le fond d ecran en full HD de son dernier ( souvenir!!) film X!!! Les icones viendront plus tard......

Voici en exclue pour PS3gen bien sur le fond d ecran en full HD de son dernier ( souvenir!!) film X!!! Les icones viendront plus tard......

Dernière édition par Tom Vivares le 21 Nov 2007, 16:12, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
mdr paco !!
Moi j'ai pas trop de preference dans ces themes vais essayer d'en faire un des que j'ai le temp
++
Moi j'ai pas trop de preference dans ces themes vais essayer d'en faire un des que j'ai le temp
++
-
icewasq Gamer du Dimanche
j'suis plutôt MetalGear et Vista, donc voilà deux thèmes que je pourais installer par la suite si je veux changer.
-
Ikki74
Euuu... c'est normal qu'il y a pas les liens pour télécharger les thèmes?!
je pense pas non...

-
Hustler974 Gamer Débutant
Hustler974 Wrote:Euuu... c'est normal qu'il y a pas les liens pour télécharger les thèmes?!je pense pas non...
Effectivement c'est pas normal... En attendant que ça soit réparé jevais te donner un truc pour les avoir quand même :
Cliques sur une image, puis dans la barre d'adresse tu remplaces "jpg" par "p3t".
Exemple :
http://www.ps3gen.fr/~kyo/ps3gen/themes ... i/ff13.jpg
devient
http://www.ps3gen.fr/~kyo/ps3gen/themes ... i/ff13.p3t
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Merci. 
Il suffira de cliquer sur [img width=158 height=30]http://www.ps3gen.fr/%7Ekyo/ps3gen/themes/ps3gen_download_button.gif[/img]

Il suffira de cliquer sur [img width=158 height=30]http://www.ps3gen.fr/%7Ekyo/ps3gen/themes/ps3gen_download_button.gif[/img]
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1