Forums GAMERGEN
Tron Evolution aura son édition collector luminescente à un prix élevé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Tron Evolution aura son édition collector luminescente à un prix élevé
Lire la news : Tron Evolution aura son édition collector luminescente à un prix élevé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tron Evolution aura son édition collector luminescente à un
Le prix peut paraitre élevé, cependant il me semble que ce Light Cycle vaut vraiment son prix, c'est-à-dire qu'il sera une fidèle reproduction de celui-ci... Les lumières, les matériaux utilisés.
Un collector pour les gros fans donc, car pour une autre personne qui veut simplement revivre les sensations de TRON et qui va revendre/échanger son jeu de suite après l'avoir fini, ça n'a pas grand intérêt.
Un collector pour les gros fans donc, car pour une autre personne qui veut simplement revivre les sensations de TRON et qui va revendre/échanger son jeu de suite après l'avoir fini, ça n'a pas grand intérêt.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil

et fourgué 70$ en plus chez les occidentaux
sont fort quand même

en tout cas sans moi y a bien mieux a se prendre en cette fin d'année

Dernière édition par wokless le 31 Aoû 2010, 11:30, édité 1 fois.
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Cher pour ce que contient ce collector !! sans moi !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Faut voir...
Maintenant bon, après la prestige de Black-Ops, ça fait un peu vide, j'avoue...
Maintenant bon, après la prestige de Black-Ops, ça fait un peu vide, j'avoue...
-
KaiserInfini_1
J'avais oublier le jeu déjà alors la collector... 

-
DaladrO_1
Si vraiment la moto et d'une qualité irréprochable, les matériaux de même, et l'effet néon très réaliste et efficace (et non pas produit par une simple led a l'intérieur u_u), je pense que les amateur de collector pourront ce laissé tenté par ce belle objet, mais 70€ quand même, mais je préfère sa a la voiture Joué-Club du collector du prochain COD, en faite le jeux reste le même mais les goddies du collector change c'est sa l'astuce des COD ? 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ben déjà il faut que le film soit bon (avec un peu de chance, ça ne sera pas juste une suite avec des explosions partout pour faire "jeune" mais bel et bien un approfondissement du premier, une version évoluée, qui je l'espère sera bien éloignée du style "Transformers" abominable).
Ensuite, il faut que le jeu soit bon (adaptation de film, c'est jamais gagné...), et là seulement on peut commencer à parler du Collector...
Ensuite, il faut que le jeu soit bon (adaptation de film, c'est jamais gagné...), et là seulement on peut commencer à parler du Collector...

-
Titiks Gamer Argent
Grey-Fox Wrote:Si vraiment la moto et d'une qualité irréprochable, les matériaux de même, et l'effet néon très réaliste et efficace (et non pas produit par une simple led a l'intérieur u_u), je pense que les amateur de collector pourront ce laissé tenté par ce belle objet, mais 70€ quand même, mais je préfère sa a la voiture Joué-Club du collector du prochain COD
Je suis d'accord, 70€ pour une figurine, c'est pas abusé si la qualité est au rendez vous. je suis d'accord sur le fait que ca surprenne, on est pas vraiment habitué a ce genre de prix pour des collectors.
Perso, si je trouvais une moto tron ultra bien faite à ce prix là, y a de fortes chances qu'elle finisse chez moi.
Par contre le jeux, ca sera sans moi.
-
nathrakh Gamer Bronze
Sa fait chère pour une futur daube (Propaganda Game développe daube sur daube)
-
illysia Gamer Averti
130$ pour ça ?!
Je doute que la qualité de la moto soit type top !
Qui a parlé du collector européen de Batman ?

Je doute que la qualité de la moto soit type top !
Qui a parlé du collector européen de Batman ?
-
Shady_1_1_1
-
don-miceli Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2