Forums GAMERGEN
Tron Evolution prendra son envol avec du retard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tron Evolution prendra son envol avec du retard
Une semaine de retard pour le titre de Disney dopé aux néons fluorescents.
Lire la news : Tron Evolution prendra son envol avec du retard
Lire la news : Tron Evolution prendra son envol avec du retard
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tron Evolution prendra son envol avec du retard
ben en tout cas Tron Evolution il est en magasin tout pres de cher moi j en suis sur a 100%
-
Sirigu Gamer Débutant
Il est disponible sur des site en ligne depuis un bon moment , peut-être que c'est pour les voix française ...
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Une blague ce jeu
comme le film je l'ai pas encore mater mais ça sent le gros navet a plein nez

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
nan mais blague pour la date , on le sais depuis novembre qu'il sort le 3 février en France !
kikoolol :p
mais plus sérieusement la note est un poil trop sévère , je dirait 13-14 /20 car je suis quand même allez au bout de ce jeux ( et en ce moment c'est rare les jeux qui me tiennent en allène pour les finir ...)malgré une difficulté bien relevé qui en déplorera plus d'un et un scénario qui fout le quand quand il peut .
sincèrement on apprend quasi rien sur l'histoire , ce n'est pas obligatoire de faire ce jeu pour faire la liaison avec les deux films .
That's all
kikoolol :p
mais plus sérieusement la note est un poil trop sévère , je dirait 13-14 /20 car je suis quand même allez au bout de ce jeux ( et en ce moment c'est rare les jeux qui me tiennent en allène pour les finir ...)malgré une difficulté bien relevé qui en déplorera plus d'un et un scénario qui fout le quand quand il peut .
sincèrement on apprend quasi rien sur l'histoire , ce n'est pas obligatoire de faire ce jeu pour faire la liaison avec les deux films .
That's all
-
darkside23 Gamer Averti
- Prénom: baba
j'ai un contact qui y joue déjà depuis plusieurs jours, et il a déjà vu le film, il habite en Espagne. Tsss... !
-
luismo Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1