Forums GAMERGEN
Tron Evolution s'attaque déjà aux consoles américaines avec une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tron Evolution s'attaque déjà aux consoles américaines avec une bande-annonce
Bien que nous pensions ne plus connaître ce genre de problème, les Américains seront bel et bien servis deux mois avant les Européens.
Lire la news : Tron Evolution s'attaque déjà aux consoles américaines avec une bande-annonce
Lire la news : Tron Evolution s'attaque déjà aux consoles américaines avec une bande-annonce
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Tron Evolution s'attaque déjà aux consoles américaines avec
Je l'ai deja et il n'est pas super super je m'attendait a mieu a la poubelle presque ...
-
Sera Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
Ah mince! J'espérai le prendre, j'avais adoré le 1er et j'attends le 2 impatiemment. Je comptais bien me remettre dans l'ambiance avec le jeu.
Y a t'il d'autres avis?
Y a t'il d'autres avis?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Le jeu melange des phase de plate-formes a la Prince of Persia en plus rapide avec des phase de Beat'em all completement raté ...Du vu et revu et mieu et voila quoi ca ne donne pas envie de continué .
-
Sera Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
4 messages
• Page 1 sur 1