Forums GAMERGEN
TROPHÉES - Batman: Arkham City - La liste complète et imagée y compris des 3 DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai encore 3 jours avant de recevoir le jeu et d'ici là, toi comme moi on réussit ensemble le platine d'Asylum
!
Sinon merci SaiyanMax pour la préçision.
Et je suis rassuré sur le fait que je ne suis pas le seul à attendre le jeu alors que je l'ai précommandé il y a un bout de temps (on se console comme on peut
).
J'ai encore 3 jours avant de recevoir le jeu et d'ici là, toi comme moi on réussit ensemble le platine d'Asylum

Sinon merci SaiyanMax pour la préçision.
Et je suis rassuré sur le fait que je ne suis pas le seul à attendre le jeu alors que je l'ai précommandé il y a un bout de temps (on se console comme on peut

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
- Pays: France
Re: TROPHEES - Batman: Arkham City - La liste complète et im
Renaudstrato: Perso j'ai commander le 4 octobre et je le reçois demain !
j'ai personnellement choisit le mode de livraison qui est assurer le jour de la sortie , si tu as choisit le mode envoie gratuit c'est normal que que tu ne le l'ai toujours pas , pour la livraison le jour de la sortie on doit payer 2.90 euros en plus
j’espère avoir répondu à ta question ^^
et pour se qui trouve le trophée de batman arkam city dur je vous dis : oui il est dur l'un des plus dur que j'ai eu à faire ^^ mais au bout d'un moment je l'ai eu et franchement la joie que j'ai ressentit , donc je vous conseille d'essailé de le faire ^^
p.s: j'ai faillit incruster ma manette dans mon écran pendant les défi de Batman : AA
j'ai personnellement choisit le mode de livraison qui est assurer le jour de la sortie , si tu as choisit le mode envoie gratuit c'est normal que que tu ne le l'ai toujours pas , pour la livraison le jour de la sortie on doit payer 2.90 euros en plus
j’espère avoir répondu à ta question ^^
et pour se qui trouve le trophée de batman arkam city dur je vous dis : oui il est dur l'un des plus dur que j'ai eu à faire ^^ mais au bout d'un moment je l'ai eu et franchement la joie que j'ai ressentit , donc je vous conseille d'essailé de le faire ^^
p.s: j'ai faillit incruster ma manette dans mon écran pendant les défi de Batman : AA
-
Engenshin Gamer du Dimanche
J'ignorais qu'il fallait payer 2,90 EUR pour l'avoir le jour de sa sortie, tu as donc bien répondu à ma question, merci
!
Sinon tu veux dire que tu as eu du mal avec le platine de Batman Arkham Asylum bien entendu
.

Sinon tu veux dire que tu as eu du mal avec le platine de Batman Arkham Asylum bien entendu

-
Renaudstrato Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Spidey Wrote:
Ceux qui ont le jeu, y a t il des défis combats comme dans le 1 ?
Car perso j'ai abandonné c'est trop tendu pour mes nerfs...
Oui il y a des défis avec
-
Sephiroth_1_1_1
Oui j'ai eu du mal avec le platine mais je vous conseil de le faire car vous allez avoir une tel satisfaction quand vous l'aurez que vous le crierai sur tout les toits et je sais pas pour vous mais moi quand j’achète une suite j'aime finir le premier à 100%
ensuite les trophées de BAC ( batman arkam city , pas l'examen ^^ ) m'ont l'air encore plus dur mais ... le trophée avec le new game + obligera à le faire deux fois ! Et aussi les médailles étaient aux nombres de 24 sur BAA et la ... il y a marqué avoir 108 trophées ... oula ^^
ensuite les trophées de BAC ( batman arkam city , pas l'examen ^^ ) m'ont l'air encore plus dur mais ... le trophée avec le new game + obligera à le faire deux fois ! Et aussi les médailles étaient aux nombres de 24 sur BAA et la ... il y a marqué avoir 108 trophées ... oula ^^
-
je vient de le gagner sur un n'autre site 

-
Diel Gamer Bronze
Spidey Wrote:Car perso j'ai abandonné c'est trop tendu pour mes nerfs...
Bon courage, avec de l'entrainement tu devrais y arriver
-
SaiyanMax Gamer Pro
Ouah gégé à celui qui a déjà le platine même si perso je serais un peu dégoûté de l'avoir fini aussi vite 
Et tout Spidey les défis d'Asylum m'avait gavé à un moment puis j'ai laissé tombé mais bon je compte bien reprendre plus tard ^^

Et tout Spidey les défis d'Asylum m'avait gavé à un moment puis j'ai laissé tombé mais bon je compte bien reprendre plus tard ^^
-
kudakun Gamer Maitre
- Prénom: michel
Le trailer de lancement fait vraiment envie ^^ , demain je vais camper devant ma boite au lettre , mais bon ya les cours ^^
Je pense que le platine va nous faire pété les nerfs encore une fois comme BAA
Je pense que le platine va nous faire pété les nerfs encore une fois comme BAA
-
rhaaa me tarde de l'avoir le jeu de plus hier c'etait mon aniv alors pourvu que il y a une ame charitable dans mes relations lol 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
dfrenchee: j’espère pour toi aussi ^^
je viens de le recevoir ^^ ma vie social va en prendre un coups ^^
je viens de le recevoir ^^ ma vie social va en prendre un coups ^^
-
23 messages