Forums GAMERGEN
Trophées - Dragon Ball: Raging Blast 2 - la liste complète et imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec toi Asseve les trophées sont bien plus accessibles dans le 2, j'ai eu le platine du 1, mais j'en ai bavé, surtout pour la destruction totale, je crois comme tout le monde ! Et c'est vrai que le trophée de toutes les techniques à utiliser était bien sympa
Sinon si ça peu te rassurer, les points qui t'avaient déçus dans le premier ont été corrigés dans le 2, plus de soucis de caméras (ou vraiment très rares) et d'après ce que j'ai entendu (j'ai pas encore testé le online donc je ne peux pas confirmer) les déconnections sont sanctionnées.
Seul le mode story manque cruellement...
Enjoy !

Sinon si ça peu te rassurer, les points qui t'avaient déçus dans le premier ont été corrigés dans le 2, plus de soucis de caméras (ou vraiment très rares) et d'après ce que j'ai entendu (j'ai pas encore testé le online donc je ne peux pas confirmer) les déconnections sont sanctionnées.
Seul le mode story manque cruellement...
Enjoy !
-
Genki Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Trophées - Dragon Ball: Raging Blast 2 - la liste complète e
Bha mieux vaut pas de mode Story qu'en avoir un bâclé comme les précédents. Le mode Galaxy, si il n'est pas la meilleure solution, reste mieux qu'un énième mode Histoire mal torché, non mis en scène et qu'on connait dans les moindres détails.
Après la baffe de Naruto UNS2 niveau mode scénario, ils ont bien fait de se retenir XD
En espérant que RB3 prenne exemple, ça pourrait être une tuerie !
En attendant, le jeu m'amuse ^^ On débloque un truc à chaque combat, ça pousse à continuer.
*Rêve d'un jeu Saint Seiya semblable à Naruto UNS2, période Asgard..*
Après la baffe de Naruto UNS2 niveau mode scénario, ils ont bien fait de se retenir XD
En espérant que RB3 prenne exemple, ça pourrait être une tuerie !
En attendant, le jeu m'amuse ^^ On débloque un truc à chaque combat, ça pousse à continuer.
*Rêve d'un jeu Saint Seiya semblable à Naruto UNS2, période Asgard..*

-
Titiks Gamer Argent
Re: Trophées - Dragon Ball: Raging Blast 2 - la liste complète e
Titiks Wrote:Genki Wrote:Petite question concernant le trophée "maître destructeur", faut-il détruire le plus de boules au fur et à mesure des écrans ou en une fois ? C'est ambigue..
Sinon une autre question, comment se fait-il que sur les screenshots l'ensemble des trophées ont été débloqués en l'espace de 15minutes...![]()
Pour les boules, c'est au fur et à mesure je pense. En étant très rapide, j'en claque 2,5 lignes avant un combat. C'est un peu la même chose que le trophée "un max de point D" du précédent j'imagine...
Sinon, je crois qu'ils ont un utilitaire pour débloquer tous les Trophées d'un jeu (les joies des consoles Debug...)
salut tout le monde,
moi aussi je pensais qu'en les éclatant le plus rapidement possible ça le débloquerai. En réussissant 4 lignes parfaites de crevage de boules en vitesse supa sayajin 5 toujours rien, donc a cet instant jme suis dit ( ahh ouaiii kan meme ...

A l'occasion , si ya des mecs pour se faire les trophées online d'une traite, je suis votre homme. Les enchainer le plus rapidement possible histoire que je passe à naruto !!!!
-
pourriture92 Gamer Débutant
- Prénom: antony
-
ray-james Gamer Débutant
- Prénom: gary
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2