Forums GAMERGEN

Trophées Enslaved : la liste complète et imagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trophées Enslaved : la liste complète et imagée

Message non lupar Eric de Brocart » 19 Oct 2010, 14:17

Voici la liste complète des trophées du jeu Enslaved.

Lire la news : Trophées Enslaved : la liste complète et imagée
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Trophées Enslaved : la liste complète et imagée

Message non lupar milou310 » 19 Oct 2010, 14:37

Je kiffe ce jeu 8)
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kakashi83 » 19 Oct 2010, 14:43

milou310 Wrote:Je kiffe ce jeu 8)

Il vaut le coup ce jeu ? J'ai pas réussi à me faire un avis concret sur la démo :-\

En tout cas les trophées ont l'air relativement simples...
Image
kakashi83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kay67 » 19 Oct 2010, 16:09

kakashi83 Wrote:

Il vaut le coup ce jeu ? J'ai pas réussi à me faire un avis concret sur la démo :-\

Je me pose la même question car j'ai vu plusieurs personnes qui été déçu de ce jeu et au contraire d'autres qui ont adorés ???
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Bourne_1 » 19 Oct 2010, 17:24

Je viens d'avoir le platine, le niveau difficile est largement à la porté de tous. le seule trophée galère c'est de trouvé tous les orbes rouge pour avoir les 100% sur tout les niveaux du jeu et certains sont bien cachées, ce qui oblige à refaire certains niveaux plusieurs fois à part ça il est tranquille comme platine.

ps: j'ai adoré le jeu
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kay67 » 19 Oct 2010, 18:29

Bourne Wrote:Je viens d'avoir le platine, le niveau difficile est largement à la porté de tous. le seule trophée galère c'est de trouvé tous les orbes rouge pour avoir les 100% sur tout les niveaux du jeu et certains sont bien cachées, ce qui oblige à refaire certains niveaux plusieurs fois à part ça il est tranquille comme platine.

Donc le jeu ta bien plus et est-ce que tu le conseillerais comme jeu de "détente" et pas trop prise de tête ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bourne_1 » 19 Oct 2010, 18:42

kay67 Wrote:
Bourne Wrote:Je viens d'avoir le platine, le niveau difficile est largement à la porté de tous. le seule trophée galère c'est de trouvé tous les orbes rouge pour avoir les 100% sur tout les niveaux du jeu et certains sont bien cachées, ce qui oblige à refaire certains niveaux plusieurs fois à part ça il est tranquille comme platine.

Donc le jeu ta bien plus et est-ce que tu le conseillerais comme jeu de "détente" et pas trop prise de tête ?

Oui sans problème
Image

Membre TCB
Bourne_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kay67 » 19 Oct 2010, 18:51

Ok merci pour tes réponses et tes infos ;) !

Je le prendrais surement en occasion pour me détendre entre les gros hits de la fin de l'année 8) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Michtool » 19 Oct 2010, 19:53

Sur la page des trophées de bronze et d'argent, y'a l'image du platine de castlevania ;)

A part ça, j'ai hate de toucher à ce jeu et de tenter le platine
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michel

Message non lupar Guimareshh_1 » 19 Oct 2010, 20:09

kay67 Wrote:Ok merci pour tes réponses et tes infos ;) !

Je le prendrais surement en occasion pour me détendre entre les gros hits de la fin de l'année 8) .

Si tu le veux attends encore un peux qu'il y est des MAJ pour le jeux. Car techniquement le jeux est mauvais, j'explique: sa rame trop souvent le mixage du son est pourri (MAJ prévu dans 2 mois apparemment), trop d'aliasing, la camera bug de temps en temps.
Et ma plus grosse déception c'est la fin, elle est vraiment nul !! C'est hallucinant. Et les boss se répète (NB: le chien)

Mais sinon j'ai trouver le jeux excellent: un super scénario, des combats dynamiques, graphisme très soigné, une durée de vie correcte (10h pour moi), musiques sublimes.

Je le conseille à tous, mais pas à 60€ attendez un peu que des MAJ viennent régler les bugs et prenez le en occasion.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 19 Oct 2010, 20:35

kay67 Wrote:
kakashi83 Wrote:

Je me pose la même question car j'ai vu plusieurs personnes qui été déçu de ce jeu et au contraire d'autres qui ont adorés ???

Il a reçu des notes relativement moyenne, et des critiquent souvent trés partagés... Petit conseil c'est un jeu à prendre en import ou en occasion :)

Moi en tout cas sa sera en import pas chère pour la platine ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kay67 » 19 Oct 2010, 21:07

Guimareshh Wrote:
kay67 Wrote:Ok merci pour tes réponses et tes infos ;) !

Si tu le veux attends encore un peux qu'il y est des MAJ pour le jeux. Car techniquement le jeux est mauvais, j'explique: sa rame trop souvent le mixage du son est pourri (MAJ prévu dans 2 mois apparemment), trop d'aliasing, la camera bug de temps en temps.
Et ma plus grosse déception c'est la fin, elle est vraiment nul !! C'est hallucinant. Et les boss se répète (NB: le chien)

Mais sinon j'ai trouver le jeux excellent: un super scénario, des combats dynamiques, graphisme très soigné, une durée de vie correcte (10h pour moi), musiques sublimes.

Je le conseille à tous, mais pas à 60€ attendez un peu que des MAJ viennent régler les bugs et prenez le en occasion.

Oui de toute façon je ne l'aurais pas acheté neuf j'attends de pouvoir le trouver à un bon prix et de toute façon je suis occupé niveau jeux vidéo pendant un moment car il me reste Heavy Rain à platiné (qui est excellent au passage) et God Of War III.
De plus avec Call Of Duty Black Ops, Assassin's Creed Brotherhood et Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 qui devrait arrivé bientôt j'aurais de quoi m'occuper en attendant les mises à jour ;D !

En tout cas merci à tous pour les infos !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news