Forums GAMERGEN
Trophées - Gran Turismo 5 : la liste complète et imagée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il y a pas que sur certain point qui'il pourrait etre mieux...
c'est con a dire mais apres tant dannée de devellopement , j'ai limpression qui'il est pas fini
il aurait pour ma part fallu un peu plus dambiance au niveau des debut de course et un mode carriere plus abouti un peu comme dans grid ou f12010
et les auto tamponneuse moi franchement se me les casse
niveau IA je prefere 200000 fois mieux grid ou la il y a de la bagarre durant les course
apres je ne fais que commencer le jeu, donc peu etre que le meilleur reste a venir et je ne doute pas que quelque patch seront dispo dici peu
et puis je ne parle meme pas des temps de chargement............
enfin bon celui ki recupere tout les trophée, je lui brosse le C.ul avec du cashmire....
-
bizz_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 : la liste des trophées
Bonjour, j'ai une question pour vous.
Je voie les personnes parler de pleins de modes différent dans gt et je dois avoué que je ne comprends pas grand chose, le jeu est-il dure a comprendre ou on est bien assisté durant le jeu ?
Je voie les personnes parler de pleins de modes différent dans gt et je dois avoué que je ne comprends pas grand chose, le jeu est-il dure a comprendre ou on est bien assisté durant le jeu ?
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Ben si tu as le permis, tu devrais comprendre le jeu
==============>[]
Pas taper, je plaisantais

==============>[]
Pas taper, je plaisantais

-
oranda Gamer Or
Selrahc Wrote:Bonjour, j'ai une question pour vous.
Enfaite, il y a juste plusieurs mode comme par exemple: Arcade, Gran Turismo, contre la montre etc.
Mais ensuite dans le mode GT, il y différent niveau de course: Débutant, Amateur, Professionnel, Extrême.
Ensuite les modes annexes comme: Endurance et le course que tu fais juste toi...
En gros c'est pas trop dur à comprendre: mode Gran Turismo = Carrière !!!
-
Pacco Gamer du Dimanche
Avant les trophées y'a déjà le challenge d'avoir tout les permis en Or pour moi, quand SA ce sera fait, on verra le reste
Enfin un jeu où on peut geeker comme il se doit, contrairement à toutes ses daubes commerciales qu'on nous pond en masse (et dont les gens commencent à avoir l'habitude on dirait), qui se finissent en quelques jours...
"Wahou j'ai fini la campagne de cod en une nuit, trop dur x) "
Et oui fini la campagne qui se termine en 1 ou 2 Nuit blanche !

Enfin un jeu où on peut geeker comme il se doit, contrairement à toutes ses daubes commerciales qu'on nous pond en masse (et dont les gens commencent à avoir l'habitude on dirait), qui se finissent en quelques jours...
"Wahou j'ai fini la campagne de cod en une nuit, trop dur x) "
Et oui fini la campagne qui se termine en 1 ou 2 Nuit blanche !

-
SeriqL Gamer Hardcore
le trophée en OR obtenir tout les permis en or Oo, faut vraiment être balaise là, sur le GT4, il me restait plus que les deux dernier mais c'est vraiment trop dur
-
echizen77_1
JezusJunior Wrote:Respect a celui qui a le Platine !
grave

-
Chris Ravenci Ancien
merci pour la liste 

-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
putain un or 4 argent et que du bronze ca vaut pas le coup de se dechirer pour les chasseur vaut mieux pecho hannah montanna mdrrrrrr

-
intruzion Gamer Pro
Aïe aïe aïe ça va prendre du temps d'obtenir tous ces trophées, mais bon ma priorité sera de me faire plaisir avant tout sur ce jeu 

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
RoRo026 Wrote:RATMkevin Wrote:Ils sont moches les trophées
+1
Ils ce sont vraiment pas emmerdés... carrément
Ouais c'est clair

Pourtant vu la qualité du jeu j'aurais cru avoir mieux mais bon

-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin