Forums GAMERGEN

Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et imagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et imagée

Message non lupar Auxance M. » 06 Mar 2011, 16:54

Voici la liste complète et imagée des trophées de Hyperdimension Neptunia.

Lire la news : Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et imagée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar misa-misa » 06 Mar 2011, 17:14

Il est au USA si je me trompe pas ?

Il est en Fr ?
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar solid toto_1 » 06 Mar 2011, 18:08

squarealex Wrote:Il est au USA si je me trompe pas ?

Il est en Fr ?



Ouais il est sortit en France, mais pas traduit (enfin si mais que la jaquette et le manuel ::) ) :-\
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 605
Inscription: 27 Nov 2009, 21:14
Localisation: En train de réanimer ses potes.
Prénom: thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar Chris Ravenci » 06 Mar 2011, 18:23

il me le faut :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien
Messages: 3574
Inscription: 30 Mar 2010, 17:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar narutosuke » 06 Mar 2011, 19:58

et encore un jeux non traduit en français les éditeurs se foute de la g..lle du monde a quoi sa sert de l'acheter s'il est pas en français, encore si le jeux ne coûtait pas 50€ mais par expemple 25 ou 30€ je dis pas.

autant le télécharger?!
narutosuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 05 Sep 2010, 18:17
Pays: France

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar Piloustation » 06 Mar 2011, 20:30

Oui c'est sûr, en sachant que Compile Heart n'ont pas les mêmes moyens qu'un Activision pour traduire leurs jeux, et encore moins pour faire un jeu techniquement irréprochable, ils font l'effort d'importer le jeu en France (traduit en Anglais certes, mais c'est mieux que rien ) rien que pour faire plaisir aux peu de personnes qui vont l'acheter (dont moi je le reçois demain :) ) , déjà qu'ils vont pas faire une percée, si en plus des gens le pirate sous prétexte qu'ils se sont foutu de nous car le jeu est pas en Français... Mouerf, c'est de l'ingratitude mais bon.
D'autant plus le jeu se veut être une allégorie des consoles de jeux vidéos qui luttent contre, justement, le piratage =3

Plus généralement, merci de ne pas soutenir le piratage ;)


Sinon merci pour les trophées, J'ai remarqué qu'on pouvait recruter Gust et Nisa, mais c'était pas des perso en DLC ? Si c'est inclus c'est sympa, par contre je pourrais pas m'avancer sur la difficulté des trophées T__T
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar psyko44 » 06 Mar 2011, 21:24

narutosuke Wrote:et encore un jeux non traduit en français les éditeurs se foute de la g..lle du monde a quoi sa sert de l'acheter s'il est pas en français, encore si le jeux ne coûtait pas 50€ mais par expemple 25 ou 30€ je dis pas.

autant le télécharger?!



j'espère que tu es pas sérieux la... le jeu devrais être vendu moins cher parcequ'il y a pas le fr dessus O_o . a ben oui je suis c** le blu ray a moins de données dedans donc sa justifie pas les 50 euros d'investissement ::)

comme dis au dessus le studio qui gère cette licence c''est pas EA ou activision .. donc déjà, avoir le jeu qui sort en france c'est une victoire énorme! ils auraient pu faire comme beaucoup d'autre et ne même pas se soucier de nous et le sortir seulement au japon.

tin mais quand on dis que le français est fainéant et râleur c'est pas du vent... on nous offre enfin la possibilité de toucher a du rpg jap' et sa se plaint toujours....
psyko44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 25 Avr 2013, 21:36
Pays: France

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar KamiTeru » 06 Mar 2011, 21:39

Je le prendrai surement en import mais je sais pas quand...
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar Polo007 » 07 Mar 2011, 00:32

narutosuke Wrote:et encore un jeux non traduit en français les éditeurs se foute de la g..lle du monde a quoi sa sert de l'acheter s'il est pas en français, encore si le jeux ne coûtait pas 50€ mais par expemple 25 ou 30€ je dis pas.

autant le télécharger?!


Ils vont avoir du boulot les studios en suivant ton raisonnement :D
6700 traductions pour satisfaire tout le monde...
Polo007 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 31 Juil 2008, 23:45

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar goldbergg » 07 Mar 2011, 02:17

Moué blablabla ils ont pas les moyen....

J'me rapelle encore sur play1 la plus pard des jeux était en FR avec des voix FR, sur PS2 c'est devenu la mode de laissé ces stupide voix US et sur PS3 c'est devenu le mode de ne plus traduire...

Un jeux de voiture de combat ou encore d'action OSEF qu'il soit pas traduit mais pour un RPG... la ou les dialogue prenne toute leur importance c'est n'importe quoi surtous que le jeux n'est pas zoné autant prendre la verssion US qui a un colector...
Si la boite n'a pas les moyen autant qu'il ne le sorte pas dans les pays non anglophone et surtous qu'ils aréte de traduire les jacket sa donne de faux espoire a beaucoup trop de gens!!!
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar Bulex007 » 07 Mar 2011, 09:34

goldbergg Wrote:Moué blablabla ils ont pas les moyen....

J'me rapelle encore sur play1 la plus pard des jeux était en FR avec des voix FR, sur PS2 c'est devenu la mode de laissé ces stupide voix US et sur PS3 c'est devenu le mode de ne plus traduire...

Un jeux de voiture de combat ou encore d'action OSEF qu'il soit pas traduit mais pour un RPG... la ou les dialogue prenne toute leur importance c'est n'importe quoi surtous que le jeux n'est pas zoné autant prendre la verssion US qui a un colector...
Si la boite n'a pas les moyen autant qu'il ne le sorte pas dans les pays non anglophone et surtous qu'ils aréte de traduire les jacket sa donne de faux espoire a beaucoup trop de gens!!!


Je suis bien d'accord, d'apres les SS le jeux avait l'air intéressant, et du coup j'étais prêt à l'acheter. Mais un RPG en Anglais ou dans une autre langue, très peu pour moi. J'avais envie de pouvoir comprendre et savori ce que je fais parfaitement ...
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 553
Inscription: 29 Juin 2012, 00:12
Pays: France

Re: Trophées - Hyperdimension Neptunia : la liste complète et im

Message non lupar narutosuke » 07 Mar 2011, 22:35

Pour info je ne soutiens pas le piratage, comme j'ai acheter le jeux en jap. J'ai prefere acheter un jeu jap au lieu de l'acheter en version européenne comme il n'est pas en français.

Piloustation Wrote:Oui c'est sûr, en sachant que Compile Heart n'ont pas les mêmes moyens qu'un Activision pour traduire leurs jeux, et encore moins pour faire un jeu techniquement irréprochable, ils font l'effort d'importer le jeu en France (traduit en Anglais certes, mais c'est mieux que rien ) rien que pour faire plaisir aux peu de personnes qui vont l'acheter (dont moi je le reçois demain :) ) , déjà qu'ils vont pas faire une percée, si en plus des gens le pirate sous prétexte qu'ils se sont foutu de nous car le jeu est pas en Français... Mouerf, c'est de l'ingratitude mais bon.
D'autant plus le jeu se veut être une allégorie des consoles de jeux vidéos qui luttent contre, justement, le piratage =3

Plus généralement, merci de ne pas soutenir le piratage ;)


Sinon merci pour les trophées, J'ai remarqué qu'on pouvait recruter Gust et Nisa, mais c'était pas des perso en DLC ? Si c'est inclus c'est sympa, par contre je pourrais pas m'avancer sur la difficulté des trophées T__T


Tu dis ca mais pourquoi certain jeux coute 30€ au lieu de 50€.

psyko44 Wrote:
narutosuke Wrote:et encore un jeux non traduit en français les éditeurs se foute de la g..lle du monde a quoi sa sert de l'acheter s'il est pas en français, encore si le jeux ne coûtait pas 50€ mais par expemple 25 ou 30€ je dis pas.

autant le télécharger?!



j'espère que tu es pas sérieux la... le jeu devrais être vendu moins cher parcequ'il y a pas le fr dessus O_o . a ben oui je suis c** le blu ray a moins de données dedans donc sa justifie pas les 50 euros d'investissement ::)

comme dis au dessus le studio qui gère cette licence c''est pas EA ou activision .. donc déjà, avoir le jeu qui sort en france c'est une victoire énorme! ils auraient pu faire comme beaucoup d'autre et ne même pas se soucier de nous et le sortir seulement au japon.

tin mais quand on dis que le français est fainéant et râleur c'est pas du vent... on nous offre enfin la possibilité de toucher a du rpg jap' et sa se plaint toujours....


[EDIT] Piloustation : Attention aux doubles posts, n'oublie pas d'utiliser la fonction Image la prochaine fois.
Dernière édition par TARZAN 214 le 07 Mar 2011, 22:46, édité 1 fois.
narutosuke Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 05 Sep 2010, 18:17
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news