Forums GAMERGEN

Trophées - Killzone 3 : la liste complète et imagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ / Trophées - Killzone 3 : la liste complète et imagée

Message non lupar Renaudstrato » 25 Fév 2011, 11:16

Mais de quel DLC parle t'on dans la news qui permet d'avoir des trophées en plus ? Est-ce le pack Guerilla de l'edition collector ?

Sinon, je profite également de cet espace pour savoir qui a eu le code pour l'ascencion éclair et s'en ai servi ?
Il permet de doubler les points XP pendant 24h...

Du coup 2 questions me viennent à l'esprit:
- c'est pendant 24h à la suite azprès avoir rentré le colde ou le compteur s'écoule seulement quand tu joues en ligne (car s'il faut jouer non-stop pendant 24h pas cool pour les yeux et surtout pour ma femme ),
- si l'on a 2 codes pour ce pack éclair par exemple peut-on utiliser un des 2 codes puis une fois les 24H écoulés utiliser le second et donc faire au final 2 X 24H donc 2 X double XP ?
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud
Pays: France

Message non lupar Oxide-60 » 25 Fév 2011, 11:47

Renaudstrato Wrote:Mais de quel DLC parle t'on dans la news qui permet d'avoir des trophées en plus ? Est-ce le pack Guerilla de l'edition collector ?

Sinon, je profite également de cet espace pour savoir qui a eu le code pour l'ascencion éclair et s'en ai servi ?
Il permet de doubler les points XP pendant 24h...

Du coup 2 questions me viennent à l'esprit:
- c'est pendant 24h à la suite azprès avoir rentré le colde ou le compteur s'écoule seulement quand tu joues en ligne (car s'il faut jouer non-stop pendant 24h pas cool pour les yeux et surtout pour ma femme ),
- si l'on a 2 codes pour ce pack éclair par exemple peut-on utiliser un des 2 codes puis une fois les 24H écoulés utiliser le second et donc faire au final 2 X 24H donc 2 X double XP ?

Salut,
Je n'ai pas eu le pack ascension éclair, mais d'après ce que j'ai pu lire sur différents forum le code fonctionne pour 24H de jeu, et pas 24H dans la vie réelle ;)
Après pour les 2 codes je ne pense pas que cela fonctionne ... Après tu peut toujours essayer, mais ça serait bête de le perdre ^^ Autant le vendre ou l'échanger ;) Au passage comment as tu fait pour en avoir 2 ? Un site qui donne des codes ?
Sinon renseigne toi ailleurs pour savoir si tes 2 codes fonctionnerons, je suis pas un expert ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Renaudstrato » 25 Fév 2011, 12:00

Oxide-60 Wrote: Autant le vendre ou l'échanger ;) Au passage comment as tu fait pour en avoir 2 ? Un site qui donne des codes ?
Sinon renseigne toi ailleurs pour savoir si tes 2 codes fonctionnerons, je suis pas un expert ;)

Salut,
Non je n'ai pas 2 codes sinon effectivement je crois que je le donnerai plutôt à un pote (à charge de revanche après ;) ). C'était plutôt dans l'immédiat par simple curiosité car j'attends qu'Amazon m'expédie par email le code de pré-commande donc on ne sait jamais.
Sinon merci pour ta réponse, cela me rassure quant aux 24h de jeu :) !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
Gamer Hardcore

Message non lupar Oxide-60 » 25 Fév 2011, 12:05

Ok ^^
Par contre pour les 24H, je viens de voir quelqu'un d'autre dire que c'est 24H dans la vie réelle ... Donc je ne sais pas trop, mais j'ai pu lire plusieurs fois que c'était 24H dans le jeu ... A voir tout ça ... :-\
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Renaudstrato » 25 Fév 2011, 12:20

Ah bon ;D !
C'est pas grave. Je préfére attendre avant de l'utiliser de toute façon et surtout de m'améliorer en multi pour que cela soit pleinement utile :) .
Image

Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news